| Orlando Novembre 2014, POFQ MAI 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Orlando Novembre 2014, POFQ MAI 2015 Ven 21 Fév 2014 - 16:31 | |
| Alors à Universal City Walk nous avions été manger au Karl Strauss Brewing Company (http://www.karlstrauss.com/) et nous en avions été très satisfait, on s'était partagé les calamari crispy en entrée, en plat le pasta chicken and goat cheese et un plat beef, mushroom, mashed potatoes (je mate mes photos et je salive haha!). Sinon à l'intérieur du parc comme on avait pris le VIP tour on avait eu droit à un buffet spécial dans un resto à table et le soir on était crevés donc a pris du room service à l'hôtel (le Hilton juste à côté). |
|
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Orlando Novembre 2014, POFQ MAI 2015 Ven 21 Fév 2014 - 18:31 | |
| Bastia, je me ferais un plaisir de t'y amener si ça te tente. Je vais prendre une voiture de location pendant mon séjour alors on n'aura qu'à se caler sur le jour qui te convient. Sinon j'ai un peu modifié mes dates à cause des prix des billets d'avion. J'arriverai le 6 novembre et repartirai d'Orlando le 20. Les billets sont achetés, ça y est je vais faire comme toi, un solo à WDW. J'ai hâte et moi je ne prends pas l'apéro à LA en mai alors ça me parait loin.... |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Orlando Novembre 2014, POFQ MAI 2015 Ven 21 Fév 2014 - 18:48 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Tu y étais quand? tu as un plan pour faire Radiator Spring sans faire 120m, bon ya single line sinon....
Prends un FP à l'ouverture de toute façon tu pourras cumuler avec un autre Par contre début Novembre on a attendu "que" 60min en fin d'après-midi un Samedi - Bastia 33 a écrit:
- Spoiler:
Thank you for contacting Universal Orlando Guest Services. It will be my pleasure to send you brochures for our theme parks and resort. Please expect to receive them soon. You can download and print our park maps by visiting our website, http://www.universalorlando.com/OverviewPages/ThemeParks/park_maps.aspx. Vacation-planning videos are also available on our website. Please visit https://www.universalorlando.com/vacationplanning/vacationplanning.aspx to watch a complete overview of our resort. I invite you to learn more about Universal Orlando Resort by connecting with us on Facebook at: https://www.facebook.com/UniversalOrlandoResort. For an overview of our resort’s entertainment offerings, please view our new TV spot on our YouTube channel. Universal Orlando strives to offer inclusive vacation packages that appeal to a wide variety of tastes, needs, and budgets. I encourage you to explore our interactive website, www.universalorlando.com, or contact our Reservations Department at (800) 407-4275, to learn more about ticket options and vacation package offerings at our resort. If you have any other questions or concerns, please feel free to call me at (407) 224-4233, option three (3). Again, thank you for contacting us. We look forward to entertaining you. Best Regards, Phil Coordinator, Guest Communication Universal Orlando
Pas de commentaires .....Merci |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Orlando Novembre 2014, POFQ MAI 2015 Ven 21 Fév 2014 - 19:14 | |
| Merci polo je m'inquiètes pas trop meme si je vois des attentes monstrueuses là on est à 110m.....alors que le parc n'est pas ouvert depuis longtemps , mais bon un vendredi c'est normal ....la single line est a 20m.... Pour Orlando , l'étau se resserre , la théorie du complot , me semble bien fonctionner sur ce forum |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Orlando Novembre 2014, POFQ MAI 2015 Sam 22 Fév 2014 - 9:13 | |
| - yoda a écrit:
-
tu vois je vais peut etre honorer ma parole.....mais Licorne ne sait pas dans quoi elle s'engage, car moi dans un parc , c'est un peu compliqué à gerer , et encore la je serai en territoir ennemi donc tout devrait bien se passer...... |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Orlando Novembre 2014, POFQ MAI 2015 Sam 22 Fév 2014 - 12:28 | |
| Tu connaitras déjà un peu, en tout cas si tu y vas sur une journée pour les 2 parcs, mets de côté les attractions communes avec la Californie vu qu'elles sont quasiment identiques, sinon pour le reste tout est assez proche donc tu devrais t'éclater . Au pire tu as un Margaritaville au Citywalk pour te remonter le moral . |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Orlando Novembre 2014, POFQ MAI 2015 Sam 22 Fév 2014 - 15:08 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Spoiler:
