|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Déc 2013 - 9:34 | |
| Ouaah quelle chance Persinette !! Tu as réussi à le trouver à un prix vraiment raisonnable ? Parce qu'il y a de l'abus sur les prix de ces pin's EL Frozen T_T Et nooon haha moi j'étais certaine que les pin's Frozen allaient avoir autant de cote que ceux de Raiponce, c'était inévitable > < Je vais essayer également de l'avoir en trade celui-là, notamment en essayant de me procurer un autre EL Anna, ça pourrait être utile, peut-être pas forcément pour ce pin's mais pour d'autre SF.
Oswald, la carte est troooop zoliie !!! Mais sur le coin en haut à gauche, ils indiquent "porte-chèque"... C'est peut-être ça qui justifie le prix élevé non ? Remarque, je vois pas vraiment pourquoi ils appellent une carte "porte-chèque" xD |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Déc 2013 - 9:49 | |
| - Kimii a écrit:
- Ouaah quelle chance Persinette !! Tu as réussi à le trouver à un prix vraiment raisonnable ? Parce qu'il y a de l'abus sur les prix de ces pin's EL Frozen T_T
Et nooon haha moi j'étais certaine que les pin's Frozen allaient avoir autant de cote que ceux de Raiponce, c'était inévitable > < Je vais essayer également de l'avoir en trade celui-là, notamment en essayant de me procurer un autre EL Anna, ça pourrait être utile, peut-être pas forcément pour ce pin's mais pour d'autre SF.
Oswald, la carte est troooop zoliie !!! Mais sur le coin en haut à gauche, ils indiquent "porte-chèque"... C'est peut-être ça qui justifie le prix élevé non ? Remarque, je vois pas vraiment pourquoi ils appellent une carte "porte-chèque" xD À l'intérieur de la carte, il y a juste un carton en bas pour y glisser le chèque. Mais sachant qu'une carte, on la mets le plus souvent dans une enveloppe, donc le chèque ne risque pas de s'enlever, je ne vois pas à quoi sert cette innovation |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Déc 2013 - 9:58 | |
| Aaah d'accord ! Ah oui c'est une carte d’étrennes pour envoyer un peu d'argent xD Raah je suis bien tentée elle est vraiment super belle, mais le prix... :/ Si jamais je tombe dessus je vais peut-être craquer xD |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Alice2011
Âge : 45 Messages : 53 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Déc 2013 - 10:21 | |
| Vous avez de très belles collections, pour ma part je me suis rendue au ds de calais hier et grosse déception: pas de château d'arendelle, pas de poupées elsa, anna, hans ou kristoff, pas de snowglobe, ni la boite à bijoux. Par contre les peluches swen et olaf sont superbes. Mais mes enfants ont préférés prendre une peluche "Mme hardscrable" et des avions planes pour mon fils (normal c'est un p'tit mec) et ma fille de 3 ans c'est rabattue sur une peluche sofia et un pyjama ariel. Je pense commander sur le site lors des prochaines promos. |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Déc 2013 - 10:27 | |
| - Auryn a écrit:
- Dans quel magasin vous trouvez toutes ces cartes Disney ?
Pour la carte de "La Reine des Neiges", je l'ai vu dans mon Leclerc. Mais sinon, tu en trouves un peu dans tous les magasins, et à la Fnac aussi. |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Déc 2013 - 10:42 | |
| Ok merci ! Parceque je n'en ai pas vu à l'intermarché, que ça soit celle là ou n'importe quelle autre carte Disney >< Je tâcherai d'aller faire un tour au Leclerc |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Déc 2013 - 11:09 | |
| Elianora oui elles sont en sachet. Je les trouve jolies pour le coup ! ^^ pour le magazine je crois que quelqu'avait deja fait des scans mais je veux bien en refaire ce soir sans soucis ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Déc 2013 - 11:31 | |
| - Oswald a écrit:
- Oui ,il est en vente au parc
EDIT : Je suis tombée sur çà aujourd'hui..
J'étais seule quand je les ai vu, j'ai failli crier de joie XD
J'étais partie pour en prendre une pour moi et pour en offrir à des personnes qui sont ici, mais quand j'ai vu le prix pour une simple carte.. J'ai tout reposé x) Je la trouve superbe cette carte ! Je l'ai vu également mais le prix m'a fait la reposer ! XD - Persinette a écrit:
- Achats (ou plutôt réceptions) du jour!
