|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 20 Nov 2013 - 19:34 | |
| Merci les filles (et sam ^^) - elfe blanc a écrit:
- Je rêve ou tout en bas ne serais-ce la China girl Limited ?
Superbe, en tout cas, bravo ! Oui c'est la china girl limited =) |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 20 Nov 2013 - 19:48 | |
| Ah oui je l'ai déjà vu à Leclerc ! Très belle vitrine sally's franchement j'adore ! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 20 Nov 2013 - 19:59 | |
| C'est sublime sally's !!!! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 20 Nov 2013 - 21:09 | |
| - Livia3 a écrit:
- Je n'ai pas regardé le prix désolée.
Pas de problèmes Livia , tu nous fais déjà passer l'info , je ne vais pas non plus te taper dessus si tu ne connais pas le prix j'ai cherché un peu sur le net il est aux environs de 11€ 50 |
|
| |
sally's
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 20 Nov 2013 - 22:35 | |
| - SnowWhite a écrit:
- J'ai eu ma Elsa LE :kiss:Encore merci à Choupinette !
Hésite pas à poster des photos ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 20 Nov 2013 - 22:38 | |
| J'ai acheté un livre La Reine des Neiges au Leclerc et il y a une énorme faute dans le livre A un moment au lieu de citer de prénom Anna, ça cite Elsa, donc grosse incohérence par rapport à l'action |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 20 Nov 2013 - 22:44 | |
| Hâte de voir tes photos Snow ^.^ Oh pas cool pour le coup Dory ! C'est lequel livre que tu as acheté ? ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 20 Nov 2013 - 22:52 | |
| Je suis pas certaine, je crois que c'est Hachette, un moyen format ( j'éditerais pour le mettre en photo ). |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 20 Nov 2013 - 23:13 | |
| Ce snow globe est superbe! Il est dispo au Disney store des champs ou à Disneyland? (même si je ne peux pas me le prendre pour le moment, sais-t-on jamais pour plus tard ^^ ). |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 20 Nov 2013 - 23:35 | |
| J'ai une petite question au niveau de la BO. En particulier la version 2CD. Le 2ème CD est le même pour la version française et VO ? Car j'aimerais bien les deux BO mais si je ne peux me prendre que la version simple pour la VO, ça serait toujours quelques euros d'économiser ! (Si le 2ème disque est le même partout) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sally's
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 8:20 | |
| - Oswald a écrit:
- J'adore ! Le snowglobe a l'air vraiment beau
Oui , il est vraiment très joli , et en plus il est musical =) - aeris1708 a écrit:
- Ce snow globe est superbe! Il est dispo au Disney store des champs ou à Disneyland? (même si je ne peux pas me le prendre pour le moment, sais-t-on jamais pour plus tard ^^ ).
Aucune idée car je ne suis pas de Paris , je l'ai acheté sur le site ^^ |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 10:19 | |
| Bon maintenant que j'ai vu le film je peux venir traîner sur cette section Et je viens faire part d'une déception. Juste après avoir vu le film, je voulais absolument me prendre une classique, que ce soit Anna ou Elsa. En arrivant sur les Champs, (je n'y ai pas vu de snowglobe d'ailleurs), il n'y avait plus d'Anna (mais ça je m'en doutais), et il restait une dizaine d'Elsa, toutes plus décoiffées les unes que les autres Du coup je me suis rabattue sur l'adorable Sven Mais je vais faire attention aux prochaines arrivées de stock, je veux la poupée "idéale" ! Sinon je chercherai aussi sur le parc. Bref, si certains vont aux Champs prochainement et voient que les stocks se sont renouvelés, n'hésitez pas à le dire ici Oh et pour celles qui voulaient savoir s'il restait des LE aux Champs, hier à 22h, il en restait pas mal, autant d'Anna qu'Elsa ! (La hausse du prix peut-être...) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 10:32 | |
| - pocariel a écrit:
- Bon maintenant que j'ai vu le film je peux venir traîner sur cette section
