|
|
Auteur | Message |
---|
Tangled35
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 18:16 | |
| L'art of n'est n'est pas encore disponible en France sur amazon non ? EDIT : Moi j'ai celui d'Elsa |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 18:19 | |
| Je crois qu'on va tous avoir le Art Of à Noël Mon père a reçu un colis amazon aussi, j'ai comparé avec un art of que j'ai déjà, et c'est pile poil la bonne taille. Mais çà me parait bizarre qu'il l'ait déjà reçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 18:21 | |
| - Tangled35 a écrit:
- L'art of n'est n'est pas encore disponible en France sur amazon non ?
EDIT : Moi j'ai celui d'Elsa
Seulement en pré-commande je crois ^^ Et Elsa est magnifique sur ces croquis ! C'est dingue toute l'expression qui ressort !! Tellement de passion !!*o* Ha ha ! Recevoir l'Art Of de Frozen le jour de Noël, on ne peut pas demander mieux. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 18:25 | |
| - Livia3 a écrit:
- Dites, est-ce que les classics sont revenues sur les champs ?
En tout cas, lundi matin, il n'y avait que des Hans, mais je n'y suis pas retournée depuis (vu que je n'ai pas eu besoin d'aller chercher une Elsa pour Auryn finalement ^^), donc peut-être qu'ils en ont remis ? I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 18:31 | |
| Je les adore tous ces croquis ! Vivement la sortie de l'art of sur amazon ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| - Anacoluthe a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Dites, est-ce que les classics sont revenues sur les champs ?
En tout cas, lundi matin, il n'y avait que des Hans, mais je n'y suis pas retournée depuis (vu que je n'ai pas eu besoin d'aller chercher une Elsa pour Auryn finalement ^^), donc peut-être qu'ils en ont remis ? OK merci ! Je croise les doigts pour samedi ! Car voici en photos mes classics. Je trouve qu'Elsa a la coiffure cacatoes et Anna a l'air toute décoiffée. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| - Elinora a écrit:
- .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Ca va je serais pas toute seule alors mdr
Je l'ai mit dans mon panier et je me demandais si c'était raisonnable mais il est si beau (a) Pour l'avoir vu en vrai je te confirme qu'il est magnifique si tu le prends tu ne le regretteras pas! Profites de la remise tant qu'il en est encore temps =) On le retrouvera pas de si tôt à un tel prix. Je l'ai commandé ça y est, j'aurais mon château de Frozen 60 € au lieu de 80 € rien à dire quand je vois que l'autre château coute 150 € en moyenne En plus y'a les personnages dedans bref je suis conquise et j'espère que l'expédition sera mieux que pour les LE, en plus j'ai remarqué que le numéro de commande pour les LE, avait un chiffre en plus, donc est ce qu'ils les traitent différemment. Et j'aurai le Olaf pour 15 € et le Sven pour 21 €, la promo se termine dans 5 heures |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 18:34 | |
| C'est pas comme un cacatoes c'est comme le porc-épic dans rox et rouky ! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 18:37 | |
| - Tangled35 a écrit:
- C'est pas comme un cacatoes c'est comme le porc-épic dans rox et rouky !
Oui aussi ! XD The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 19:18 | |
| Bon ben j'ai craquée finalement. Avec les promos j'ai réussi à obtenir le snowglobe Frozen pour 42 euros. Cela reste cher, mais c'est bientôt Noël ................ Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 20:06 | |
| - Livia3 a écrit:
- Tangled35 a écrit:
- C'est pas comme un cacatoes c'est comme le porc-épic dans rox et rouky !
Oui aussi ! XD Les miennes sont passées chez le meme coiffeur :-( (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 20:46 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Je poste ici vu que là-bas j'ai aucune réponse, vous avez toutes eu vos mails de remboursement ?
-----
Pour l'art of, je pense que je le commanderais sur Amazon aussi, ça sera plus simple, il est tellement réussit (a) Réclamation faite le 22 réponse de leur part avec les deux codes le 25 le 26 remboursement en attente sur paypal le 27 sur le compte Je suis contente pour ton château, il me tarde de recevoir le mien également, à ce prix ça valait le coup! Pour l'Art of je ne l'ai pas encore préco, il me fait de l’œil tous les jours mais bon j'essaie de me calmer avec les commandes. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 20:54 | |
| Moi je l'ai fait le 22, aucune nouvelle hier je les relance, aucune nouvelle aujourd'hui je les relance, et Clara me répond que ça va venir et qu'ils traitent ça, et pour le moment pas de retour de remboursement par mail ou du bon de 10€, je vais attendre jusqu'à vendredi et si j'ai rien, je relancerais Tu vas sûrement l'avoir avant moi, si tu prends des photos je suis preneuse car j'ai rien trouvé sur le net, hormis sur le ds mais ça rend pas trop honneur à l'objet |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 21:03 | |
| Tu devrais recevoir les codes demain alors et le remboursement après demain s'ils procèdent toujours de la même façon, je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas pu traiter tout les mails avant la fin de la promo, c'est injuste. Je te ferais des photos pour te faire patienter alors =) J'ai oublié d'en faire quand je l'ai vu au village, en même temps mon compagnon s’impatientait, le pauvre, j'ai mis 15 min voire plus pour choisir le mini doll set. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 21:06 | |
| Merci ça me donnera une idée en l'attendant (a) Mais oui 10 € de moins ça aurait pas été négligeable :/ Quand je vois l'autre château à 160 € là, avec que 2 personnages en plus |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 21:22 | |
| - Kouette a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Oui aussi ! XD
Les miennes sont passées chez le meme coiffeur :-( Roh mince ! Même les toddlers ? Ma Anna toddler a trop joué vu l'état de sa frange ! XD Tu vas les changer le 14 décembre ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 21:23 | |
| J'ai pas craché dessus, avec de belles réductions je l'apprécie dotant plus que s'il était passé à 80. :O J'en ai pas vu d'autre de château, c'est lequel? |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 21:54 | |
| J'ai été au Disneystore et pour les LE il en reste peu! Je crois, à vue d’œil, 4 de chaque! Et pour les classic c'est Anna et Kristoff qui se vendent le plus, c'est surprenant! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 21:59 | |
| - Elinora a écrit:
- J'ai pas craché dessus, avec de belles réductions je l'apprécie dotant plus que s'il était passé à 80.
:O J'en ai pas vu d'autre de château, c'est lequel? http://www4.fnac.com/La-Reine-des-Neiges-Chateau-et-Palais-de-Glace-Mattel/a6115065/w-4 je l'ai vu moins cher chez joueclub je crois s'il est plus cher que celui du DS, c'est sûrement parce qu'il est plus grand, à taille de Barbie visiblement
Dernière édition par Elianora le Mer 27 Nov - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 22:08 | |
| C'est le Mattel dispo sur le DS.com, ça fait chère le château en plastique! Je ne pensais pas qu'au change on y perdrait tant. Il me plait beaucoup moins et je suis anti-Mattel donc sans regret. J'aime bien le principe des deux parties et son design mais la qualité est je présume pas au rdv. Merci pour ton lien Elia' et merci pour l'info Figaro, je suis aussi surprise que toi quant au succès d'Anna/Kristoff! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 22:15 | |
| ah oui tiens, j'avais pas vu que sur le DS.com, il y avait les 2 châteaux Frozen ^^
perso, je préfère celui de Mattel, mais j'ai pas vraiment la place chez moi (à part sur ma table de cuisine, mais là, je sais pas comment je mange après ^^)
http://www.disneystore.com/frozen-2-in-1-castle-and-ice-palace-playset-by-mattel/mp/1341461/1000265/
j'adore le trône de glace |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Nov - 22:18 | |
| J'aime bien le trône de glace, mais je trouve que les deux faces ne ressemblent en rien aux châteaux du film :s Je préfère celui du DS, qui ne présente que le château d'Arendelle, mais plus ressemblant (j'adore tous les petits accessoires, comme les lits). |
|
| |
|