|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
wendycat
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 30 Nov - 13:39 | |
| Avec mon argent de Noël, je compte faire une commande DS ^^ Je suis sûr de prendre : -Elsa Classic -Anna Classic -Elsa Peluche -Anna Peluche Et j'hésite sérieusement entre les deux Toddlers et le set Deluxe... Vous avez des conseils ? |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 30 Nov - 13:44 | |
| Wendycat, tu as une magnifique collection *____*
Snow je te conseille les deux Toddlers elles sont adorables, pour le set je le trouve génial aussi mais a ta place je ne le prendrais pas tout de suite. Comme ça tu les a version grande et enfants ^^
De mon côté, je vais commander la Anna LE !! Je ne devais pas la prendre, j'ai bien réfléchi et cette miss me tente trop sachant qu'elle est devenue ma petite chouchoute <3 Et puis j'ai pu l'avoir a 65 euros grâce à une réduction *__* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 30 Nov - 13:49 | |
| Super Saki Oui maisle truc c'est que j'adore le set et les tenues |
|
| |
Yoyan
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 30 Nov - 13:50 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Avec mon argent de Noël, je compte faire une commande DS ^^
Je suis sûr de prendre : -Elsa Classic -Anna Classic -Elsa Peluche -Anna Peluche Et j'hésite sérieusement entre les deux Toddlers et le set Deluxe... Vous avez des conseils ? Je te conseille le set. Il a beaucoup plus de chance de finir "Sold out" rapidement. Alors que les toddlers en ont encore pour de longs mois avant de passer en "Animator's" à mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 30 Nov - 13:53 | |
| Pas faux ^^ Et puis au pire je pourrais prendre Elsa et Anna Animator's |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 30 Nov - 14:02 | |
| Trop bien toutes vos collection *o* Wenycat, tu as 3 vinyl Olaf ??
La pin Anna est super beau... heureusement que je ne fais pas la collection des pins, sinon je serais foutue ^^
Snow, je te conseillerais aussi le set, comme ça tu auras ton Elsa en tenue de Bal !! Et les toddler sont super mignonnes, mais si jamais les animators te plaisait plus ? (: |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 30 Nov - 14:02 | |
| Snow je te conseillerai aussi le set pour les mêmes raisons que Yoyan même si je le trouve quand même cher , l'avantage c'est que tu auras toutes les tenues et puis les toddlers vont rester encore un petit moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 30 Nov - 14:14 | |
| Bon aller merci à tous pour vos conseils, je prendrais le set Lulu : Ah oui heureusement xD |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 30 Nov - 14:23 | |
| Commande DS de ce matin : - Anna toddler - Elsa toddler - Sven en peluche Puis nous attendons Anna et Elsa LE avec impatience, plus d'autres trucs Disney, bref, ça va être la joie à Noël, surtout pour la toddler je crois ^^(et les LE). Snow, le set a l'air super, surtout avec Elsa en tenue de Reine, mais fais attention après à ce que les animator's n'aient pas trop de paillettes partout et de vêtements affreux ! En tout cas je suis sure que tu adorerais ces poupées. En revanche je voulais prendre Olaf pour ma soeur mais il était sold out |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 30 Nov - 14:30 | |
| Super ta commande Belle ! Pour les Animator's je suis confiant, Elsa aura sûrement sa tenue de Reine des Neiges et dans ce cas les pailletes ne megêneront pas puisqu'elle est ultra brillante dans le film |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 30 Nov - 15:28 | |
| D'accord ça va alors si ça ne te dérange pas, c'est sur que sa tenue de Reine des neiges est scintillante, mais moi par exemple je préfère avoir les tenues des princesses petites, pour que ça colle mieux à leur perso d'origine ! Après sa tenue de Reine est superbe et celle d'Anna aventurière très belle aussi donc pas de souci. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wendycat
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 30 Nov - 15:38 | |
| petite question (je débarque complétement ^^) où vous avez pu voir qu'il y allait avoir des animator's reine des neiges ? |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 30 Nov - 15:40 | |
| Parce que pour Tiana, Raiponce et Mérida on a eu d'abord les Toddlers et ensuite les Animator's ^^ |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
wendycat
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 30 Nov - 15:43 | |
| - Tangled35 a écrit:
- Sur disney store fr elles y sont
Superbes tes achats wendycat ! merci mais ce sont les toddlers sur le site ^^ |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| |
| |
wendycat
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 30 Nov - 15:44 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Parce que pour Tiana, Raiponce et Mérida on a eu d'abord les Toddlers et ensuite les Animator's ^^
j'attends merida animator's et j'ai peur qu'elle ne vienne pas jusqu'ici donc j'ai peur aussi pour celles de reines des neige. pour le moment j'ai mes 2 belles choupettes |
|
| |
wendycat
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 30 Nov - 15:46 | |
| - Lucile Pan a écrit:
- Trop bien toutes vos collection *o* Wenycat, tu as 3 vinyl Olaf ??
La pin Anna est super beau... heureusement que je ne fais pas la collection des pins, sinon je serais foutue ^^
Snow, je te conseillerais aussi le set, comme ça tu auras ton Elsa en tenue de Bal !! Et les toddler sont super mignonnes, mais si jamais les animators te plaisait plus ? (: merci ^^ et oui avec mon homme on cherchait le variant donc on a testé et j'avoue ils sont trop chou ^^ et merci saharyne |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 30 Nov - 15:48 | |
| - wendycat a écrit:
- Tangled35 a écrit:
- Sur disney store fr elles y sont
Superbes tes achats wendycat ! merci mais ce sont les toddlers sur le site ^^ En fait j'ai encore moins compris que toi x) |
|
| |
wendycat
| |
| |
|