| (Collection) Irisah's Univers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mer 22 Oct 2014 - 16:13 | |
| Tu as une très jolie collection ! Je t'envie le snowglobe Maléfique, il est splendide ! J'espère l'avoir un jour. Et la rose de la Belle et la Bête est magnifique, juste une question : elle est tout en verre ? Parce-qu'elle à l'air fragile... Ton couple Ariel/Eric est très joli. J'adore la photo avec Elsa et Momidjii (j'espère que je ne me suis pas trompée) Tes LE Anna Les lithos Art of Aurora sont sublimes ! Je ne les avais pas prises mais finalement je crois que tu vas me faire regretter ^^ Ton scrapbooking est très original et joli ! Ton shooting Anna "la voleuse de chaussures" m'a bien fait rire ! La mise en scène est adorable J'aime beaucoup la disposition de tes suspensions. Les aristochats version Frozen, j'A-D-O-R-E En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite de la collection ! Bonne continuation Irisah ! |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mer 29 Oct 2014 - 19:56 | |
| Coucou ! Merci tous le monde pour vos gentils commentaires ! Merci particulièrement à FlynnAries pour cette rivière de compliments tu ne t'es pas trompée, c'est bien Momidji ^^ Merci à Grumpy aussi ! 5 ans de droit ça fait du bien d'avoir le diplôme J'ai beaucoup de nouveautés à vous présenter mais n'en ai qu'une partie avec moi... Au programme de ce soir: le set deluxe Frozen avec Hans et Kristoff j'ai craqué! A venir: la suspension Panpan et les couples Aurore et Mulan Fairytale je commence sans attendre: ce set est G-E-N-I-A-L !!!!! !!!! Le petit olaf est super bien fait et les princesses sont pleines de charme ! Hans a son regard ambigu (méchant ou gentil?) et Kristoff a un regard rempli d'amour (je trouve en tous cas) Voici la preuve en images : D'abord le set Le petit Olaf Elsa, gracieuse et douce Hans et Anna dansent et demande a Elsa sa bénédiction pour le mariage Et voici mon petit Kristoff avec Anna qui s'est changée ET voici la photo de ma petite (grande) famille Frozen ! et je n'ai évidemment pas pu résister à intégrer ma petite Raiponce, Pascal et Flynn ET voila ^^J'ai donc aussi deux tenues identiques d'Anna et deux tenues différentes d'Elsa en reine des neiges (j'attend l'inspiration OOAK) ainsi qu'un paravent |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mer 29 Oct 2014 - 20:06 | |
| Chouette photos de famille (a) En tout cas ce set est superbe, j'espère pouvoir me le prendre avant qu'il disparaisse |
|
| |
irisah
| |
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mer 29 Oct 2014 - 20:40 | |
| Oh tout de suite une rivière de compliments.... J'ai juste dit ce que je pensais et j'ai fait un long poste puisque j'ai regardé les 15 pages d'un coup En tout cas merci d'avoir posté des photos du set Frozen ! J'ai pu admirer les poupées (j'attends que le Père Noël renfloue les caisses et je croise les doigts pour l'avoir ^^) Ahlalalala Eugène et Raiponce.... chez moi aussi ils sont toujours fourrés ensemble. J'ai pas le coeur à les séparer |
|
| |
Eiki
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 30 Oct 2014 - 16:40 | |
| olala je ne suis pas passée ici depuis un moment!
Rattrapons tout ce retard :
Carnet/Journal: Je t'envie celui de Frozen! Il est vraiment magnifique, si je l'avais connu avant je l'aurais commandé moi aussi ! C’est vrai que les carnets sont vraiment beaux, moi je recherche celui de La Belle et le Bête de la série 1 et j’hésite pour celui de Mulan
Animator's: J'adore Clochette, je rêve de l'avoir mais je ne pourrais pas avant au moins deux ans!! (Faute de place) J'espère que la collection va continuer et perdurer ... Coup de cœur pour Anna
Livres: Notre ami Walt Disney est une belle trouvaille !! Je ne le connaissais pas ce livre =)
Designer: Ariel Designer est vraiment une pure Beauté ! tu dois la regarder sans cesse tous les jours non ? Le carton que tu as confectionné est vraiment très très bien fait ! WOW
Ton couple Tiana/Naveen est vraiment très beau, j’adore les mèches de ta Tiana Où as-tu trouvé les petites grenouilles ? Elles sont géniales
Ta Pocahontas a une chevelure soyeuse, c’est beau !
Scrapbooking : Ta présentation sur le thème de la Reine des Neiges déchire !! Dis moi serais tu prête à en faire et en vendre car je serais intéressée =) Celle de Pocahontas est vraiment sublime aussi ! Celles sur les fairytales sont vraiment jolies aussi, peut être moins recherché mais très raffinés et justement le coté épuré est stylé.
Divers : La petite porcelaine de Simba enfant est trop choupinou et vraiment très bien faite ! tu as eut raison de craquer ! J’adore ton support a suspension ! il est génial !
Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Hailwidis
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 31 Oct 2014 - 7:52 | |
| Coucou, FlynnAries, contente que ce set te plaise ! On n'aura jamais le coeur à séparé la princesse disparue de son voleur Eiki vu ton talent, ce sera surement superbe! J'ai hâte de voir ça Yuna, contente de te revoir ! Pour les carnets, celui de Frozen je le dois à une personne du forum IL n'a été vendu qu'aux US et je commande très rarement la bas (et jamais sur le DS car j'ai de la douane à tous les coups...). Pour les fairytale, je cherche aussi ceux de la première vague (sauf Ariel que j'ai grâce à une personne du forum d'ailleurs. Ce forum est vraiment une mine d'or ! ) Je te souhaite de trouver celui de la Belle et la Bête Mulan j'hésite également... peut-être, mais je ne sais déjà pas ou mettre ceux que j'ai XD Pour Ariel designer, effectivement, je ne peux me lasser de la regarder XD Je suis restée scotchée 5 à 10 minutes dessus hier avant d'aller dormir Mon regard balayait toutes mes poupées ! Quel bonheur ces poupées ! Les petites grenouilles sont les figurines du pack vendu sur le parc (je pense car je les ai trouvée sen brocantes mais il n'est pas écrit bullyland dessus donc je ne vois que celles du park du parc) ^^ Je les avais achetées exprès pour ça. Après tout, ils tombent amoureux en grenouilles Un tout grand merci pour mes réalisation scrapbooking. Je ne vends actuellement pas mais si tu veux quelque chose de précis, tu peux toujours me demander, je verrai ce que je peux faire Hailwidis, merciiii Contente de voir que mes photos te plaisent toujours |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 31 Oct 2014 - 8:00 | |
| De retour chez moi, je récupère mon stock photos donc voici une partie de ce que je dois encore mettre: la suspension Panpan ! Elle me faisait de l'oeil sur le site, mais je ne m'étais pas trompée, mon oeil expert avait raison, elle est magnifique! De face De derrière De profil Je laisse le meilleur pour la fin. Je vais essayer de faire le couple Mulan ce week-en, mais je reçois 15 personnes dimanche donc je ne suis pas sûre d'avoir le temps XD |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
Eiki
| |
| |
irisah
| |
| |
Eiki
| |
| |
Qilin
Âge : 34 Messages : 50 Localisation : La Lande Inscription : 28/10/2014
| |
| |
Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Sam 1 Nov 2014 - 10:12 | |
| Bravo pour ton couple il est magnifique J'aime beaucoup ta suspension Panpan il est vraiment craquant |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 1 Jan 2015 - 19:54 | |
| Coucou tout le monde Comment allez-vous? je sais ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum vous faire part de mes avis sur les collections et vous montrer mes acquisitions mais avec mon stage et mes études j'ai plus beaucoup de temps pour moi Alors je vais essayer de me rattraper en allant lire vos collections (en espérant retrouver où j'étais arrivée ^^) et en vous montrant mes dernières arrivées (et il y en a quelques unes). Pour ne pas tout faire en une fois, je vous propose un aperçu de ce qui va suivre et les posts suivront au gré de mes temps libres Ainsi donc je m'étais arrêtée au couple Mulan et Shang, et bien le mardi suivant je commandais Aurore et Philippe J'ai également profité d'une ristourne de 25% sur le DS pour acheter le set deluxe la Belle au bois dormant je le trouvais cher mais 25% de ristourne, ça ne se nie pas! J'ai évidemment continué mon scrapbooking et j'ai donc des nouvelles planches à vous montrer Et puis, au bonheur de certain(e)s sur le forum, j'ai succombé aux animators Ainsi, Saint Nicolas m'amena le coffret Raiponce, ma petite chérie préférée. J'adore sa petite bouille . Ma belle-mère m'offre jasmine V3 pour nouvel an mais je ne l'ai pas encore. J'ai réservé Jasmine et Raiponce V1 à Pépindepomme et, si tout va bien, je vais avoir Cendrillon V1 d'ElieSaab de quoi être aux anges quoi Ma maman est aussi fan que moi et leur fait donc des vêtements au tricot (et quand j'aurais fini mes examens j'en ferai également en tissu mais pour le moment je suis tellement fatiguée que je rate tout ce que je fais... ). Et puis, fin janvier on va à DLP et là, ma maman prend Tiana. Moi je prend Mulan et surement une autre (Belle mais j'ai une préférence pour la V1 donc je en suis pas sure, Aurore mais de nouveau je préfère la V1 ou Blanche Neige que je trouve craquante dans toutes les versions ). Elles ont donc déjà fais un sapin de Noël rien qu'à elles et découvert la neige (que Kristoff adore) Saint Nicolas m'a aussi offert le coffret La Reine des Neiges DVD-OST-peluche Olaf et de quoi grossir en regardant le film Haha Kristoff est un petit gourmand! et il en a rien à faire de Raiponce ! XD A oui et puis ma maman et mon copain m'ont offert le couple Fairytale Cendrillon pour la Noël (pas de photo, je dois encore les déboxer, mais je veux en profiter donc ce sera après les examens ...) Et ma belle soeur m'a offert deux suspensions du DS: Elsa qui chante à son balcon et Blanche-Neige dans les bras de son prince <3 Raiponce adore la suspension Elsa, le balcon en glace brille alors elle ne veut plus la lâcher Voila voila. Par contre je suis désolée mais j'ai une connection de m**** et je ne suis arrivée à charger que deux photos donc je vous laisse imaginer (j'ai pas le choix en même temps...). Je vais aller chez mon copain pour les charger sur le forum je pense mais ca va être difficile avant le 23 janvier (fin de mes exams)... Ou bien je prend mon mal en patience, repassez dans 3 heures Edit: ça y est !finalement ca a été plus vite que je ne le pensais La photo de la fin |
|
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 1 Jan 2015 - 20:39 | |
| Whaouh ! Que des belles nouveautés ! ça valait bien un petit peu d'attente. Les animators c'est trop bien, j'en ai quelques une et franchement je les trouve très adorables (me manque Kristof ) Sinon plus je vois Aurore et Philippe plus je regrette de ne pas les avoir commandé. La photo de fin est super sympa ! Belle collection |
|
| |
|