| Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Titedoudoune
| Sujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Sam 21 Déc - 15:20 | |
| Re coucou, Allé j'en profite que ces messieurs soient à la sieste pour essayer de finir la première journée. Nous nous étions arrêté à la pause crêpes! Elles étaient trop bonnes!! Bon et maintenant partons à la conquête de l'espace et surtout à l'attaque du méchant Zorg en compagnie de Buzz Vue depuis la mini file d'attente Et maintenant en route vers nos vaisseaux et pour finir la photo avec le Mickey caché, mais devinerez-vous où il se trouve? La parade va commencer dans un petit quart d'heure alors avec Théo nous allons nous trouver une bonne place et patienter. Pendant ce temps Flo ira refaire Space Mountain vu qu'il n'y a pas beaucoup d'attente, même pas 10 min je crois, il nous rejoindra une fois la parade fini ou non, c'est nous qui le rejoindrons car vu qu'il a fait 2 Space nous arriverons avant lui. Pendant ce petit quart d'heure d'attente j'essai de faire de jolies photos mais des ptites bêtes viennent en groupe pour réclamer à manger, je veux biensur parler des mouettes. Elles ne sont pas méchantes mais un peu envahissantes quand même!! La musique retenti et la parade se dévoile à nous. Malheureusement pour moi la batterie de mon appareil photo me lâchera donc je finirais avec le portable mais ce n'est pas du tout la même qualité donc comme j'ai vu la parade le lendemain et que là j'ai eu assez de batterie je vous propose de ne rien mettre pour ce premier jour et de faire une série complète et surtout beaucoup plus joli lors de mon récit du 2ième jour. Retour à l’hôtel pour une petite heure de repos, après tout on l'a bien mérité on est debout depuis 04h30 du mat, ça commence à tirer un peu. Vers 18h15/30 nous voilà parti en direction du Disney Village pour trouver un ptit resto pas trop cher. Ça sera le Annett Diner. Plutôt sympa comme resto, la déco est chouette, le repas n'est pas mauvais et en plus il passe la musique de Grease donc ça me va très bien, à part le prix qui pour moi reste un peu élevé vu qu'il s'agit de fast food. Petite balade en famille dans les diverses boutiques de Disney Village jusqu'à ce que je craque. Ça fait plusieurs mois que je le voulais alors je demande à mon chéri si ça ne l’embête pas que je dépense 50€ dans un livre et il me répond que si je le veux vraiment je peux le prendre. Je demande à une vendeuse de Disney Gallery et par magie elle me rapporte LE livre dont je rêve. Lequel vous me direz? mais c'est bien-sur LE livre des 20 ans voyons!!! Me voilà donc en possession de ma nouvelle "bible". Mon achat fait et Théo ayant repéré un pistolet de pirate à la boutique de l’hôtel nous décidons de rentrer pour aller la lui acheter mais moi je reste en mode photographe. L'entrée de l'espace détente de l’hôtel, comprenant la piscine, le coin enfant le salon de beauté Célestia spa et les sauna/hammam Les couloirs de l’hôtel Les vitrines de la boutique La super vitrine que tout fan rêve d'avoir: Plus en détail Ma princesse préférée Retour à la chambre car il commence à être un peu tard pour Théo et il commence sérieusement à fatiguer. Il ouvre la porte et là ça me fait tilt, je leur crie de ne toucher à rien et d'observer Comme j'avais pu le lire sur DCP nos lits sont ouverts et il y a des pièces en chocolat. Après cette folle journée riche en émotions nous nous couchons la tête pleine de souvenirs. Les garçons ne mettrons pas 5 minutes à s'endormir alors que moi je veillerais un peu. C'est ici que s'achève notre premier jour au pays magique de Disneyland Paris. Bisous à tous et à très vite Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club Octobre 2012 : Hotel Cheyenne Décembre 2013 : Disneyland Hotel
Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017..... )
N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris Et sur le dernier spécial Noël 2013
|
|
| |
Titedoudoune
| Sujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Dim 22 Déc - 10:22 | |
