|
|
Auteur | Message |
---|
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Nov - 21:14 | |
| Félicitations Snow', je suis très contente pour toi et bravo à Choupinette au grand cœur.
J'ai adoré la photo de Sven avec la carotte, adorable!
Dernièrement avez-vous fait un tour au ds des Champs?! J'aurais aimé savoir s'il y'avait le snowglobe de dispo? (même si j'en doute) mais surtout la tiare d'Anna??? (j'en doute également! LOL). |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Nov - 21:48 | |
| Félicitation snow, si je me souviens bien c'est ta première LE, j'imagine l'émotion, et aussi la surprise de la taille! Perso je ne m'attendais pas à ça la première fois, une aussi grande poupée! Bravo à choupinette pour son grand coeur, c'est une belle action que tu as fait là. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Nov - 21:49 | |
| Snow ta Elsa est superbe je vais vous choquer mais c vrai qu'elle a cote fée du moins elle fait créatures mystique ,mi humaine mi fée et je la trouve fabuleuse merci Snow pour tes photos ceux qui ont vu le film vous avez aimer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Nov - 21:54 | |
| Sisia : Oui j'ai été très surpris Elle est superbe ! Sam : Totalement d'accord ! Elle fait très fée ! J'ai vu le film et j'ADORÉ, un de mes Disney préférés, Elsa et Anna font partie de mes princesses favorites |
|
| |
Tangled35
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Nov - 22:17 | |
| Hé bien, merci pour vos gentils compliments, je ne m'attendais pas à ça! Sam21, je ne pense pas que le film te décevra, il est superbe! Il fait partie de mon top 5 désormais. Il est vraiment très réussi! |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Nov - 22:23 | |
| Oh Snowy je suis contente pour toi . Tu l'aime tellement ta Elsa que tu va changer de pseudo ou bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Nov - 22:26 | |
| Non jamais Blanchounette reste la première xD Elsa est vraiment parfaite, dés que je la vois mon coeur s'envole OO |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Nov - 4:37 | |
| Je ne sais pas si je poste ça au bon endroit on verra ^^ J'ai reçu du ds.fr ma classique Elsa il y a un peu plus d'une semaine et j'étais très contente au niveau de sa coiffure , parfaite à mes yeux.(j'avais peur qu'elle ait un effet "cacatoès" sur le dessus vu que je ne peux pas la choisir en boutique) Mais je viens de remarquer à l'instant que ses cheveux qui étaient bien plaqués sur sa tête (pas une seule mèche qui dépasse à part celle du front) ne le sont plus et je me retrouve avec une Elsa cacatoès party , je suis un peu dégoutée on dirait qu'elle revient de soirée toute décoiffée. Pourtant elle n'est pas au soleil , ni près d'une source de chaleur ou dans un endroit humide, bref ses cheveux se mettent en bataille tout seuls Cela vous est arrivé sur les vôtres ? ça me démange d'ouvrir sa boite pour remettre tout ça je la trouve toute moche maintenant , du coup je n'ose même pas envisager d'acquérir la singing le mois prochain si ça fait la même chose |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Nov - 10:42 | |
| Snow, je suis heureuse pour toi ! Ta Elsa est superbe ! Par contre, de la revoir en boîte une fois déboxée, ça me convainc de pas le faire. J'aime pas trop ce que donne la traine comme ça. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Nov - 10:45 | |
| - Livia3 a écrit:
- Snow, je suis heureuse pour toi ! Ta Elsa est superbe !
Par contre, de la revoir en boîte une fois déboxée, ça me convainc de pas le faire. J'aime pas trop ce que donne la traine comme ça. Livia, il suffit de garder les fils dans le dos qui maintiennent les plis de la cape ainsi que les fils sur le devant qui maintiennent la cape à la robe (je n'ai pas non plus enlevé les fils qui maintiennent les deux plis de la robe fendue). |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Nov - 10:50 | |
| Oh c'est dommage Livia, Elsa est beaucoup plus belle sortie de sa boite |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Nov - 10:54 | |
| Je la trouve parfaite comme elle est ! Je n'arrête pas de l'admirer ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Nov - 11:07 | |
| Pour celles intéressées par http://www.amazon.de/gp/product/B00DJSV5CM/ref=gb1h_img_c-1_8727_6549cb43?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_t=101&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=09510YCHB5HG4NKR0B7J&pf_rd_i=872398&pf_rd_p=449028727 Sachez qu'il y aura une vente flash (cyber monday) à 17h45 aujourd'hui donc à voir de combien sera la réduction Pour commander sur Amazon.de, il suffit de taper vos identifiants d'amazon.fr et si vous ne parlez pas allemand( comme moi) pour vous guider lors du paiement, simulez une vente( peu importe l'objet) sur amazon.fr, les pages et les boutons sont les mêmes^^ Quant aux frais de port ils varient selon l'objet mais pour celui ci comptez dans les 4€ Voila guettez bien l'heure si vous êtes interressées |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Nov - 11:24 | |
| Saharyne : la mienne n'a pas eu ce problème là. C'est étrange quand même. J'espère que tu trouveras une solution. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Nov - 12:00 | |
| Je viens de trouver ça sur Tumblr, je pense que ce sont les petits livres que l'on ouvre avec des figurines à l'intérieur. - Spoiler:
Il est en français donc peut être qu'on peut le trouver en magasin ? Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Nov - 12:18 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Oh j'adore ! Il coûte combien ?!
Il coûte 7,99$ mais en France il coûtera surement 12,40 euros comme tout les autres de la collection >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Nov - 12:32 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Ohhh Saki il y en a d'autres ?!?!?!?
Il y en a d'autres films Disney mais qu'un de Frozen n__n Et il n'est pas encore disponible en France ... http://recherche.fnac.com/c163262/Comptines-et-Figurines Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|