| Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mérida-nala
| |
| |
vany974
| Sujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Dim 24 Nov 2013 - 11:47 | |
| bonjour nespouik pourrais tu me dire ou tu as trouvée ta vanellope ??? elle est vraiment magnifique et mes enfants adore ! j'ai lu qu'elle etait sold out partout mais tu dis qu'elle vient d'arriver chez toi alors ca m'interesse et est ce que quelqu'un sait si on peut trouver ralph ? merci par avance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Dim 24 Nov 2013 - 12:12 | |
| moi aussi je regrette de ne pas l'avoir acheté à l'époque... mais je ne connaissais pas encore le DA... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Dim 24 Nov 2013 - 12:58 | |
| Rooo elle est trop mignonne cette poupée (même si les graaands yeux font un peu peur (mon chéri aimerait po l'avoir chez nous ^^')). Tes pollys pockets sont très jolis j'ai une jolie collection chez mon père mais vu qu'on ne se parle plus je ne suis pas prête de les récupérer un jour ^^' De mémoire j'avais un petite château de cendrillon, le bossu de notre dame, les 101 dalmatiens, les aristochats, pocahontas, la petite sirène, Aladdin ... enfin pas mal ^^ Je crois que j'ai casi tous les personnages encore en plus ... erf dommage que je ne puisse plus voir :/ |
|
| |
Nespouik
Âge : 37 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Mer 27 Nov 2013 - 7:54 | |
| Merci beaucoup pour tous vos commentaire, et désolée pour le délai de réponse... On est en pleine folie aménagement/montage de meubles Ikea en ce moment, pas facile de trouver le temps pour des messages de plus de deux lignes ^^' Pour finir j'ai déboxé la demoiselle et je regrette pas, elle est fantastique!! Je vous ferai des photos dès que je trouverai un moment. Vany974 : j'ai réussi à la trouver sur ebay mais aux USA :/ Elle m'a coûté 60€ tout compris, c'est assez cher mais un peu moins que son prix "habituel"... Il me semble que les Ralph se trouvent un peu plus facilement par contre. Le plus cher de la série de jouets qu'ils ont sortis à l'heure actuelle, ce sont les petits karts : celui de Vanellope monte à plus de 130€... De la folie pour un truc qui en coûtait 10 à l'époque, je ne comprends vraiment pas pourquoi Disney a si rapidement laissé tomber la licence En tout cas je la trouve vraiment géniale et extrémement fidèle au personnage du film (j'aurais aimé la même en version princesse, dommage qu'ils ne l'aient jamais sortie!!) Je la trouve même plus ressemblante que celle du DS, même si j'aimerais beaucoup acquérir cette dernière un jour (chacune est fidèle au film à sa façon, on va dire^^) Mimilove, haha c'est clair que ses yeux peuvent faire peur :DEn tout cas j'espère que tu auras l'occasion de retrouver tes Polly Pocket un jour :/ Les Disney sont vraiment super réussi je trouve (même les non-Disney d'ailleurs, mais je ne suis franchement pas objective xD) / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Nespouik
| Sujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Ven 29 Nov 2013 - 18:26 | |
| Pioup, double post mais c'est pour la bonne cause Petits achats du jour pas tous prévus (je ne devais pas prendre le jeu complet mais à l'occasion du black friday il était à 50$ du coup j'ai craqué^^) J'ai du courir suuuuper loin pour avoir Vanellope et Ralph, ils ont eu la bonne idées de les mettre chacun en exclu chez un revendeur différents, tous situés en dehors du centre-ville donc bien galère sans voiture... u__u Mais bref ils sont là, et ils sont beaux / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Ven 29 Nov 2013 - 18:36 | |
| Oh génial les figurines de Ralph et Vanellope! Elles sont trop belles! Félicitations ^^! Apparemment tu les auras bien méritées en plus ! Merci du partage ^^! |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Ven 29 Nov 2013 - 18:41 | |
| - Nespouik a écrit:
Vany974 : j'ai réussi à la trouver sur ebay mais aux USA :/ Elle m'a coûté 60€ tout compris, c'est assez cher mais un peu moins que son prix "habituel"... Il me semble que les Ralph se trouvent un peu plus facilement par contre. Le plus cher de la série de jouets qu'ils ont sortis à l'heure actuelle, ce sont les petits karts : celui de Vanellope monte à plus de 130€... De la folie pour un truc qui en coûtait 10 à l'époque, je ne comprends vraiment pas pourquoi Disney a si rapidement laissé tomber la licence Le kart? celui là? - Spoiler:
La vache, je l'ai eu avec Disney Privilège.... et c'est mon fils qui joue avec, il sait même pas ce qu'il a entre les mains le pauvre, heureusement qu'il est soigneux Super les disney infinity, elles sont pas encore arrivées dans le magasin de mon mari mais on guette.... |
|
| |
Nespouik
| Sujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Ven 29 Nov 2013 - 18:54 | |
| Merci Merida, je suis super contente oui^^
Sweety oui celui-là!! 9Roooh je suis jalouse XD) C'est fou quand même.... (mais qu'il est beau *__*) / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Ven 29 Nov 2013 - 18:58 | |
| C'est vrai qu'il est beau, les finitions sont bien, mais bon 130 euros je suis choquée pour un truc que j'ai même pas payé en plus je suis allée dans la chambre de mon loulou, ça va il est pas cassé... Donc en plus c'est du solide Quand ça lui passera sa période Ralph on mettra ses jouets en déco sur ses étagères, je ferai des photos. Il a le Ralph qui parle aussi et plein de peluches |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Nespouik
| Sujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Jeu 17 Avr 2014 - 3:04 | |
| Hop un petit coucou, ça faisait longtemps J'ai fait une petite photo regroupant mes théières miniatures hier, et je me suis dit qu'elle aurait bien sa place ici car la plupart sont des Disney ;)Je vous laisse donc trouver : La belle et la Bête, Cendrillon, Minnie, Daisy, Alice, Dumbo et Winnie l'ourson Et puis encore un petit arrivage aujourd'hui pour un set "secret" sur le thème "Mickey 50's cafe"! Le bouton de la petite radio tourne <3 / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr
Dernière édition par Nespouik le Jeu 17 Avr 2014 - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
Nespouik
| Sujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Ven 30 Oct 2015 - 17:48 | |
| Oulalala je déterre ce sujet après un long moment d'absence... Une petite photo instagram rapidement pour vous montrer un petit truc qu'on a ramené du Japon il y a deux semaines^^ J'aurai pas mal d'autres petites choses à poster, je me réserve pour les jours à venir Je voulais les TsumTsum halloween mais en arrivant au Disney Store le matin de la sortie ils n'avaient déjà plus celui que je voulais vraiment (le mickey citrouille) donc, blasée, je n'ai rien pris du tout. Légèrement frustrée d'ailleurs car tout ce que je voulais vraiment était systématiquement OOS sur place, je pense que je suis maudite haha x) Mais en tout cas bien contente pour la petite lampe / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Nespouik
| Sujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Lun 2 Nov 2015 - 15:48 | |
| Haha merci Arethna, elle n'était pas du tout prévue au programme mais mon copain l'a fourbement placée sur le comptoir au moment où je réglais mes achats J'en profite pour mettre une petite photo des mini straps Disney que j'avais ramené du Japon justement il y a ... 6 ans (mieux vaut tard que jamais ) / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
|