| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mer 30 Juil 2014 - 17:09 | |
| - gowno_tac a écrit:
- Ou plutôt après plusieurs mois de demande de nettoyage ça a été fais il y a quelques semaines !
En effet la machine à brouillard est de retour et est en pleine forme ! Et comme disent certains, pourvu que ça dur oui ! Et pour les problèmes d'audio des trains, on le sait, et c'est en cours ! Une seule? Sur Wikipédia ils en indiquent une dizaine...! |
|
| |
gowno_tac
| |
| |
phobos45300
Âge : 38 Messages : 61 Localisation : Orléans Inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mer 30 Juil 2014 - 22:07 | |
| - gowno_tac a écrit:
- Ah pardon, c'est vrai que wiki sait tout mieux que tout le monde.
Enfin après, on s'en fou de savoir combien il y en a, il y a de la fumée (enfin brouillard) c'est cool, ça fait joli. Voilà tout. Je confirme que tout n'est pas correcte sur la fiche wikipédia. En revanche il me semble que le model exacte présent dans le gravity est le StadiumHAZER. Si les experts du forum peuvent confirmer mes dires ?! |
|
| |
yoyo-dlp
Messages : 33 Localisation : seine et marne Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Jeu 31 Juil 2014 - 0:38 | |
| Fait aujourd'hui un peu de fumée et le sountracker multicolore et vert on un super son et bien fort. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Pierre Dlp
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Jeu 31 Juil 2014 - 15:54 | |
| - Pierre Dlp a écrit:
- Plus de fumée ce matin.
Dommage je l'ai fait hier il y avait un peu de fumée cela aura durée 3,4 jours au moin ... " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Jeu 31 Juil 2014 - 17:09 | |
| voici le retour de déchet a l'entrée du Rock hier dans l'après midi. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Shanghai Disney France
| |
| |
Extrëme
Âge : 34 Messages : 43 Localisation : Entre SM et RNRC Inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Ven 1 Aoû 2014 - 21:38 | |
| Fait plusieurs fois il y a quelque jour, ride en bonne forme, du son audible, un bon light-show, et j'ai pu distinguer un peu de brouillard, quand les lumières s'allumaient, mais il faut dire que c'est très léger Par contre, il est passé ou le ST vert ? Je ne l'ai pas vu pendant les 3 jours que j'ai passé a Disney :-( |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Extrëme
Âge : 34 Messages : 43 Localisation : Entre SM et RNRC Inscription : 15/07/2014
| |
| |
Steven51
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Sam 2 Aoû 2014 - 11:27 | |
| Pareil il était aussi de sorti mercredi. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Rck'n roller technique
Messages : 16 Localisation : dans le Garvity Bulding Inscription : 03/08/2014
| |
| |
Rck'n roller technique
| |
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| |
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Pablito
| |
| |
Rck'n roller technique
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 4 Aoû 2014 - 21:31 | |
| Ouai dsl pour les faute j'oublie plein de mot , Se que je voulais dire c'était que tout les ST étaient revenue notamment le bleus qui est revenue de cycling il y a pas longtemps , en même temps c'est normale c'est l'été ! Qu'avant il tournait qu'a 3 ou 2 soundtracker !! Ce qui était long au load pour embarquer !! Oui si tu l'avait pas remarqué pablito les 5 ST on chaque un leur bande et couleur de lighshow ! Si tu veut en savoir plus sur les information technique de l'attraction ! Je la connais de À -Z ! |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 4 Aoû 2014 - 21:36 | |
| - Rck'n roller technique a écrit:
- Ouai
dsl désolé(e) pour les fautes j'oublie plein de mots ,. Se Ce que je voulais dire c'était que tout tous les ST étaient revenues notamment le bleus qui est revenue de cycling il n'y a pas longtemps, en même temps c'est normale c'est l'été ! Alors qu'avant il ne tournait qu'aà 3 ou 2 soundtrackers !! Ce qui était long au load pour embarquer !! Oui si tu l'avaits pas remarqué pablito les 5 ST ont chaque un chacun leur bande et couleur de lighshow ! Si tu veutx en savoir plus sur les informations techniques de l'attraction !, je la connais de À -Z ! ...Oui enfin là c'est plus des fautes d'orthographes mais d'inattention et de syntaxe. Relie-toi avant de poster, y'a pas le feu... C'est carrément illisible, je n'avais même pas compris ton message de 21h05 sur ce même topic. Comment vont les musiques en ce moment ? Le multi a un meilleur son ? Lors de ma dernière visite en juin c'était très grésillant et faible I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Pablito
| |
| |
Rck'n roller technique
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 4 Aoû 2014 - 21:50 | |
| Ouai j'avoue ! les audio : ST vers : nickel , ST violet nickel , ST multi la dernier fois que je l'ai fait y'avait de l'audio qu'à l'arrière du ST ! ST Rouge : son bof les haut parleur beug surtout ranger 11 12 à l'arrière ! Et le ST Bleu : nickel en même temps il revient du cycling ! |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 4 Aoû 2014 - 22:55 | |
| Le violet nickel ? J'suis pas d'accord, inaudible la dernière fois que je l'ai fait ! (samedi) Et le rouge, nickel par contre. Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Pablito
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mar 5 Aoû 2014 - 10:58 | |
| - Myoki a écrit:
- Pablito a écrit:
- Faite hier midi, pas de son dans mes enceintes >__<
Il me semble que c'était le Multi celui que l'on a fait hier. À ma place il y avait du son mais ça grésillait pas mal. Aurel avait que le côté droit ! |
|
| |
|