Et je viens faire part d'une déception. Juste après avoir vu le film, je voulais absolument me prendre une classique, que ce soit Anna ou Elsa. En arrivant sur les Champs, (je n'y ai pas vu de snowglobe d'ailleurs), il n'y avait plus d'Anna (mais ça je m'en doutais), et il restait une dizaine d'Elsa, toutes plus décoiffées les unes que les autres :(Du coup je me suis rabattue sur l'adorable Sven :)Mais je vais faire attention aux prochaines arrivées de stock, je veux la poupée "idéale" ! Sinon je chercherai aussi sur le parc. Bref, si certains vont aux Champs prochainement et voient que les stocks se sont renouvelés, n'hésitez pas à le dire ici
Oh et pour celles qui voulaient savoir s'il restait des LE aux Champs, hier à 22h, il en restait pas mal, autant d'Anna qu'Elsa ! (La hausse du prix peut-être...) Merci pour les infos Pocariel ! Je crois que j'ai bien fait de commander les classics Anna et Elsa sur le site avec les -24%. Mais vu que je veux aussi des poupées parfaites, je me prépare à devoir les échanger sur les Champs, donc j'espère qu'il restera des stocks de classics quand je viendrais ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 11:00 | |
| Vu sur le tumblr de shut-up-and-pass-the-cola deux snowglobes fait mains :
|
|
| |
Livia3
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 11:17 | |
| sally's: Merci de ta réponse ^^
pocariel: Merci de l'info. Bon si je veux le globe un jour il faudra donc que je le commande sur le site (ou voir s'il est à Disneyland)... Mouais pas certaine de le faire du coup... |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 11:42 | |
| Moi si le film me plait, il se peut que je craque pour Anna en classic... Mais là je suis encore tout éblouie du passage de Let it go sur le chateau au parc hier, Elsa m'a enchantée !! Donc si ça se trouve je vais craquer pour elle... Mais bon je pense pas que je prendrai le risque de la prendre sur le web, parceque quand j'ai vu les poupées au parc, elles avaient des coiffures vraiment pas terrible ! Et moi je peux pas échanger en choisissant la poupée parfaite |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 11:52 | |
| - Livia3 a écrit:
- J'ai une petite question au niveau de la BO. En particulier la version 2CD. Le 2ème CD est le même pour la version française et VO ?
Car j'aimerais bien les deux BO mais si je ne peux me prendre que la version simple pour la VO, ça serait toujours quelques euros d'économiser ! (Si le 2ème disque est le même partout) je me pose exactement la même question en fait , en comparant le descriptif amazon.com et .fr sur le 2 ème CD les chansons semblent identiques mais j'attends la sortie pour faire mon choix en fait je préfère être sûre. version originale => Disc: 2 1. For the First Time in Forever Demo 2. Love Is an Open Door Demo 3. We Know Better Outtake 4. Spring Pageant Outtake 5. More Than Just the Spare Outtake 6. You're You Outtake 7. Life's Too Short Outtake 8. Life's Too Short (Reprise) Outtake 9. Reindeer(s) Remix Outtake 10. The Ballad of Olaf & Sven (Teaser Trailer) Score Demo 11. Queen Elsa of Arendelle Score Demo 12. Hans Score Demo 13. It Had to Be Snow Score Demo 14. Meet Olaf Score Demo 15. Hands for Hans Score Demo 16. Oaken's Sauna Score Demo 17. Thin Air Score Demo 18. Cliff Diving Score Demo 19. The Love Experts Score Demo 20. Elsa Imprisoned Score Demo 21. Hans' Kiss Score Demo 22. Coronation Band Suite Source Score 23. Let It Go Instrumental Karaoke Version française => Disque : 2 1. For the first time in forever - Kristen Anderson-Lopez 2. Love is an open door - Kristen Anderson-Lopez 3. We know better - Kristen Anderson-Lopez 4. Spring pageant - Kristen Anderson-Lopez 5. More than just the spare - Kristen Anderson-Lopez 6. You're you - Kristen Anderson-Lopez 7. Life's too short - Kristen Anderson-Lopez 8. Life's too short (reprise) - Kristen Anderson-Lopez 9. Reindeer(s) remix - Robert Lopez 10. The ballad of olaf & sven 11. Queen elsa of arendelle 12. Hans 13. It had to be snow 14. Meet olaf 15. Hands for hans 16. Oaken's sauna 17. Thin air 18. Cliff diving 19. The love experts 20. Elsa imprisoned 21. Hans' kiss 22. Coronation band suite 23. Let it go - Kristen Anderson-Lopez |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 21 Nov 2013 - 11:56 | |
| Oui j'ai également regardé sur amazon. Ça semble similaire mais je préfère être sûre ! (car ma sœur me tanne pour une idée de cadeau donc je voudrais lui demander la BO mais il y a tellement de choix lol) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|