|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Déc - 12:46 | |
| Youpi merci !! De mon côté je regarderai aussi, je te préviendrai si jamais par chance j'en trouve près de chez moi ^^
Livia : oui tant qu'à faire =D |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Déc - 12:50 | |
| Voui ! Il tiendra compagnie à mon coffret de fêves Les Cinq Légendes :3 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Déc - 12:51 | |
| - Kimii a écrit:
- Voui ! Il tiendra compagnie à mon coffret de fêves Les Cinq Légendes :3
Ah je ne me souvenais pas qu'il y en avait eu un ! Et t'as vu, Anna est au centre ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Déc - 12:56 | |
| - Kimii a écrit:
- Les fêves sont trop cool !!! Je les veux je les veux !
Mais ce qui m'ennuie, c'est qu'en général ce genre de produits alimentaires liés aux dessins animés se trouvent dans les grands grands supermarchés prochent de banlieue etc, et moi qui habite en plein centre de Paris, je n'ai pas de Leclerc, Auchan et autre Carrefour T_T J'en ai vu dans mon carrefour market! Il faut acheter 2 galettes (découper les 2 timbres)+ un chèque de 3euros. |
|
| |
Livia3
| |
| |
Kimii
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Déc - 13:25 | |
| Voici mes figurines Bullyland en photo, je les trouve bien plus réussis que les raiponces ! (mise à part la main d'Elsa un peu diforme x) ) - Spoiler:
|
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Déc - 14:49 | |
| Loki merci beaucoup pour toutes tes précisions et tes photos, achat réservé pour janvier Pampeulmouth merci pour les photos des figurines, c'est tellement dommage car j'adore celle d'Elsa avec sa traine c'est vraiment joli , par contre dès que je vois sa main elle me fait penser à Kirk dans le film Star Trek quand il fait son allergie et qu'il a la main qui enfle |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Déc - 14:52 | |
| Anna et Olaf sont en couverture du magazine Gaumont de décembre *______* Je cours en prendre plein !!! http://www.cinemasgaumontpathe.com/offres/le-magazine-des-cinemas-gaumont-et-pathe.html |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Déc - 14:55 | |
| Merci pour l'info ! Il va falloir que j'en prenne aussi ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Déc - 15:04 | |
| Merci aussi pour l'info, j'ai télécharger la version pdf du site (car ya qu'une page).
Sinon, je dois être maudite, j'ai fait plusieurs crédit agricole et je n'ai pas trouvé la carte 3D. Je suis dég... |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Déc - 15:12 | |
| Hihi c'est rigolo ça ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| |
| |
Saharyne
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Déc - 15:51 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- Merci aussi pour l'info, j'ai télécharger la version pdf du site (car ya qu'une page).
Sinon, je dois être maudite, j'ai fait plusieurs crédit agricole et je n'ai pas trouvé la carte 3D. Je suis dég... Je suis passée dans deux agences aujourd'hui et on m'a dit la même chose : ça dépend des régions. Du coup en Centre-Est on en aurait pas... Et donc je voudrais savoir, dans quelle région sont ceux qui ont pu les récupérer? Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Déc - 16:00 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- Pour la Bretagne et l'Aquitaine, c'est mort
c'est bien ce qu'il me semblait pour la Bretagne. En passant devant une agence, je ne voyais rien de la Reine des Neiges à l'intérieur. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Déc - 16:01 | |
| il 'y a pas de carte frozen en picardie du moins pres de chez moi,j'y suis allé et ils n'ont rien.
je suis passé pour un cinglé mais bon au moins j'ai essaye lool |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Déc - 16:02 | |
| J'irai voir dans ma banque, pour savoir si dans mon bled paumé y'a quelque chose xD |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Déc - 16:03 | |
| J'ai enfin vu le film et en plus je suis trop contente de ne pas m'être spoilé ^^ Je regarde ce samedi si je trouve les brioches |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Déc - 16:03 | |
| Oh mais maintenant que j'y pense, le Crédit Agricole près de chez moi avait des gros stickers Olaf sur sa vitrine, ça vient juste de faire tilt dans ma petite tête Dommage qu'ils ferment à 17h40, j'aurais bien tenté de prendre des cartes pour certains ici |
|
| |
Saharyne
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Déc - 16:04 | |
| rien en Midi-Pyrénées pour le moment et non plus en Aquitaine :s (dans les nombreuses agences que j'ai faite rien , et mon amie qui y bosse n'en a pas entendu parler ) |
|
| |
|