D8 proposera le 13 décembre une émission intitulée On Chante Tous Disney ! qui sera enregistrée le 4 décembre prochain au Théâtre Mogador (où se joue actuellement la comédie musicale La Belle et la Bête). Les artistes participant à l'album We Love Disney seront invités.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Dernière édition par Dash le Jeu 22 Sep 2022 - 23:42, édité 7 fois
Je me suis inscrite je ne me réjouis pas d’entendre Zaho massacrer L'Histoire de la vie mais je suis sure que Nolwenn Leroy et les autres relévront le niveau.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Hé bien c'était super sympas ! j'y été avec une amie et on a pas arrête de rigoler, chanter et de s'amuser ^^
Déjà surprise Le Fayot ! Camille Combal super drôle, déjà je l'aimais alors maintenant encore plus. Et Benhaim <3 j'adore cette dame dans TPMP et en plus à la fin de l'émission on a pu faire des photos, c'est un amour...et ses cheveux sont trop beaux ! lol
Mention spécial au chauffeur de salle qui été super !!
Mais bon l'émission c'est pas les animateurs forcément c'est les artistes ! Alors alors...bon déjà faut le dire : j'ai aimé toutes les performances sauf...Hakuna Matata ! je trouve qu'ils (Al Hy, Zaz (tiens tiens une chanson que j'aime pas et comme par hasard elle est là...) Olympe et Joyce chantaient très bien mais la chanson a été coupé : quelle idée d'enlever le passage sur J'étais jeune phacochère alors que c'est un moment tellement drôle ! et toute la jolie musique quand les trois marchent sur trocn l'arbre...coupé. Et le hakuna matata x15 (ou presque ^^) de la fin...coupé ! Ca a vraiment plombé la chanson je trouve. Dommage !
Alors pour le reste :
Arie Elmaleh/ je suis ton meilleur ami : super
Al Hy/ Supercali... : bon forcément j'ai aimé le moment où elle dit qu'elle a épousé son amie mdr non plus sérieusement je l'ai trouvé très bien. (découverte d'ailleurs je l'a connaissait pas du tt)
Olympe,Joyce / ce rêve bleu : j'adore olympe a voix superbe et il était très sympathique
Elodie Frégé/ un jour mon prince viendra : j'ai aimé aussi...bon voila en bref j'ai tout aimé sauf hakuna matata ^^'
MAIS il me semble avoir entendu des petites erreurs... blanche-neige sortie en 1930 heuu? ils voulaient dire pendant les années 30 j'imagine Et Le livre de la jungle dernier film sur lequel Disney a bossé c'est pas plutôt les Archistochats ?
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
Et Le livre de la jungle dernier film sur lequel Disney a bossé c'est pas plutôt les Archistochats ?
Il me semble que c'était bien le Livre de la Jungle
Ton commentaire me rassure, comme l'album m'avait rendu perplexe, j'étais pas sure de regarder cette émission, mais ça pourrait être sympa finalement ^0^
J'y étais, hé ben, à part Arié Elmaleh, dieu que c'était mou... Ca m'a pas du tout donné envie d'acheter l'album !! Puis franchement, ça semblait pas super super bien câlé leurs répèts (les acteurs jouant Lumière et Big Ben avaient l'air franchement saoulés par moment, et on les comprend, que de contraste, ils volaient la vedette à tous les autres sur scène) Les chanteurs n'ont l'air qu'à moitié impliqués (au secours ce Hakuna Matata...) aucun dynamisme, bref... Je passe mon tour. Mais onaura bien rigolé quand même.
C'était si catastrophique que cela ? Genre encore pire que quand on écoute le CD ? Et moi qui pensais avoir loupé l'émission, je croyais que c'était le weekend dernier, enfin à priori ça n'aurait pas été grave, je ne sais pas si je vais regarder du coup.
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Si c'est comme le CD, ça n'a aucun intérêt, ce sera Breaking Bad pour moi.
J'avoue. J'ai écouté un peu le cd, franchement aucun intérêt, j'ai juste bien aimé la reprise de Ben l'oncle soul parce que j'aime beaucoup sa voix, mais pour le reste, autant écouter les cd classiques Disney.
Et puis Gregoire qui chante "Prince Ali" ... WTF ?! Le mec le moins drôle et le plus ennuyeux de la chanson Française dans le rôle du génie...
Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Et puis Gregoire qui chante "Prince Ali" ... WTF ?! Le mec le moins drôle et le plus ennuyeux de la chanson Française dans le rôle du génie...
la musique Prince Ali elle es ré-interpreté par Alex Beaupain il me semble
Je ne regarderais pas mais peut être que cette émission feras découvrir un peu plus les musiques et surtout la magie disney au personnes qui ne connaissent que très peu l'univers disney.
Ca me tente pas plus que ça, peut-être est-ce parce qu'il y a une tapée d'artistes que j'aime pas. Mais je zapperai quelques minutes dessus juste par curiosité!
Je suis déçue que Jenifer ait chanté en playback, elle qui gère tellement bien en live! On verra le reste ce soir
Tu es sure que c'est du playback, car ca ne ressemble pas a la version du CD :
En tout cas si c'est du playback le reste ne le sera pas car beaucoup de chanteurs ne sont pas les mêmes que sur le CD, par exemple Yoann Freget et Vitaa remplace Christophe Willem sur " L'amour brille sous les étoiles" et Gregoire remplace Alex Beaupin.
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !