|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan.
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 19 Nov 2013 - 18:24 | |
| Merci pour l'info Livia. Je suis dégoûté j'aime pas déboxer mes poupées... C'est vraiment nul comme système ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
béli
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 19 Nov 2013 - 18:53 | |
| morgan j'avais précisé sur le topic quand j'ai reçu ma singing de ne surtout pas tirer la languette à l'arrière car la poupée se déclenche seule ...
le bouton OFF/ON se situe sur le haut du bassin de la poupée donc inaccessible ...
donc j'ai dû déboxer et j'aime pas du tout car la poupée ne tient pas dans sa boite elle tombe sur les côtés ... je dois la caler dans le fond de la boite niveau pied ... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 19 Nov 2013 - 19:03 | |
| Oh elle est super belle Tangled ! J'aime beaucoup celles en N et B |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 19 Nov 2013 - 19:04 | |
| Merci pour la poupée ça lui fait vraiment plaisir ! Tu dois être impatient d'être demain ! |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Tangled35
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 19 Nov 2013 - 20:21 | |
| Merci *choupinette* Les poupées que tu as reçu sont en bon état ? |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 19 Nov 2013 - 20:28 | |
| - Tangled35 a écrit:
- Merci *choupinette* Les poupées que tu as reçu sont en bon état ?
Je n'ai reçu que la Elsa de SnowWhite, je n'en ai pas prise une pour moi car je préfère Anna. Mais celle de SnowWhite est superbe! Je lui ai montré les photos, il était très content.
Dernière édition par *choupinette* le Mar 19 Nov 2013 - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 19 Nov 2013 - 20:32 | |
| Wow toutes ces photos de LE sont superbes! Mes félicitations à celles (et ceux?) qui ont pu l'acheter! J'ai aussi reçu mon mail d'expédition pour mon pin's mais vu qu'il passe par l'Angleterre il va mettre un peu de temps avant d'arriver chez moi ^^ Et sinon je suis passée au Disney Store cet après-midi et j'en suis ressortie accompagnée! Je suis contente, il me faisait de l’œil depuis qu'il était apparu sur le site US Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Tangled35
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 19 Nov 2013 - 20:38 | |
| Il est disponible que dans les boutiques DS ? Car sur le site je vois que la peluche et pas celui qui parle :/ |
|
| |
béli
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 19 Nov 2013 - 21:58 | |
| MDR le olaf !!!! là il vaut le coup comparait à l'autre trop simple pour 20E .... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 19 Nov 2013 - 22:10 | |
| - Persinette a écrit:
- Wow toutes ces photos de LE sont superbes! Mes félicitations à celles (et ceux?) qui ont pu l'acheter!
J'ai aussi reçu mon mail d'expédition pour mon pin's mais vu qu'il passe par l'Angleterre il va mettre un peu de temps avant d'arriver chez moi ^^
Et sinon je suis passée au Disney Store cet après-midi et j'en suis ressortie accompagnée!
Je suis contente, il me faisait de l’œil depuis qu'il était apparu sur le site US Tiens, on a du nouveau à Lyon ? Par contre toujours pas de nouvelle du pack deluxe et de Hans ? Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 19 Nov 2013 - 22:11 | |
| Il est adorable, pour sa taille se situe-t'il entre le petit et le grand Olaf?! |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 19 Nov 2013 - 22:21 | |
| Ellie, oui c'est ce que je me suis dit aussi ^^ Pas de Hans ni de pack par contre... Pour le pack une des responsables m'avait dit qu'ils avaient bien été sélectionnés, pour Hans par contre RAS. Mais une fois le film sorti je pense qu'on aura plus de produits dérivés ou qu'ils seront au moins déplacés et mis plus en valeur, enfin j'espère. Elinora, voici une comparaison en terme ce taille (désolée la photo est floue..) Il est choupinet en effet, et il parle et chante en Anglais! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 19 Nov 2013 - 22:24 | |
| - Persinette a écrit:
- Ellie, oui c'est ce que je me suis dit aussi ^^
Pas de Hans ni de pack par contre... Pour le pack une des responsables m'avait dit qu'ils avaient bien été sélectionnés, pour Hans par contre RAS. Mais une fois le film sorti je pense qu'on aura plus de produits dérivés ou qu'ils seront au moins déplacés et mis plus en valeur, enfin j'espère.
Elinora, voici une comparaison en terme ce taille (désolée la photo est floue..)
Il est choupinet en effet, et il parle et chante en Anglais! ah oui pas mal la taille ! bon, j'avais prévu d'aller voir les peluches au DS demain... ben ça tombe bien |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 19 Nov 2013 - 22:25 | |
| - Persinette a écrit:
- Il est choupinet en effet, et il parle et chante en Anglais!
Ah ouais quand même ! |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 20 Nov 2013 - 0:01 | |
| Oui SnowWhite, je ferai des photos dés que possible si tu veux. béli, j'ai donc loupé ton post où tu nous informer de ce problème. J'ai donc malheureusement dû aussi déboxer Elsa et Anna pour qu'elles puissent retrouver leur silence... Je suis bien déçu ! Je n'aime pas enlever de leurs boites mes poupées... Et comme toi, elles ne tiennent pas convenablement seules dans les boites... Bref, même si elles sont magnifiques, ça me saoule d'avoir était obligé de les ouvrir. Disney a vraiment mal géré sur ce coup là... Si par la suite, ce même système est utilisé sur d'autres singings, ce sera sans moi ! Bon, point positif, déboxées, je vais pouvoir faire de belles photos, mais bon... - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 20 Nov 2013 - 1:05 | |
| - fauna a écrit:
- Sven et Anna ensemble, c'est trop chou.
Elle est adorable cette poupée Toddler.
Finalement j'ai aussi pris cette version deluxe.
aaah il me semblait bien que quelqu'un en avait fait l'acquisition je ne sais pas si tu as la version luxe de Rebelle dans cette même collection mais est-ce que tu pourrais me dire si c'est sur le même modèle, c'est à dire que la couverture a un "trou" sur la partie cartonnée qui permet de toucher la 1ère page , je ne sais pas si je suis assez claire car je suis bigleuse je n'arrive pas à voir sur la photo je n'ai pas le temps de le chercher en ville , les 2 FNAC que j'ai fait ne l'avait pas et j'aimerais être sûre avant de le commander sur le net en espérant que la qualité à l'intérieur soit au rdv. merciiiiiii |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 20 Nov 2013 - 1:16 | |
| MadEye et Elianora, vos photos sont magnifiques Pas de défaut apparent sur aucune photo à date. Trop contente aussi qu'il n'y ai aucune coiffure en pétard! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 20 Nov 2013 - 7:31 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Il est disponible que dans les boutiques DS ? Car sur le site je vois que la peluche et pas celui qui parle :/
Je me recite comme j'ai eu comme un vent C'est celui à 50 € ? Ou un autre qui n'est pas du tout sur le site ? |
|
| |
|