| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] 24/4/2014, 18:45 | |
| Je n'aime pas les harnais serrés. Donc perso je le baisse à l'arrache et il reste beaucoup d'espace. Quand le CM fait la vérif je lève bien haut mes épaules pour ne pas qu'il le baisse d'avantage et j'ai aucun soucis... Après check pour un enfant est plus important je pense. |
|
| |
mickeyfreestyler
Âge : 49 Messages : 148 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] 24/4/2014, 18:50 | |
| - waltdisney75 a écrit:
- Je n'aime pas les harnais serrés. Donc perso je le baisse à l'arrache et il reste beaucoup d'espace. Quand le CM fait la vérif je lève bien haut mes épaules pour ne pas qu'il le baisse d'avantage et j'ai aucun soucis... Après check pour un enfant est plus important je pense.
Je fais exactement pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] 24/4/2014, 19:39 | |
| Bonsoir, je ne sais pas si la question à déjà été posée mais quelqu'un sait s'il y a moyen dans quelques année après une grosse réhab que notre RNRC bénéficie des décors comme en Amérique ? Avec Hollywood, les panneaux, les palmiers,... Ca collerai super bien avec nos studios en + Merci pour vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] 24/4/2014, 19:57 | |
| Comme Guiboui l'a dit, il est impossible de dispatcher un ST si les harnais ne sont pas fermés. Et si un harnais s'ouvre pendant le ride, le ST s'arrêtera à la zone de freins suivante. La dernière "bosse" à la fin, produit bien un effet "air time" (quoique pas tout le temps) mais 100 fois trop faible pour éjecter quelqu'un. Enfin un adulte du moins... PacoDisney: Ça serait bizarre de rajouter ces décors puisqu'il est question que Backlot devienne Marvel Land (rumeurs)... Et que la volonté des imagineers était que les ride français ne ressemble pas au ride US car pas du tout la même storyline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] 24/4/2014, 20:00 | |
| - Answer a écrit:
PacoDisney: Ça serait bizarre de rajouter ces décors puisqu'il est question que Backlot devienne Marvel Land (rumeurs)... Et que la volonté des imagineers était que les ride français ne ressemble pas au ride US car pas du tout la même storyline A d'accord... J'ai entendu cette rumeur, dommage bien que je l'adore comme il est ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] 24/4/2014, 20:03 | |
| - PacoDisney a écrit:
- A d'accord... J'ai entendu cette rumeur, dommage bien que je l'adore comme il est !
Je n'ai pas testé la version américaine mais de ce que j'ai vu: la notre est quand même beaucoup plus jolie (je trouve ). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] 24/4/2014, 20:12 | |
| J'ai plus de air time dans BTM juste avant le lift C que dans rock Bon après les harnais ne sont pas les mêmes. Sinon vous voulez du air time et de la sensation?? Aller à Europa Park faire le silver star! Là les harnais sont plus que serrés et plus que vérifiés!! Normal ... ride à 130 km. Je n'ai pas encore test le Shambala à Port aventura ... |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] 24/4/2014, 20:36 | |
| - *Bubble-girl* a écrit:
- Non mais c'est pas sérieux la ! C'est IMPOSSIBLE qu'à deux même une seule reprise un harnais ne soit pas checké. La personne qui à marqué ce post sur ce forum n'a pas vue le cast passé c'est tout. Le train ne partira pas si les harnais sont pas vérifié.
Déjà vu: C'était une place où il n'y avait (heureusement) personne, un jour de très basse affluence et la CM qui checkait parlais en même temps à sa collègue d'en face. Elles ont voulu dispatcher et un guest à crier "LE HARNAIS !" |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] 24/4/2014, 20:48 | |
| Moi j'ai déjà eu droit a une panne sur Indy car les CM avaient zappé le Dispatch. Je venais d'embarquer sur la gare arrière dans le train et on voit partir le train devant nous ( celui de la gare avant ) sans que le notre s'avance en position de la gare avant ensuite. On est resté 1 minute comme ça et a un moment les CMs qui étaient entrain de déconner entre eux ( je vous jure que j'invente rien ) se sont rendu compte de leurs oubli et ont crié "le dispatch, vite" Résultat notre train est parti et nous sommes tombé en panne juste avant le lift.
