AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 VideFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 16:55

C'est juste affreux!
Avec ce genre d'histoires, ça casse l'envie de passer commande sur leur site!
C'est vraiment incroyable, "ils ont oubliés"... Mais y a un réel problèmes au niveau de leur service client à ceux-là!
Ils ne peuvent pas essayer d'améliorer ça plutôt que de faire trinquer les clients au bout de plusieurs mois?
C'est pas professionnel ce genre d'actes!
Y a intérêt a ce que le geste commercial soit conséquent, genre 75% de réduc sur tout articles confondu,parce que là c'est vraiment n'importe quoi...
Le pire c'est que ça peut arriver a n'importe qui d'être victime de ce genre de merdier!
Je compatis vraiment a ta situation Superfat, c'est inadmissible de faire ça!
Comme si ils ne pouvaient pas prévenir du risque que le couple soit sold out dans leur stock, c'est vraiment n'importe quoi!


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4809
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 16:59

c'est vraiment incroyable ce qu'il t'arrive,
ils ne se soucis pas du tout de leur client
franchement en plus depuis le temps que tu les harcèles ils auraient pu te le dire direct
ah je trouve ça pitoyable car je pense qu'ils connaissent le principe des editions limitées et la techniques des revendeurs
Non vraiment ce qui m'enerve c'est pas le fait qu'ils aient plus de couples ,on peut leur en vouloir pour ça mais tout ce qui c'est passé avec le SAV
te dire on va vous l'echanger et au final non desole on en a plus
j'espere que la reduc va valoir le coup parce les fdp gratuits c'est vraiment pas assez ni les 10 euros de cheque cadeaux

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 17:03

Superfat a écrit:
Hello tout le monde,
Je lance juste mon info car je dois me sauver et que je ne pourrais pas répondre avant ce soir, mais voilà :
Je connais le fin mot de l'histoire pour mon couple Ariel et Eric. Je viens de les relancer car toujours pas de nouvelle de mon couple échangé et bien la nouvelle est que je n'en aurais pas !!!!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Car le siège aurait dû en mettre un de côté pour moi et qu'ils ont oublié !!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Je suis verte de rage, dégoutée, écœurée !!!! J'ai pété un câble au tél !
Si j'avais su, s'ils m'avaient dit, après je ne sais plus combien d'appel, que le couple était en rupture, je ne leur aurais pas renvoyé le mien !!!!! Donc ils me remboursent (il ne manquerait plus que le contraire : 120 euros dehors depuis 3 mois et rien en échange !!!!) et ils vont faire un geste commercial conséquent !!!! En tout cas , c’est ce que le gars m'a dit. Je lui ai dit que si je voulais l'article maintenant, j'allais devoir le payer une fortune sur ebay et que c'est hautement anormal car ma commande je l'avais passée le 15.10 à 9h06 !!!! De toutes façons, maintenant je vais les harcelé pour avoir la meilleure réduc possible. Faut quand même pas déconner !!!! En plus Ariel et Eric, quoi ! C'était un de mes couples préférés de la collection. Ariel était juste sublime ....
A plus tard. Faut que je me calme !


Je suis outrée de lire ta mésaventure !  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Avec le colis perdu, j'ai cru que ça serait mon cas aussi mais heureusement non.
Tu devrais les harceler pour récupérer le couple que tu as renvoyé !!! Bon, ça ne vaut pas un neuf mais il peut peut-être être arrangé et avec un geste commercial, ça pourrait passer pour facilement !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 17:15

Désolé pour toi Superfat , ta colère est tout a fait compréhensible , je doute que leur geste commercial soit à la hauteur de ta déception Sad
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 18:05

Tellement déçue de ce qu'il t'arrive superfat mais en même temps pas tant surprise que cela, vu ce qu'ils m'ont fait pour raiponce et flynn.

C'est vraiment la cata ces histoires!!! J'espère qu'ils vont te trouver un moyen de te dédommager. Pour la part j'ai laisse tomber, j'ai perdu patience et espoir.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 20:37

Merci pour votre soutien à tous, c'est trop gentil. Je sais que vous me comprenez.  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 598828 

Mon mari m'a aussi dit que je devrais les harceler pour qu'ils me renvoient le couple que je leur avais envoyé. C’est ce que je vais faire dès lundi matin et je vais quand même leur demander un geste et comme tu dis Sam, pas les frais de port offerts  Rolling Eyes .

Je leur ai expliqué que je comptais commander d'autres éditions limitées et que ça n'avait pas intérêt à ce que cela se reproduise. Alors le gars m'a dit que justement qu'il allait intervenir auprès du siège dans ce sens pour avoir un sacré geste commercial. Je ne sais pas dans quel sens, on verrra. En fait, c’est le siège qui a "oublié". Non mais je vous jure !

