C'est exactement ce que j'ai ressenti après avoir fait le train de la mine pour la 1ère fois dimanche dernier, j'osais jamais le faire puis j'ai franchi le pas et j'ai pas regretter
Personnellement crush ne me fait plus rien mais c'est toujours un plaisir de le rider ne serais-ce que pour sa théma qui déchire.
Petit HS : sa fait bizzar de voir l'attraction en extérieur. Quand je pense qu'au départ c'est un coaster de fête foraine :
Spoiler:
" />
Spoiler:
" />
Et une vidéo d'un coaster du même type et même parcours dans une fête foraine comme ça vous voyez le parcours en extérieur :
Spoiler:
Hum...Bizarrement ma barre de notation de Crush baisse naturellement.
Concernant les sensations, j'ai l'impression de ne pas avoir fait le même manège que vous...Voir certains dire que RNRC ou SM est moins hard...WTF?
Pour faire court, je n'ai plus aucune sensation dans les attractions de Disney mais on s'en fou totalement on va pas à Disney pour les sensations non ?
Si, TOT et SM, pour les torrides, je pense que eux.. sauvent Dlp
TOT c'est l'attraction qui me fait le moins de sensations Les deux attractions qui me font encore de l'effet c'est la propulsion de Rock et SM. Les attractions à propultion c'est vraiment le pied j'adore. Tu ressent une sensation de fou dans le corps durant ce court moment.
C'est exactement ce que j'ai ressenti après avoir fait le train de la mine pour la 1ère fois dimanche dernier, j'osais jamais le faire puis j'ai franchi le pas et j'ai pas regretter
Eh bien j'étais pareil il y a quelques années. Et j'ai fait Crush et j'ai adoré, le trouvant aussi bien que BTM. Donc fonce ! (J'ai même tenté le ride de la Momie à Universal et j'ai adoré ^^)
Brubru69 a écrit:
seb-rcl a écrit:
C'est que ca aille trop vite et surtout ne pas avoir la tête en bas, donc pas de looping (donc pas de SMM2 et Indiana lol)
Fais Blanche Neige dans ce cas là. Mais attention à la sorcière...
moi personnellement c'est l'attraction j'aime le moins, on est secouée la première fois passe encore mais la deuxième fois j'ai été malade, ma mère qui m'accompagnait pareil alors, c'est clair que c'est une question de goût et de sensibilité, mais bon BTM c'est du gâteau à côté.
Je pense que c'est avant tout une question de feeling , " Ca passe crème " pour certains et pour d'autres " c'est horrible, je n'ai pas aimé " . J'en ai même entendu dire " J'ai cru que j'allais mourir " ,ces gens là euh et bien je n'ai rien à dire mais bon ...
Je pense qu'il faut tester , peut-être que tu ne supporteras pas ce coaster ou peut-être que ce sera une "révélation" pour toi et que tu passeras au niveau supérieur Alors j'espère que je t'ai aidé et j'attends avec impatience ta réponse lorsque tu l'auras fait .
Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !
moi j'ai rangé crush dans la catégorie "plus jamais!! une fois à été la fois de trop! " avec la TOT. A coté Rock, Space et Indy c'est une promenade santé. comme quoi chacun à son ressenti différents et certains on peur de certaines sensation et pour d'autre ces sensations c'est de la gnognotte. moi, la vitesse, la poussée d'une accélération c'est de la gnognotte, par contre les sensation de chute: aaaaaaah je meurt!! lol je ne ferais jamais les parachutes rien que pour ça!!( alors même que ça n'as pas l'air bien violent!)
c'est tellement subjectif que la seule façon de savoir c'est d'essayer! si tu en ressent l'envie, il faut y aller, si ça ne t'attire pas plus que ça ben laisse tomber et fait 3 tour de BTM!
moi j'ai rangé crush dans la catégorie "plus jamais!! une fois à été la fois de trop! " avec la TOT. A coté Rock, Space et Indy c'est une promenade santé. comme quoi chacun à son ressenti différents et certains on peur de certaines sensation et pour d'autre ces sensations c'est de la gnognotte. moi, la vitesse, la poussée d'une accélération c'est de la gnognotte, par contre les sensation de chute: aaaaaaah je meurt!! lol je ne ferais jamais les parachutes rien que pour ça!!( alors même que ça n'as pas l'air bien violent!)
c'est tellement subjectif que la seule façon de savoir c'est d'essayer! si tu en ressent l'envie, il faut y aller, si ça ne t'attire pas plus que ça ben laisse tomber et fait 3 tour de BTM!
Voila
Et beaucoup de personnes détestent TSPD car ils sont dans le vide alors qu'ils adorent la ToT
Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
Avis de ma maman qui n'ai pas dingue de sensations fortes lol, elle a fait la TOT, CRUSH et ROCK et a adoré la TOT et Rock, pour Crush par contre c'est une autre histoire
Si, TOT et SM, pour les torrides, je pense que eux.. sauvent Dlp
TOT c'est l'attraction qui me fait le moins de sensations Les deux attractions qui me font encore de l'effet c'est la propulsion de Rock et SM. Les attractions à propultion c'est vraiment le pied j'adore. Tu ressent une sensation de fou dans le corps durant ce court moment.
petit HS ^^ A ce moment la faut que t'ailles faire le furius Bacco de port aventura si c'est pas déjà fait ^^ catapultage à 130 km/h en 3 secondes ^^ (93 km/h pour le rnrc) après ça le rock et SM ça fait plus grand chose ^^
MOUTARRDEE ?!
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
petit HS ^^ A ce moment la faut que t'ailles faire le furius Bacco de port aventura si c'est pas déjà fait ^^ catapultage à 130 km/h en 3 secondes ^^ (93 km/h pour le rnrc) après ça le rock et SM ça fait plus grand chose ^^
Je rêve de faire cette attraction, l'as tu faite ? Et ce parc aussi, je pense que l'été prochain j'irai y faire un tour
A oui je l'ai faite et refaite jusqu’à'a 4 d'affilé , par contre je referais pas tant d'affilé car gros mal de tête ^^
Mais la sensation est grisante tellement ça par vite et tout devient flou autour de soi
En ce qui concerne la sensation c'est le meilleur parc d’Europe à mon sens, surtout depuis Mai 2012 avec la montagne Russe la plus haute d’Europe. (prix hotels et parc très abordable)
Apres rien ne vaut le charme d'un ride en intérieur avec de supers décors comme SM c'est sur... ya des bons cotés partout faut croquer la vie ^^
Puis est ce que la "sensation" se résume seulement à l'adrénaline... l'émotion à sa part d'importance aussi je pense dans une attraction, et la : Vive Disney
A ce moment la faut que t'ailles faire le furius Bacco de port aventura si c'est pas déjà fait ^^ catapultage à 130 km/h en 3 secondes ^^ (93 km/h pour le rnrc)
Tiens on dirait mon prof de physique qui nous parlait tout le temps de Furius Baco. En accélération il est pas mal (et Shambhala à coté est un bonheur), mais je préfère le launch surprenant d'Anubis, à Plopsaland, en Belgique. Après reste à me payer un voyage au Japon pour faire Dodonpa : de 0 à 172km/h en 1.8 seconde.
Quant à Crush, c'est vrai que soit ça passe, soit ça ne passe pas. Je préfère un R'n'RC ou la ToT à Crush, car au moins on se situe bien, dans Crush on est baloté à droite à gauche, ce qui peut être désagréable.