|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 17:14 | |
| Les amis, je tiens juste à préciser : vous n'avez pas besoin d'être client du Crédit Agricole pour passer à la banque et demander des cartes et des dépliants... J'ai pris mon culot à deux mains, je suis rentrée, j'ai pris des dépliants avec les personnages, et je me suis rendue à l'accueil où j'ai demandé au gars de me donner des cartes de Noël La Reine des Neiges qu'il a prises derrière le comptoir =) (Ok, j'oublie de mentionner que quand je lui ai dit que c'était pour moi parce que j'étais fan du film, il s'est mis à rire nerveusement xD) |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 17:18 | |
| Moi je l'aurais peut-être fait, mais le crédit agricole près de chez moi n'ouvre que quand je bosse, et est fermé le samedi, alors c'est mort Mais c'est cool pour toi Kimii (ahah le rire nerveux XD) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 17:22 | |
| Je sais pas si je vais oser rentrer à nouveau pour lui redemander des cartes... Ce que je peux faire c'est demander à mon père d'en prendre quand il y passera xD |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 17:23 | |
| Moi j'ai osé demandé mais il n'y en avait pas, pourtant j'ai fait deux agences (Chessy et Serris). |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 17:25 | |
| Bon bah je demanderais aussi dans l'agence du coin (je ne sais pas où y'en a près de chez moi, il faut que je cherche ) |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 17:28 | |
| Au faiiiiiiit j'ai reçu mon Art of Frozen tout à l'heuuure !!! \o/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 17:29 | |
| Si quelqu'un peut me prendre une carte du Crédit Agricole, je lui fais des câlins, comme Olaf XD Oh trop bien Kimii, il est comment ? |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 17:38 | |
| Il est très beau, très classe avec toutes ces pages noires =D Je regrette juste le manque d'esquisses de personnages, il n'y a pas toutes ces planches de dessins d'Anna et Elsa comme on a pu en voir sur internet. Mais je suis ravie de ce livre, il vient s'ajouter à ma collection grandissante de bouquins Disney xD
Maintenant j'attends de pied ferme la BO deluxe américaine ! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 17:38 | |
| J'ai reçu mon Art Of Frozen aussi. Je remercie d'ailleurs la personne qui m'avait donné le lien (je crois que c'est Sally mais je ne suis pas sure) car du coup je l'ai eu bien moins cher que sur Amazon.
Je suis également passé à Micromania et j'ai pris les figurine Elsa, Anna et Vaneloppe. Pour l'achat de 3 figurines 10e de remise. Ils n'avaient plus Raiponce et Woody mais ils vont recevoir Mickey. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 17:41 | |
| - Kimii a écrit:
- Les amis, je tiens juste à préciser : vous n'avez pas besoin d'être client du Crédit Agricole pour passer à la banque et demander des cartes et des dépliants... J'ai pris mon culot à deux mains, je suis rentrée, j'ai pris des dépliants avec les personnages, et je me suis rendue à l'accueil où j'ai demandé au gars de me donner des cartes de Noël La Reine des Neiges qu'il a prises derrière le comptoir =)
(Ok, j'oublie de mentionner que quand je lui ai dit que c'était pour moi parce que j'étais fan du film, il s'est mis à rire nerveusement xD) Quelle chance ! - Kimii a écrit:
- Il est très beau, très classe avec toutes ces pages noires =D
Je regrette juste le manque d'esquisses de personnages, il n'y a pas toutes ces planches de dessins d'Anna et Elsa comme on a pu en voir sur internet. Mais je suis ravie de ce livre, il vient s'ajouter à ma collection grandissante de bouquins Disney xD
Maintenant j'attends de pied ferme la BO deluxe américaine ! Oh c'est dommage pour les planches de dessins Anna et Elsa ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 18:21 | |
| demain je passe a ma banque pour voir si y en a A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Kimii
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 18:43 | |
| Merci pour l'information des cartes ^^ demain je passe au crédit agricole pour voir si j'en trouve =D
Ce matin je suis passée chez la FNAC et j'ai vu la BO française, je suis sous le charme et je me suis fait du mal puisque j'ai du partir sans vu que mes économies sont à sec ^^
Oh l'art of est sublime *____*
Génial pour la boîte à musique elle est sublime <3 elle est a 19,99 € ? Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 18:45 | |
| Arf je me souviens qu'on a regardé le prix... Il me semble que c'est bien 19.99 =) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 18:46 | |
| Elle joue quelle musique la boite à bijoux ?
Merci pour les photos de l'art of !! Il est superbe ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 18:47 | |
| Oh la boite à musique est trop belle ! Ça me rappelle qund Saki et moi onétait aux Champs xD |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 18:48 | |
| Mon dieu Kimii tes photos de l'art of sont superbes, pourquoi je dois attendre noël pour avoir le mien ??? |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 18:50 | |
| Livia, euh théoriquement elle joue Let it Go, mais je n'ai pas vraiment écouté xD Y avait du bruit à côté, j'étais près de Main Street
Aurore je t'interdis de dire que mes photos sont superbes, je les ai faites à l'arrache mais alors... > < Elles ne rendent absolument pas justice aux magnifiques artwork xD |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 18:51 | |
| Kimii, Je me permets parce que y'a que des belles choses dessus !!!! |
|
| |
Kimii
| |
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 19:12 | |
| Est ce que vous avez vous aussi cédé aux figurine Bullyland Frozen ? Moi et ma femme oui, elle sont vraiment sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 19:14 | |
| Trop beau l'Art Of ! *o* Félicitations pour ton acquisition Kimii !
J'ai finalement acheté l'édition simple de la BO Française, je commande l'édition Deluxe US pour Noël. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2013 - 19:31 | |
| Ah bonne initiative DW Malheureusement moi je suis un inconditionnel des versions Deluxe CD xD |
|
| |
|