AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 VideFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 23:35

Rhooo faut arrêter de dire qu'on reconnait pas les princes... Même une personne lambda pourrait les reconnaître, là c'est vraiment critiquer pour pas grand chose!
Alors Blanche Neige Fairytale se retrouve avec des cheveux longs, et ça passe, et Henri se trouve un peu revisité et là par contre ça coince?

Je ne vais même pas chercher a comprendre, moi je trouve que ça le rend encore plus beau et charmant au contraire (déjà que grâce a Cendrillon 3, je trouve que c'est un prince qui a un charme fou, là c'est vraiment voyant).


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 23:44

Je suis un peu du même avis que Fauna , ça me derange pas plus que ça qu'ils soient pas très ressemblants .
Puis que ce soit le prince de BN ou de Cendrillon , le dessin était moins stylisé alors c'est plus difficile je trouve de faire des poupées très ressemblantes. Ils ont pas des traits du visages très marqués contrairement à Flynn , Aladdin ou Naveen par exemple ... Je sais pas si je suis très claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 23:52

Attendons surtout de voir sa poupée pour nous faire une vraie idée le moment venu, là ce n'est que le dessin alors qui sait Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 3:01

après chacun son avis, moi il ne me plaît pas comme ça dans le sens où JE n'arrive pas à le reconnaître, tout les goûts sont dans la nature pas besoin de supposer que j'exagère ...

je n'ai jamais dit qu'il n'était pas beau comme ça, au contraire je le trouve plutôt classe, même plus classe que le perso originale mais pour moi il est trop changé point.

et comme je l'ai aussi dit j'attend de voir la poupée je changerais sûrement d'avis à ce moment là pour le moment ce visuel ne me parle pas, c'est la vie.

Pour Florian, le changement ne m'a pas choqué il n'y en avait pas énormément et quant à BN je vois pas le rapport avec ou sans cheveux long on la reconnais grâce à sa robe et à son visage.

Lylystaus : oui tu as raison, perso je trouve que les princes en poupées sont toujours ratés de toute façon, sauf peut être la bête (j'espère que certains ne vont pas encore mal le prendre  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 3:12

Oh la la ils sont beaux ces nouveaux visuels Smile
Le prince de cendrillon est moche par contre il a tout de changer
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 9:07

Disons que personnellement ça ne me gène pas car c'est le principe de la collection designer de réinventer les personnages.
Honnêtement quand on regarde la collection des princesses ou des vilaines designer, si il n'y avait aucun nom sur le boîte et si on ne savait pas que c'est une collection sous label Disney, nul n'aurait reconnu Pocahontas, la Reine de Coeur, Ariel ou Tiana. Pour autant ces poupées sont très belles.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 39
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 10:22

Je suis d'accord avec Jojo, et en plus dans son costume foncé il est à tomber  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 10:36

Le costume à l'air très classe c'est certain, mais j'ai peur moi aussi de ne plus le reconnaître au niveau du visage et surtout de la coiffure... Mais c'est trop difficile de porter un jugement tranché pour le moment vu le peu d'artworks qu'on a vu. Donc ce sera quand même la surprise en découvrant les poupées, là on a juste une impression globale (qui laisse présager de belles poupées)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 10:40

Je trouve dommage c'est que les Princes ne soient pas plus travaillés .Ils font un peu second plan par rapport aux poupées .Les princesses ont des robes très travaillées , de belles coiffures mais les princes bof bof .
J'espère que leur costumes seront à la hauteur des robes des princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 10:46

Je suis d'accord Tchipoune, j'étais déçue par la simplicité d'Eric et Flynn fairytale. Mais Aladdin lui a été bien soigné par les créateurs  Smile 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 10:48

Arielcat : Tu sais, Belle et Raiponce n'avaient pas un visage très ressemblant non plus sur les artworks Wink
Bon après, le principe de la série Designer est de réinventer pour rendre les personnages plus classes, le Prince de Cendrillon et son style original ne sont pas totalement effacés sur l'artwork, on retrouve à peu près le même costume mais dans une ambiance plus sombre, je trouve ça assez romantique personnellement, en plus comme (apparemment) le fond de la boite sera un bleu assez sombre, ça sera vraiment un couple sublime, attendons de voir les visuels !
Pour ceux qui pensent toujours que le Prince ne ressemble pas à celui du film (C'est tout à votre honneur Wink) Regardez bien Raiponce de la Première Vague, son costume est bien plus foncé que celui du film, la jupe est plus longue et les manches sont assez amples, bref, c'est surtout la couleur mauve qui permet de reconnaître Raiponce, au-delà de sa longue chevelure blonde. Maintenant, la coiffure, certes la coiffure du Prince de Cendrillon est assez différente par rapport à celle du film mais regardez celle de Blanche Neige ! Elle qui porte les cheveux attachés en chignon dans le film (Oui, ils ne sont pas courts, regardez les dessins préparatoires à l'animation du personnage), la Fairytale porte une tresse sur le côté, est-ce dérangeant ? Pas vraiment, ça ne peut qu'embellir la poupée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:08

fauna: je suis d'accord mais je pense que la question ne se pose pas pour les princesses ont les reconnait facilement même réinventer ou pas elles sont trop emblématiques contrairement à certains princes.

pour les princes comme celui de Cendrillon ou de BN beaucoup moins connu c'est plus difficile
si on réinvente tout alors le personnage change complètement là ou pour les princesses (ou même pour Florian dans le cas de la poupée) tu les reconnais grâce aux couleurs de leurs vêtements, de la forme, du visage , ou même la coupe de cheveux !
moi je trouve le visuel du Prince de Cendrillon pour le moment rien n'est reconnaissable (je précise que ce n'est que mon point de vue, je respecte le votre donc merci de respecter le mien)
je ne le trouve pas moche il est bien comme ça le Prince, mais pour moi ce n'est pas le même !
j'attend de voir les visuels des poupées de toutes façon, personnellement pour le moment celui-ci ne me plaît pas.