Des CMs innatentif ça existe malheureusement. De la a les blamer gratuitement et a dire que la sécu a Disney n'est au top comme cette personne le fait c'est autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
| |
| |
MrStitch
Messages : 187 Localisation : Dans le courant Est-Australien Inscription : 16/04/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] 24/4/2014, 21:04 | |
- Ca m'étonnerais beaucoup qu'un harnais complètement ouvert est échapper à la surveillance des CM's. Rappelons que Disney met un point d'honneur à la sécurité des visiteurs, c'est la priorité. Si les gens respectaient les règles, arrêtaient de gruger, de monter les épaules, de laisser un espace afin de sortir ou bouger, de sortir leurs caméra et appareils alors que c'est interdit (et je ne cite pas tout) il y aurait moins de problèmes.
Bah c'est totalement possible Ce n'étais pas grave du tout vu qu'il n'y avait personne a cette place. Mais justement, avec tous les "irrespectueux" c'est facile d'être déconcentré |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zelko
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] 1/5/2014, 10:36 | |
Ca m'étonnerais beaucoup qu'un harnais complètement ouvert est échapper à la surveillance des CM's. Rappelons que Disney met un point d'honneur à la sécurité des visiteurs, c'est la priorité. Si les gens respectaient les règles, arrêtaient de gruger, de monter les épaules, de laisser un espace afin de sortir ou bouger, de sortir leurs caméra et appareils alors que c'est interdit (et je ne cite pas tout) il y aurait moins de problèmes. Ah oui le point d'honneur Et les rochers qui tombent du côté de BTM, l'accident du côté du Railroad il y a quelques années ou la gouttière du toit de SM qui lâche, c'est la faute des "guests" aussi? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] 1/5/2014, 10:56 | |
| - SphinX a écrit:
- *Bubble-girl* a écrit:
Ca m'étonnerais beaucoup qu'un harnais complètement ouvert est échapper à la surveillance des CM's. Rappelons que Disney met un point d'honneur à la sécurité des visiteurs, c'est la priorité. Si les gens respectaient les règles, arrêtaient de gruger, de monter les épaules, de laisser un espace afin de sortir ou bouger, de sortir leurs caméra et appareils alors que c'est interdit (et je ne cite pas tout) il y aurait moins de problèmes. Ah oui le point d'honneur Et les rochers qui tombent du côté de BTM, l'accident du côté du Railroad il y a quelques années ou la gouttière du toit de SM qui lâche, c'est la faute des "guests" aussi? Quand elle dit "moins de problèmes", c'est qu'il en reste, et elle parle de ceux là. Les CM opérationnels mettent en effet un point d'honneur (même si le terme te déplaît) à assurer la sécurité des visiteurs, et leur responsables aussi (avec de lourdes sanctions si ca n'est pas respecté). Les gens qui se mettent potentiellement en danger (ou mettent les autres) restent la cause de la plupart des coups de gueule onstage ou backstage des CM. Le sujet est ici, la sécurité assurée par les opérationnels. En quoi la chute des rochers de BTM est du fait des opérationnels? En rien. Donc oui, les CM des attractions mettent bel et bien un point d'honneur à assurer la sécurité des guests | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| |
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] 2/5/2014, 13:55 | |
| - Corrigaran a écrit:
- Pour moi, ils sont tous mauves. J'ai jamais réussi à voir une différence de couleur entre les trackers.
La différence ne se fait pas sur la couleur du soundtracker lui même, c'est par rapport à sa musique et son light-show "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] 2/5/2014, 14:33 | |
| Ah OK! Je comprends mieux. Et moi qui maudissait ces satanées lumières qui m’empêchaient de voir la couleur du tracker. Je me sens tout de suite un peu idiot. Edit : Tant que j'y suis à être ridicule, c'est le lightshow avant d'embarquer? à son lancement ? ou carrément dans le ride qui est bleu, vert, multi? |
|
| |
|