| 03 Décembre 2013 : Jour 2 06H00 Toute la famille se réveille tranquillement, Théo en profite pour regarder les dessins animés pendant que moi je file à la douche. Viendra ensuite le tour de Théo puis de Flo. L'heure du ptit dej arrivant et nos ventre criant un peu famine nous prenons donc le chemin des restaurants pour notre premier ptit dej au DLH. Dans l'ascenseur : Nous y voilà Nous nous dirigeons vers la charmante dame qui dirige les clients soit vers le California grill soit vers l'Invention, pour nous ca sera le restaurant Invention La déco est tout simplement magnifique, il y en a partout au plafond et même le set de table est raccord Le buffet est tout simplement magique, il y a de tout, de la charcuterie, des fruits frais, des viennoiseries, des céréales, des crêpes, et même des plats chauds comme saussices grillés, oeufs brouillés, haricots..... bref tout ce qu'il faut pour remplir le ventre de n'importe qu'elle famille d'Europe. Dans un endroit si "class" je peux vous dire que j'ai eu honte faire ce que nous avons fait ensuite: nous avons, comme l'an passé, préparé nos ptits sandwich pour le repas du midi au parc. Dans un resto un peu "cantine" comme le Chuck Wagon Café ca passe mais là quand même, on est dans LE Disneyland Hotel, le plus class des hotel Disney. Mais bon c'est comme, les resto coutent tellement cher qu'on trouve des solutions. Pour la ptite histoire, avant de mettre nos provisions dans le frigo du minibar j'ai quand même appelé la réception pour savoir s'il y avait un capteur de poid et il se trouve que oui. Mais il faut savoir que si vous le désirez la conciergerie dispose d'un frigo dans lequel vous pouvez laisser un ptit sac avec vos provisions et c'est ce que nous avons fait car en fait nous mangerons tout ca le soir, version pic nic dans la chambre Mais je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir fait mes ptits sandwich au restaurant Invention, il faut juste être discret quand on les met dans le sac Voilà le super buffet à volonté du ptit dej: Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club Octobre 2012 : Hotel Cheyenne Décembre 2013 : Disneyland Hotel
N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris Et sur le dernier spécial Noël 2013
|
|
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Dim 22 Déc - 11:44 | |
| Super suite entre la journée 1 & le début de la 2ème journée 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Dim 22 Déc - 18:24 | |
| De super belles photos je me souviens bien du Mickey caché dans Buzz je l'avais repéré en juin il y en a un deuxième ^^ Hâte de voir la suite de tes aventures |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
LouHug
| |
| |
Titedoudoune
| Sujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Dim 29 Déc - 18:58 | |
| Bonsoir tout le monde, Tout d'abord Joyeux Noël à tous et toutes et bonnes fêtes de fin d'années!! J'espère que le père Noël vous a bien gâté, nous ce fut le cas D'ailleurs il a fallut réorganiser toute la salle de jeux de Théo afin que tout rentre!! C'est pour cela que je ne reprend mon récit que ce soir, j'ai été très occupé depuis ma dernière visite. Nous nous étions donc arrêté au petit dej du 2ème jour. Avant notre passage: Et après notre passage au buffet : Ce fut un régal et ça les 3 matins!! A la sortie du restaurant nous croiserons Gépéto, c'est la première fois que Théo le voit de si près, il est tout ému et donc on fer la photo Ensuite retour à la chambre pour se préparer à partir au parc, on vérifie les sacs, tout est ok mais il faut d'abord passer à la conciergerie déposer notre petit sac plein de bons ptits sandwich. Sur le chemin surprise, bourriquet se promène dans les couloirs. Il tend les bras vers Théo et celui ci cour et lui saute dans les bras pour un gros calin Mes hommes faisant leur STARS Spécialement pour les fans du DLH voilà quelques photos Le repas m'appelle donc à demain pour la suite, avec au programme les EMH au Disneyland Park, une partie de la journée à Disney Studio puis à nouveau le Disneyland ParK avec pour finir Dreams. Bonne soirée Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club Octobre 2012 : Hotel Cheyenne Décembre 2013 : Disneyland Hotel
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
MissSully
| Sujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Lun 30 Déc - 11:15 | |
| Merci pour cette suite , le petit dej' fait vraiment envie Miam ! Bonne Année , 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Titedoudoune
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Mar 31 Déc - 23:03 | |
| Sympa toutes les façades de Main Street!! Merci!!! Je te souhaite une superbe année 2014!!! Avec amour, joie, bonheur, santé,... et beaucoup de séjours Disney!!! |
|
| |
LouHug
| |
| |
Titedoudoune
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Mer 1 Jan - 14:46 | |
| belle suite! bonne année 2014!!!! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
MissSully
| Sujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Mer 1 Jan - 18:25 | |
| Jolie suite , Peter Pan est vraiment une attraction sublime. bonne année 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Titedoudoune
| Sujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Jeu 2 Jan - 14:43 | |
