|
|
Auteur | Message |
---|
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 14:44 | |
| Merci Oswald ! et ben je vais croiser les doigts pour qu'il arrive chez nous ou je tenterai de voir avec une commande groupée s'il y en a une à l'avenir et s'il y a une petite place pour moi Elianora c'est vrai qu'ils ne sont pas doux ? j'aimerais me les prendre mais je n'ai que le ds sur le net alors si c'est pas top top ça serait dommage car ils ne sont pas donnés quand même . |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 14:50 | |
| - Saharyne a écrit:
- Merci Oswald ! et ben je vais croiser les doigts pour qu'il arrive chez nous ou je tenterai de voir avec une commande groupée s'il y en a une à l'avenir et s'il y a une petite place pour moi
Elianora c'est vrai qu'ils ne sont pas doux ? j'aimerais me les prendre mais je n'ai que le ds sur le net alors si c'est pas top top ça serait dommage car ils ne sont pas donnés quand même . la plupart des gens les trouvent doux, moi je suis TRES difficile disons que le Sven est assez rigide pour pouvoir tenir debout (et ses pates doivent être avec du fil de fer épais dedans parce qu'on peut les courber pour lui donner une autre position) et le Olaf, je trouve le gros plus doux ils ont le "poil ras" en fait, c'est pour ça que je ne les trouve pas assez doux pour moi |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 14:51 | |
| De rien Personnellement, les peluches je les adore moi Ils sont vraiment bien fait, et je les trouve doux (surtout Sven ^^). Après le grand Olaf, je ne sais pas du tout, je ne l'ai pas touché. |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 14:54 | |
| merci beaucoup Elianora pour toutes tes précisions Olaf je compte me prendre celui qui parle donc avec un peu de chance lol et Sven vu sa bouille à moins qu'ils en sortent une autre entre temps il finira sur mon lit |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 15:07 | |
| Vous nous gâtez avec vos belles photos, je regrette amèrement d'avoir loupé ce pin à quelques minutes mais bon, il y'a des priorités dans la vie.
Sally's> Au début j'ai cru voir une vitrine de magasin! Accepterais-tu de prendre ton snowglobe de près pour voir les personnages?!
Oswald> J'aime beaucoup ta collection, surtout le sac US que j'aimerais. Pupuce> Tes photos sont très jolies, tu as vraiment bien choisi ta Anna, zéro défaut!
J'oubliais, merci beaucoup à Persinette pour sa photo comparative de ses Olaf, tu m'as convaincue pour celui qui parle/chante! Il est de bonne taille/qualité et j'aime beaucoup ses accessoires.
Questions:
Où trouve-t'on le vinylmation Olaf/variant à 250 ex?! Et à combien seront ce WE à DLP le set de vinyl Anna/Elsa et Olaf variant et regular?! J'ai préco le set alors j'aimerais comparer les prix.
Dernière édition par Elinora le Jeu 21 Nov 2013 - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
béli
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 15:19 | |
| oswald : superbe la photo de groupe frozen pupuce : très jolie la ANNA Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Oswald
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 17:15 | |
| - Oswald a écrit:
- 6cm? C'est un mini-mini jumbo alors :|Moi je le reçois demain !
Et voici une photo de ma collection Frozen réunie à ce jour !
Woow ta collection est superbe (a) |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 18:08 | |
| Bonsoir !!! Je reviens donc sur ce topic, j'ai pu avoir mes LE Anna et Elsa que j'adooore elles sont vraiment à tomber !! Je vous ferai des photos très prochainement ! > < |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 18:13 | |
| Belle collection Oswald ♥♥ Il faudrait aussi que je prenne une photo de famille ! J'ai déboxé mon Anna LE et j'ai reçu mon mini-jumbo aujourd'hui ! Je vais poster plus de phoitos sur le topic des LE. Et mes deux magnifiques vous présentent le mini-jumbo. Je suis très contente de l'avoir acheté au final, car au début j'étais sceptique et je le trouve très réussi, avec de belles matières, une belle réalisation et une belle présentation. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 18:14 | |
| Merci pour les photos MadEye !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 18:15 | |
| J'aime de plus en plus la robe de Anna, et le pins est au final très sympathique (a) |
|
| |
Oswald
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 19:23 | |
| Très jolies photos MadEye ! Moi qui n'aimais pas vraiment Anna au départ, j'avoue qu'elle est super belle et sa robe est sublime *o* Le Jumbo est sympa mais il m'a l'air bien petit >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 19:32 | |
| Ahhh Anna LE Qu'elle beauté ! Même si Elsa est la plus belle |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 19:33 | |
| Ah la la, toutes ces photos des produits dérivés de la Reine des Neiges font très envie ! J'espère qu'ils remettront vite des classics au DS des Champs (car je suis un peu frustrée d'avoir attendu d'avoir vu le film pour acheter et de ne pas avoir eu de poupée au bout du compte ). Les LE sont très jolies, mais c'est vrai que j'aurais du mal à mettre 90€ dans une poupée, surtout quand ce n'est pas le coup de cœur, donc je me contenterai de vos belles photos EDIT : au fait Snow, tu vas nous mettre des photos de ton Elsa ? (parce que je l'ai juste aperçue hier soir ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le Jeu 21 Nov 2013 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 19:33 | |
| Je suis complètement plongée dans la magie Frozen, je trépigne d'impatience de voir le film !! Et à mon avis je n'irai pas qu'une seule fois le voir |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 19:35 | |
| Hâte de voir le film également, déjà pour lire mon livre, regarder les gifs et images sur le net, et puis me faire ma propre idée, car là c'est un peu l'inconnu, même si ma préférence se tourne vers Anna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 19:39 | |
| Ana' : Oui bien sûr Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui mais demain ou Samedi elles seront là Tiens en reparlant d'hier soir je n'ai pas reconnu tout le monde xD |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 19:43 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Hâte de voir le film également, déjà pour lire mon livre, regarder les gifs et images sur le net, et puis me faire ma propre idée, car là c'est un peu l'inconnu, même si ma préférence se tourne vers Anna
Moi je me prive pas trop, ça donne encore plus envie en fait >< J'en peux plus là j'suis à fond dedans x) J'ai faillit craquer pour les Classic au parc, mais je préfère quand même attendre d'avoir vu le film pour les prendre, mais j'suis sûre que je vais aimer !! J'espère juste ne pas être déçue par la version française car j'ai déjà entendu la chanson d'Elsa en VO au feu d'artifice du parc et sa voix est magnifique >< |
|
| |
|