- Jeff.Lyon a écrit:
Donc au final, un 8h-21h coûte globalement aussi cher qu'un 10h-23h. Mise a part que entre 8h et 10h tu dois avoir besoin de largement moins de monde qu'entre 21h et 23h, puisque le soir tu as déjà du monde a la base, qui mange, achete et veut faire des rides ouverts avec relativement peu d'attente.
Faux encore et toujours de Bleu !
Se taper des attractions ou assister à Drems ça rapporte que dalle niveau argent, au contraire ou bien!
En plis quand tu fais des attractions tu peux pas aller au restaurant ou faire du shopping!
Ouvrir 2h de plus ne fera pas venir des visiteurs supplémentaires. Ca n'aura pas d'impact sur les dépenses moyennes non plus. Elles se feront sur une plage horaire plus large c'est tout mastic!
Au lieu d'acheter des goodies le matin, ils le feront le soir. Mais ils achèteront pas plus, faut arrêter de jouer les bedoumes!
La même en ouvrant plus de restaurants ça va juste déplacer les flux. C'est une histoire de vases communiquants ! Y'aura juste plus de choix!
Pour le coup c'est pas de niobets chez Mickeys! Ils savent bien que ouverture ne veut pas dire conso en plus!
- jul a écrit:
- la chieuse a écrit:
- Ben si y'a des horaires de nuit de Bleu! Dynastygo l'a dit. Apparemment elles sont pas payées, elle vont dans une sorte de compte épargne temps! Enfin moi je le comprends comme ça.
Et le code du taf dit également que les H de nuits sont payées 20 ou 25% en plus sous certaines conditions. Alors arrête 5 secondes mastic!!
les heures de nuit commence si la moitié de la journée ou plus est après 00h00
et c'est la convention collective qui veux ca.
Ce qui semble logique dans un site touristique.
Et niveau H supp. ça donne quoi? Payées, récupérées, compte épargne temps ?
Full powa!!!PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!