Thank you for contacting Universal Orlando Guest Services. It will be my pleasure to send you brochures for our theme parks and resort. Please expect to receive them soon. You can download and print our park maps by visiting our website, http://www.universalorlando.com/OverviewPages/ThemeParks/park_maps.aspx. Vacation-planning videos are also available on our website. Please visit https://www.universalorlando.com/vacationplanning/vacationplanning.aspx to watch a complete overview of our resort. I invite you to learn more about Universal Orlando Resort by connecting with us on Facebook at: https://www.facebook.com/UniversalOrlandoResort. For an overview of our resort’s entertainment offerings, please view our new TV spot on our YouTube channel. Universal Orlando strives to offer inclusive vacation packages that appeal to a wide variety of tastes, needs, and budgets. I encourage you to explore our interactive website, www.universalorlando.com, or contact our Reservations Department at (800) 407-4275, to learn more about ticket options and vacation package offerings at our resort. If you have any other questions or concerns, please feel free to call me at (407) 224-4233, option three (3). Again, thank you for contacting us. We look forward to entertaining you. Best Regards, Phil Coordinator, Guest Communication Universal Orlando
Pas de commentaires .....Merci Ca y est! On a reussi! Bastia va aller à Universal ! |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Orlando Novembre 2014, POFQ MAI 2015 Sam 22 Fév 2014 - 16:44 | |
| - polo85 a écrit:
- Tu connaitras déjà un peu, en tout cas si tu y vas sur une journée pour les 2 parcs, mets de côté les attractions communes avec la Californie vu qu'elles sont quasiment identiques, sinon pour le reste tout est assez proche donc tu devrais t'éclater .
Au pire tu as un Margaritaville au Citywalk pour te remonter le moral . tu commences à bien me connaitre.... - sosso a écrit:
- Bastia 33 a écrit:
- Spoiler:
Pas de commentaires .....Merci Ca y est! On a reussi! Bastia va aller à Universal ! C'est surtout Licorne qui à des arguments interessants |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Akadok
Âge : 34 Messages : 49 Localisation : Québec Inscription : 02/05/2013
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Akadok
Âge : 34 Messages : 49 Localisation : Québec Inscription : 02/05/2013
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Orlando Novembre 2014, POFQ MAI 2015 Dim 23 Fév 2014 - 22:13 | |
| Et moi je suis super fière que tu acceptes d'aller espionner l'enemi avec moi Et puis je n'aurai pas la prétention de t'avoir motivé, je pense que j'ai juste la chance d'être au bon moment au bon endroit, bien d'autres avant moi t'ont fat la publicité Le principal but de cette escapade sera de passer une bonne journée Et franchement comment ne pas réaliser ce but dans ces lieux ? Il faudrait vraiment être insensible à la magie des parcs, ce qui n'est pas notre cas, ni à l'un ni à l'autre ! Comme tu auras visité ceux de Californie avant, tu pourras me raconter comme c'est là bas, échanges d'informations quoi Je suis persuadée que tu nous fera un super tr en revenant, avec des photos magnfiques. que d'ailleurs j'ai bien l'intention de t'espioner avec ton appareil, moi aussi je voudrais faire d'aussi belles photos |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Orlando Novembre 2014, POFQ MAI 2015 Dim 23 Fév 2014 - 22:23 | |
| Certains doivent avoir la bave aux levres Bastia à Universal , c'est un peu comme si en 2009 tu avais dis Bastia à WDW Je me prends pas la tete pour cette journée , il faut regler un ou deux détails techniques mais rien de méchant dans ma tete elle est déjà pondue( enfin ya rien de special une journée dans deux parcs c'est quand meme pas sorcier non plus ....) , suffira de lui donner une date des que nous aurons les dates des MVCP , car mon idée est ......on attendra le mois de Mai, pour affiner paut etre avant mon départ à Anaheim , ou je vais passer déjà une journée à Universal .... Pour les photos, je suis pas un pro j'ai juste une approche différente des choses et un tres bon apn , avec qui je fais des tas d'essais , apres dans un parc c'est le prolongement de ma main , qu'il ne quitte jamais sauf quand je mange et encore pas toujours |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Orlando Novembre 2014, POFQ MAI 2015 Mar 25 Fév 2014 - 15:18 | |
| Je viens de comprendre (je ne regarde jamais la liste en bas du forum en fait, désolée pour tous ceux que j'ai raté). Happy Bday WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Orlando Novembre 2014, POFQ MAI 2015 Mar 25 Fév 2014 - 22:06 | |
| - Meril06 a écrit:
- Je viens de comprendre (je ne regarde jamais la liste en bas du forum en fait, désolée pour tous ceux que j'ai raté).
Happy Bday idem! Bon Anniversaire Bastia!!!! |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
|