La BO est magnifique, en fait il y a plein de détails qui brillent, j'adore! C'est le plus beau packaging que j'ai jamais vu! Le pins avec Olaf est tout mignon, en fait c'est un snowglobe en relief (je sais pas si ça a déjà été dit) et le flocon était un bonus offert par le vendeur, ce qui fait que j'en ai deux maintenant ^^' (si quelqu'un arrive à m'avoir le pin's Anna je veux bien payer pour le pin's et aussi lui envoyer le flocon en remerciement ) Et surtout, le pin's LE (cadeau d'anniversaire de moi à moi, il est arrivé pile le bon jour en plus!) d'Elsa, qui est juste trop beau *__*
Et demain: DLP!! Un bien bel arrivage ! Je rêve du pin du milieu !!! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Déc 2013 - 11:47 | |
| J'ai enfin reçu mon Sven!!! Ze l'adooooore!!!! Alors pour ceux qui ont un problème de nez avec sven, ses narines n'étaient pas de la même taille non plus sur le mien et j'ai tenté un truc (heureusement que c'est une peluche) : je lui ai mis les doigts dans le nez et en fait on peut "régler" la taille des narines car c'est du tissu qui peut se renfoncer un peu donc voilou pour ceux qui ont des narines disproportionnées |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Déc 2013 - 12:33 | |
| Ouf j'ai enfin trouvé les stickers, je vais pouvoir passer quelques instants à coller mdr
J'ai acheté une brioche des rois, au final à Carrefour elles sont à 3€10 et à Leclerc les galettes sont à 2€17 et mon courrier est partit pour avoir le coffret des fèves (a)
Par contre plus aucune mattel Anna et Elsa, à croire qu'elles ont vraiment du succès là-bas |
|
| |
Kendra
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Déc 2013 - 13:10 | |
| J'ai enfin reçu mon Art of Frozen ♥ Il est très beau ♥ Comme beaucoup, je regrette l'absence des crayonnés de Jin Kim, mais les recherches graphiques sont vraiment merveilleuses. J'aime beaucoup tous les motifs créés ♥ Je sens que je ne vais pas tarder à me plonger dans sa lecture ♥ |
|
| |
béli
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Déc 2013 - 13:14 | |
| arrivé tout droit des usa ce matin !!!!!! le pin opening 2013 snowglobe olaf ! trop beau un GRAND merci à sam21 de m'avoir offert la carte 3D frozen du c.a ! bon je dois encore faire le montage ! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
béli
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Déc 2013 - 13:25 | |
| Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Déc 2013 - 15:33 | |
| Trop bien la carte CA! Bon moi par contre super dégoûté, je vois l'album Panini partout (je dit bien partout) sans pouvoir l'acheter, et ce matin, je vais au magasin... Et bien évidemment, y en pas! Donc du coup, ça reporte a ce week end (a Cultura il va bien y être quand me^me ce petit album et ces petites images), mais j'ai un goût assez amer quand même dans la bouche là... |
|
| |
béli
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Déc 2013 - 15:38 | |
| merci ^^ puré j'en ai marre j'ai fait 3 librairies / 4 centre commerciaux et aucun album panini GRRRRRRR !!!!! j'ai même donné mon tél à une des librairies dont la dame est très sympa car elle ne sais pas si elle les aura ! son fournisseur étant en rupture ... j'ai vu cars , les schtroumpfs mais pas frozen ! par contre après avoir fait tous les leclercs de la région j'ai enfin trouvé ma galette ! ben dis donc quelle histoire ! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Déc 2013 - 15:38 | |
| Cela te fait combien de stickers du coup dans la boite ?
Sur 80 stickers, j'ai eu 17 doubles |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Déc 2013 - 15:40 | |
| 50 stickers, donc 250 images. Je vais commencer à les coller. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Déc 2013 - 15:42 | |
| Cela en fait pas mal, limite avec de la chance tu termines l'album (a)
T'as payé combien la boite ? |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Déc 2013 - 15:48 | |
| Tu veux dire 50 pochettes Choupinette ? x) Parce que "stickers" c'est pareil que "images" =) |
|
| |
|