| Walt Disney StudioVous l'aurez compris nous voilà parti en direction du monde du cinéma, le parc Walt Disney Studio L'an dernier nous avions fait beaucoup plus de chose que cette année dans ce parc mais là nous voulons nous concentrer sur les attractions et donc on laissera tomber tous les spectacles. Perso j'en aurais bien fait 1 ou 2 mais ces messieurs préférant faire mumuse je me suis rangée à la majorité Mais ce n'est pas grave nous allons encore bien nous amuser et surtout vivre de nouvelles expériences!! Cette année nous avons 2 objectifs pour ce parc : 1* que Théo fasse Crush coaster 2* que moi je fasse Parachut Drop Le premier dépendra de la taille mais normalement comme ptit bou à grandi ça devrait passer et pour le deuxième, si vous avez lu mon TR passé vous avez pu voir que j'étais partante pour le faire l'an dernier mais qu'arriver pas trop loin de l'embarquement il y a eu un souci technique et donc l'attraction fut fermée, ce qui à l'époque m'avait bien arrangé Mais cette année c'est décidé je le fais!! Bon avec une grande appréhension je vous l’avoue car j'ai un peu le vertige mais bon ça fera plaisir à mes amours et ça compensera BTM. Nous voilà donc au pays du cinéma, Moteur, action et c'est parti.... Sur la place des frères lumière Mickey est présent à une photollocation spécial Noël, avec de jolis sapins, mais comme nous savons qu'il y a toujours beaucoup de queue pour Crush Coaster nous ne prendrons pas le temps de faire la queue pour une photo souvenir, on aura d'autres occasions durant le séjour. Direction donc Crush Coaster en passant obligatoirement par le Studio 1 L'attraction Crush Coaster n'est pas encore mais déjà une longue file se dessine. Mes hommes commencent à râler pensant que ça va durer trop longtemps mais je m'appercois qu'en fait la file ne commence qu'à l'extérieur de l'attraction juste à coté du panneau suivant Donc en fait il doivent avoir environ 50 personnes devant, ça devrait le faire et effectivement ça l'a fait!! Théo a eu un peu peur au début mais il s'est bien amusé quand même vu qu'il voulait le refaire. Bon là par contre il y avait 40 min de queue si je me souviens bien donc papa à dit non et il avait raison il y avait plein d'autres choses à faire. Moi pendant ce temps je prenait des photos par ci par là vu que je suis une grande trouillarde et que je sais très bien à quoi correspond le ride vu que j'ai vu les plans de celui ci, je sais donc pertinemment que j'aurais et je ne tente même pas de la faire. Là j'attendais qu'ils passent pour les prendre en photo mais ce fut très très galère, même avec les ptits sms de Flo me donnant leur avancement et même le moment où ils ont embarqué!! Les voilà, mais ils sont à l'envers donc on les verra à peine sur la photo Pendant ce temps moi je guette la photolocation de Toon Studio, je sais que vers 10h30 il doit y avoir des perso et qui je vois arriver: Minnie Je cours, je fonce, je passe même devant une dame qui gare sa poussette (mais elle m'avait di de le faire donc pas de honte) et je me retrouve la première à faire la photo avec Minnie aujourd'hui Une vraie gamine mais c'est pas grave Et voilà les photos prises pendant que ces messieurs faisaient la queue Les garçons me rejoignent, ravi de leur balade dans les fonds marins mais avec déjà l'envie de s'amuser alors je me lance : "Et si on faisait les parachutes maintenant?" Et leur ne se fait pas attendre, c'est un OUI général!! Toy Story Playland nous voilà Heureusement il n'y a pas trop de monde, on aura attendu 10/15 min je crois, pas plus et ça nous a permis, surtout à moi en fait, de nous préparer tout en prenant des photos C'est haut quand même!! C'est presque notre tour donc on regarde bien les consignes de sécurité et c'est parti Ce fut assez sympa mais aussi très impressionnant, Théo a eu un peu peur et moi....ben j'ai crier à chaque descente Mais c'est à refaire!! Maintenant il est temps de se détendre un peu, ça sera Zig Zag en famille puis pendant que Flo fera RC Racer avec Théo on le regarder et moi je prendrais des photos dont 2 du chantier de Ratatouille Voilà pour cet après midi, la suite de nos aventure aux Walt Disney Studio prochainement. Bisous à tous et toutes et encore merci d'être si nombreux à me lire Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club Octobre 2012 : Hotel Cheyenne Décembre 2013 : Disneyland Hotel
|
|
| |
LouHug
| |
| |
MissSully
| Sujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Jeu 2 Jan - 20:24 | |
| Bravo pour les parachutes ! Plus qu'a trouvé un nouveau défi pour un prochain séjour 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Titedoudoune
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Dim 5 Jan - 18:35 | |
| Oh quelle chance pour l'attente de tram tour! Nous la dernière fois, ils étaient à 45 min, on a pas attendu... En effet, cars, ça à l'air de vachement secouer |
|
| |
|