| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
et-mumu
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Fév 2014 - 19:17 | |
| Je viens juste de terminer la jupe de dessous d'Anna version couronnement, donc quelques photos. Le tissu est légèrement plus "beige", mais la qualité de la photo est un peu pourrie vu le manque de lumière ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Aliice
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Fév 2014 - 22:00 | |
| Très joli !! Bon courage pour la suite ! Moi aujourd'hui, c'était atelier peinture pour ma jupe ! Mais j'ai utilisé tout le pot pour la 1ère couche ! Il va falloir que j'en rachète pour la deuxième couche ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Aliice
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Fév 2014 - 22:03 | |
| Si la question est pour moi, je fais la robe d'Anna version aventurière. J'adore Elsa mais je ne me sentais pas capable de faire sa sublime robe. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Fév 2014 - 22:06 | |
| Désolée Livia, j'ai inversé ton pseudo avec celui de Yuki qui avait posté un message au dessus. Milles excuses Oh génial pour la robe d'Anna Et je te comprend pour la robe d'Elsa, je ne me sens pas capable non plus de me lancer sur ça... J'espère que tu posteras des photos |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Fév 2014 - 22:10 | |
| Pourtant tu te lances malgré tout dans un gros morceau avec Anna couronnement ! Pour Elsa, j'adore sa robe de Reine des Neiges mais je ne crois pas que ça m'irait. Et puis, je ne mets pas de perruque. Et pour sa tenue de couronnement, ça serait trop similaire avec la tenue d'Anna aventurière. Je préfère quand même faire quelques chose de différent. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Fév 2014 - 22:17 | |
| Livia, oublie pas de rassasier nos yeux affamés de photos!!! pleasee Elsa, il faut avouer qu'elle est super dur à faire dans les matières surtout (moments de crise de nerf fortement assurés ;p ). Je ne pensais pas en regardant la découpe les pièces ne sont pas hyper dur. Photos avec Kairi13 à venir, on les attend aussi avec impatience!! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Fév 2014 - 22:21 | |
| C'est vrai que la robe en elle-même a une coupe simple. Mais je pense que les robes près du corps, ça doit être ce qu'il y a de plus dur ! Du peu que j'en vois sur ta signature, ton Elsa a l'air top ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Fév 2014 - 22:25 | |
| Livia, je m'attaque a un gros morceau, surtout pour la jupe de dessus qui me fait un peu peur. Donc on verra si c'est un massacre ou pas XD Princessaurora, vite viiite des photos !! Déjà que j'adore la petite photo dans ta signature |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Fév 2014 - 22:27 | |
| - Aliice a écrit:
- Livia, je m'attaque a un gros morceau, surtout pour la jupe de dessus qui me fait un peu peur. Donc on verra si c'est un massacre ou pas XD
Princessaurora, vite viiite des photos !! Déjà que j'adore la petite photo dans ta signature C'est pour ça que je pense ne jamais me lancer dans cette version d'Anna. Trop peur de me rendre compte que c'est raté après des heures, des heures et des heures de travail ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Fév 2014 - 22:33 | |
| Merciii (elle est en grand sur le lien de la signature mais je préfère attendre mon Anna car les deux soeurs sont inséparables et de les recevoir pour les poster évidemment. c'est très long!! ).
Livia: Totalement vrai! Après c'est surtout les multiples petites paillettes et autres sequins. Pour ça j'ai énormément de respect pour celles qui font Anna (2 versions) car avec toutes les broderies et dessins ça doit demander une sacré patience. Je me sentirais aussi incapable d'avoir la patience pour. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Fév 2014 - 22:39 | |
| - princessaurora a écrit:
- Merciii (elle est en grand sur le lien de la signature mais je préfère attendre mon Anna car les deux soeurs sont inséparables et de les recevoir pour les poster évidemment. c'est très long!! ).
Livia: Totalement vrai! Après c'est surtout les multiples petites paillettes et autres sequins. Pour ça j'ai énormément de respect pour celles qui font Anna (2 versions) car avec toutes les broderies et dessins ça doit demander une sacré patience. Je me sentirais aussi incapable d'avoir la patience pour. Pourtant il doit falloir pas mal de patience aussi pour tous les brillants d'Elsa ! Pour Anna, je confirme qu'il va falloir de la patience ! J'ai déjà fait le dessin du motif de la jupe sur papier mais je ne sais pas encore comment je vais le reproduire sur le tissu ! Ça commence bien. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
princessaurora
| |
| |
Livia3
| |
| |
princessaurora
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 10 Fév 2014 - 10:44 | |
| Aliice ta dentelle est super birn choisie !! Bon courage Livia, ça demandr beaucoup beaucoup de temps, de patience et d'argent (ahah). Je me suis ruinée sur ce costume d'Anna et il n'est pas encore fini (quelques modifications !) Très bon week end sur Paris Manga en tout cas avec princessaurora et mon groupe Batman! Comme elle l'a dit on attend les photos avec impatience, c'est affreux!! On vous montre ça dès qu'on les a! Page Cosplay : |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Livia3
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 10 Fév 2014 - 12:37 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- J'ai hâte de voir plus de photos <3
J'ai déjà vu vos preview sur FB et vous assurez grave ! Vous avez du avoir beaucoup de succés non ?
Tu veux modifier quoi sur ton costume ? ^^ Oui c'était vraiment génial surtout avec les enfants en fait On attend les photos des shootings, c'est affreux d'attendre, on a pas pris beaucoup de photo de nous en fait! Et il faut que je fasse les broderies sur les demi cercles de la cape et les broderies des manches du corset, j'ai pas eu le temps de les faire! ^^ Livia, je sais pas combien ça m'a coûté exactement en tout (en comptant perruque, chaussures et autres) mais c'était un sacré budget >.< la mercerie à côté de chez moi s'est enrichie! en tout cas, j'espère que tu trouveras tout et 30e c'est vrai que c'est raisonnable! Je suis sûre que ton costume sera très bien vu ton costume de Raiponce! Page Cosplay : |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 10 Fév 2014 - 12:45 | |
| Ah oui, si tu comptes perruque et chaussures, c'est sûr que ça chiffre vite ! Pour ma part, pas de perruque et je donne une seconde vie à de vieilles bottines toutes abimées lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
princessaurora
| |
| |
|