| ACHAT DE DVD DISNEY EN FRANÇAIS QUEBECOIS | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: ACHAT DE DVD DISNEY EN FRANÇAIS QUEBECOIS Sam 30 Nov 2013 - 19:14 | |
| Je conseille plus les Blu-ray que les DVD. Les Blu-ray ont toujours des DVD inclus avec le Blu-ray et ça t'éviteras de racheter si tu passes un jour au Blu-ray. Par contre, Aladdin, Tarzan et Hercule ne sont pas encore prévue en Blu-ray. Les DVD sont zone 1, donc il faut un lecteur DVD multi-zone pour les lire. Par contre, tu peux le lire sans problème sur ordinateur. Pour le lien de Pocahontas, attention, sur cette édition du 2e film (dont tu as posté le lien): les chansons ne sont pas disponible en français. Elles demeurent seulement en version anglaise, même si on choisi français comme choix sonore. Pour avoir la VFQ complète, il faut se procurer l'ancien DVD zone 1 de Pocahontas 2 (Gold Collection). Voici le lien: http://www.amazon.ca/Pocahontas-II-Journey-World-Widescreen/dp/B00004R99U/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1385835126&sr=1-4&keywords=pMy favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: ACHAT DE DVD DISNEY EN FRANÇAIS QUEBECOIS Mar 3 Déc 2013 - 3:07 | |
| Aladdin n'est plus disponible en DVD ici jusqu'à ce qu'il ressorte, probablement en Blu-ray. Tu risques de le trouver mais à des prix très exorbitants |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: ACHAT DE DVD DISNEY EN FRANÇAIS QUEBECOIS Mar 14 Jan 2014 - 23:44 | |
| Ayant fait beaucoup d'achat de BD US, je peux te dire que si le colis est assez lourd, il peut y avoir des frais de douanes (mais parfois non) !
Mais as-tu au moins un lecteur DVD zone 1 (ou multizone) ? Car sans ça tu ne risque pas de lire les DVD québécois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT DE DVD DISNEY EN FRANÇAIS QUEBECOIS Sam 18 Jan 2014 - 17:15 | |
| Coucou ! J'ai acheté une dizaine de dvd en 2 fois, j'en ai eu pour une petite vingtaine euros de taxe. Et pour les regarder, je n'ai eu aucun problème avec mon ordinateur ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: ACHAT DE DVD DISNEY EN FRANÇAIS QUEBECOIS Lun 20 Jan 2014 - 15:04 | |
| J'ai 21 DVD US, mais maintenant je suis passé aux Blu-ray, et j'ai déjà 15 BD en québécois, dont 5 sous forme de Steelbook (avec un boîtier en métal) ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Linou123
| Sujet: J'ai plusieurs films à vendre de disney Mar 22 Nov 2022 - 6:59 | |
| Si vous rechercher des dvd platinums éditions j'ai le roi lion 1 et 2 et le 1 1/2 2- Aladin Le retour de jafar Le livre de la jungle Aristochats 2 coffret DVD Lucky luke le 1 et le 2 Faite moi un prix
|
|
| |
jipepe
Âge : 76 Messages : 584 Localisation : égly Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ACHAT DE DVD DISNEY EN FRANÇAIS QUEBECOIS Sam 3 Déc 2022 - 13:11 | |
| J'ai trouvé de bons dvd québécois en FRANÇAIS sur RAKUTEN pour la période qui m'intéresse :celle de ma jeunesse non édité en France. third man on the mountain the great locomotive chase shaggy dog shaggy dog da HANS BRINKLER candle shoe no déposition no return napoleon& Samantha little Indian the country bear those Calloway si par hasard vous connaisser d'autre titres non édités en France je suis intéressé.
|
|
| |
|