Au moins celle là on la repère facilement sur le tourniquet
Si tu connaissais toutes mes galeres avec mes valises en 5 trip et les angoisses quand ta valise et devant toi et que tu l'as voie pas car elle est noire comme des centaines d'autres , là c'est plus voyant et le tunning en fait un objet culte
Bastia, j'adore le "film ya til un pilote dasn l'avion..."
Ben je peux si il faut mais bon 9h c'est long.... , sinon Virgin est une compagnie qui travaille depuis longtemps avec BA , et le 747/400 sera une première , apres l'A380 ca fait quand meme des gros porteurs tout ça
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Pour les valises, j'ai déjà noté l'astuce de Tarf consistant à mettre un tissu repérable de loin sur les poignées, je note aussi les gros autocollants (encore que ma valise étant mauve, il n'y en a pas trop comme elle).
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Pour les valises, j'ai déjà noté l'astuce de Tarf consistant à mettre un tissu repérable de loin sur les poignées, je note aussi les gros autocollants (encore que ma valise étant mauve, il n'y en a pas trop comme elle).
Le dimanche je serai à Santa Monica donc pas important .Pour la valise j'espere la voir cette fois
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Merci à vous , j'approche des 100 jours et je sent un peu la meme chose que pour mon premier trip à WDW en 2010 , autant je ne me pose pas de questions sur le trip du mois de Novembre à WDW autant là , c'est un peu différent surement l'impatience de découvrir Universal
Je viens de me taper la saga HP, on ne sait jamais
Tu te prépares pour Universal Orlando? Après avoir goûté à celui d'Hollywood, la tentation sera trop forte, surtout si tu apprécies HP
mariecg a écrit:
tiens des idées à voir à DC
Sympa la vidéo, ça donne envie d'y retourner Par contre il manque le ride d'Alice, à ne pas manquer non plus dans les inédits
Le départ approche de plus en plus Bastia, vraiment hâte d'avoir tes impressions sur le resort californien
Tu sais je regarde peut de chose sur DR , un peu comme pour WDW la premiere fois , juste savoir ou je ne dois aps aller apres en 4,5 jours je pense avoir le temps d'apprécier ce parc , je n'ai lu aucun tr non plus sur DR , juste pris quelques infos pratiques.... Pour IOA , je ne me prends pas la tete , c'est dans plusieurs mois mais tout est possible , j'ai bien passé quelques heures à Thypoon Lagoon alors quelques heures à IOA , Dieu seul le sait pour le moment c'est pas prévu
Tiens c'est marrant sur la video de Mariecg a 2min30 lorsqu'ils parlent de Storybook il y'a un moment ou c'est Disneyland Paris avec la scène de Pierre et le Loup
Tiens c'est marrant sur la video de Mariecg a 2min30 lorsqu'ils parlent de Storybook il y'a un moment ou c'est Disneyland Paris avec la scène de Pierre et le Loup
J' ai pas fait gaffe , je regarde peut de chose pour avoir le maximum de surprises , j'ai surtout regardé California Screamin', pour ne pas me faire de mal , pour le reste je verrai sur place , pour Universal idem
licorne63 a écrit:
Ça va être une super année Bastia entre l'euphorie de la nouveauté et le bonheur de retrouver son "chez soi" à WDW
On aura peut être l'occasion de boire un lapu lapu ensemble, car tu fais des émules, je partirais en solo en novembre aussi.
Pas de soucis avec plaisir , j'y serai c'est officiel du 10 au 18 Novembre , demain je prends mes billets car le prix est plus que raisonable