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:11

Tout a fait d'accord avec toi Snow!!

Et je me rappelle que pour la 1ere vague des fairytale, bcp ont critiqué les princes (pas de vrais  cheveux, trop ressemblant aux classic doll), mais qd on les a en vrai et qu'on peut les voir de plus près, leur visage est sublimement réalisé, les cheveux sont très détaillés avec des effets de mèches, et au final ce sont les plus belles poupées males qui puissent exister!

Faut qd meme avouer que le prince de Cendrillon a la coiffure la + banal au monde, tout lisse pas une meche, donc si ca change pour la designer ca sera top!

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Prince10
Je fait designer comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 39
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:12

Il s'est p-e fait des mèches blondes  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:17

Il respecte le redisgn de Disney c'est tout!

Le prince a fait une couleur comme son épouse, et Cendrillon a sorti la frange!

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 M-popelka-s-princem-12263

 Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 100932 


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:19

Knight : Décidément, on se comprend ! Very Happy Le Prince de Cendrillon a une coiffure très banale, c'est vrai. Le Fairytale sera forcément différent vu que les Princes de la Première Vague ont tous des cheveux très détaillés !
leonorphee : Je respecte ton avis mais je voudrais juste revenir sur un point, certes les Princes de Blanche Neige et de Cendrillon sont très effacés (Ceci est du à la grande difficulté de l'époque d'animer des hommes) ils n'en restent pas moins très symboliques ! Ils apparaissent tous deux lors de scènes clefs du film, je pense que si tu montre le Prince de Blanche Neige oucelui de Cendrillon à quelqu'un, il sera parfaitement capables de te dire qui est qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:22

ah bah si ils suivent le re-design, je comprend mieux alors le délire...Laughing ,
mais les strass et les paillettes c'est pas mon truc, d'ailleurs je déteste cette collection !

snow : oui c'est ce que je pense , mais il sont tout de même moins exploités que d'autres princes du coup je trouve que trop les changer c'est peut-être pas si bon, le Prince de Cendrillon je l'aimais bien très Brun c'est je trouve que c'est sa particularité, en châtain avec la peau mate je ne le reconnait pas
(ok pour une nouvelle coupe de cheveux mais les UV non !! Crying or Very sad )


Dernière édition par leonorphee le Dim 1 Juin 2014 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:27

Meme si les costumes des princes étaient plus simples , ils étaient bien réalisés . Puis si ils avaient eu des broderies partout , ça aurait été de trop . Leur simplicite met bien en valeur le travail réalisé sur les princesse .

Je suppose que le costume du Prince de Cendrillon est basé sur le 2 .

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Image10[/url]}


Dernière édition par lylystaus le Dim 1 Juin 2014 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 39
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:27

Je me demande si les poupées vont avoir les même position que sur les artworks...

Car je trouve la pose de Cendrillon et de son prince vraiment très jolie mais tellement difficile à réaliser  Crying or Very sad


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Dollbo10

"Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations. Comme disent les grands, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont... au contraire, elles seraient ce qu'elles ne sont pas... je suis sûre que ça serait mieux !!!"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:28

Leonorphee : chacun ses goûts, je respecte les tiens et comprend ton point de vue.

Disons que pour ma part, je n'ai jamais trouvé les Princes de Blanche Neige et Cendrillon très avenants donc je suis contente que le prince charmant de Blanche Neige soit plus beau en poupée qu'en dessin animé et j'aimerai qu'il en soit de même pour le prince de Cendrillon  Laughing 


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:29

Ce n'était pas le cas forcèment pour la première partie , Belle était assise sur l'artwork
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:33

oui c'est clair fauna, d'ailleurs je l'ai dit je le trouve plus classe sur les artworks que dans le DA, il fait trop poupon  Laughing 

sinon plus je regarde la robe de Mulan plus je trouve que c'est l'une des plus jolie de cette vague !

d'ailleurs en y repensant il n'y a que le prince de Cendrillon qui à eu droit à un relooking non?
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 39
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:34

C'est vrai lylystaus, mais la position était +- respectée quand même non ?
De loin mais il étaient quand même de dos au final :-) on peut déjà se faire une idée du résultat  Smile


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Dollbo10

"Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations. Comme disent les grands, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont... au contraire, elles seraient ce qu'elles ne sont pas... je suis sûre que ça serait mieux !!!"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:36

La traîne de Cendrillon semble très travaillée et je pense qu'elle va être mise en valeur. Du coup, Cendrillon ne pourra pas être de dos car ce serait trop étrange mais peut-être positionnée de trois quart. Pour les collectionneurs qui déboxent comme moi, cela importe peu mais pour ceux qui ne déboxent pas c'est effectivement capital. Il serait dommage de se priver de cette superbe traîne.

Leonorphee, Il y a aussi Philippe qui est un peu relooké, notamment au niveau du pourpoing.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:36

Et sinon, je suis le seul a être un peu déçu par Philippe ? Moi qui le voulait avec son chapeau et sa cape, ça me déçoit un peu de la part du Disney Store...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-