Waouh, Bastia, 20 jours après tu partais à wdw, chapeau ! C'est le pire je crois quand on arrive dans la dernière ligne droite, on a peur qu'un truc puisse nous empecher de partir, le seul moyen "hiberner" ...
Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014
Waouh, Bastia, 20 jours après tu partais à wdw, chapeau ! C'est le pire je crois quand on arrive dans la dernière ligne droite, on a peur qu'un truc puisse nous empecher de partir, le seul moyen "hiberner" ...
Ton debut de phrase ne me dit rien je cherche mais bon sinon pour le moment ca va je sents juste les nuits qui se font un peu plus courtes
Je faisais reference à ton accident, je viens juste de lire cet épisode et donc je pensais que partit 20 jorus après cet épisode c'était très courageux.
Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014
Je faisais reference à ton accident, je viens juste de lire cet épisode et donc je pensais que partit 20 jorus après cet épisode c'était très courageux.
Je partais à DLP pas WDW , mais j'y suis allé calmement
C'est ça la navette te prends à la sortie du Terminal (le bâtiment que tu vois au milieu ), il faut juste bien se placer car il y a plusieurs arrêts, mais c'est clairement indiqué sinon va faire un tour sur le site web de l'aéroport c'est bien expliqué .
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223