En plus, avec le couple Ariel et Eric, ça m'aurait fait la première partie de la collection Fairytale complète. Non pas que je cherchais à tout avoir à tout prix, mais j'avais vraiment craqué sur les 5 couples  Sad 

Honnêtement, s'il y avait un autre moyen de commander leur produit, je le ferais. Si les frais de ports et de douanes n'étaient pas si élevés, je commanderais sur le .com. Mais bon, ils savent qu'on a pas le choix. Et forcément comme j'adore la collection Fairytale, je vais surement commander la suite, je vous parle même pas les LE de la Reine des Neiges le 18 mars.... Je serais vraiment rassurée quand j'aurais les articles chez moi en bon état. Je suis désolée mais même les mails de confirmation de commande et d'expédition ne me soulageront pas.

Livia, dis moi j'ai dû rater ton post, au final, tu as réussi à avoir ton couple alors ?

Je vous raconterais la suite ......et je croise vraiment les doigts pour que les prochaines éditions limitées n'aient pas autant de défauts que cette série des Fairytales, avec tous les problèmes que nous avons recensés ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 20:41

C'est évident que l'on est rassuré qu'une fois qu'on a les poupées en face de soit...
Je n'ai pourtant jamais eu de problèmes avec le DS, mais lire toutes les mésaventures me donne pas mal de stress, alors je ne suis pleinement satisfait que lorsque ce que j'achète se retrouve devant moi et en bon état!


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 13:28

Superfat a écrit:

Livia, dis moi j'ai dû rater ton post, au final, tu as réussi à avoir ton couple alors ?

Je l'ai reçu hier.  Wink J'ai posté ça sur le sujet des litiges et réclamations. (en caché au cas où)

Superfat a écrit:

Je serais vraiment rassurée quand j'aurais les articles chez moi en bon état. Je suis désolée mais même les mails de confirmation de commande et d'expédition ne me soulageront pas.

Tout pareil ! Il y a déjà le stress de la commande. Mais ensuite le stress de l'envoi et encore le stress de l'état de la poupée !  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 213516


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 13:55

Super contente pour toi Livia ! Après tout ce temps, tu les reçois enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 13:58

Merci ! Et ne lâche pas l'affaire de ton côté !!  Evil or Very Mad 
Ils n'ont pas pu jeter ton couple quand même !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:09

Si il y a un couple Mulan/Shang ou Pocahontas et Smith, je saute dessus !

J'aimerais énormément (mais on peut toujours rêver) un couple Kida/Milo.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:15

Tu nous mettras des photos Livia ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:17

Kimii a écrit:
Tu nous mettras des photos Livia ? =)


Elles sont là :
https://www.disneycentralplaza.com/t39337p880-discussion-disney-store-reclamations-litiges#2018817

Je précise qu'elles sont en hide au cas où tu n'as jamais posté sur ce topic.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:26

Ok, merci je vais aller voir.
Ah, je ne sais pas si j'ai déjà posté... Je ne crois pas...Mais pourquoi mettre en hide ? :/ Je vais pas poster n'importe quoi juste pour voir les photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:37

Kimii a écrit:
Ok, merci je vais aller voir.
Ah, je ne sais pas si j'ai déjà posté... Je ne crois pas...Mais pourquoi mettre en hide ? :/ Je vais pas poster n'importe quoi juste pour voir les photos...


C'est juste au cas où le DS lit. Je suis sûrement parano mais j'ai tellement de soucis avec eux.  pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:39

Mais qu'est-ce qu'il pourrait t'arriver s'ils lisaient ça ? Tu sais, toutes les réclamations sont parfaitement légitimes, il ne faut pas avoir honte de critiquer. Et puis, tu crois franchement qu'ils n'ont que ça a faire de lire le topic ? xD Allez, enlève le hide que je puisse au moins voir ! (non je plaisante, je ne t'oblige pas hein ,mais bon tant pis...)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:49

Livia : Tu as eu un problème de couple ?
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 15:04

Il est beau ton couple Livia. Je commence a regretter de ne pas l'avoir pris mais c'était soit nourrir mes enfants soit me faire plaisir. Et maintenant il est hors de prix. Déjà que 120€ je trouvais cela trop chère. Contente que tu l'ai enfin reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 15:23

Kimii a écrit:
Mais qu'est-ce qu'il pourrait t'arriver s'ils lisaient ça ? Tu sais, toutes les réclamations sont parfaitement légitimes, il ne faut pas avoir honte de critiquer. Et puis, tu crois franchement qu'ils n'ont que ça a faire de lire le topic ? xD Allez, enlève le hide que je puisse au moins voir ! (non je plaisante, je ne t'oblige pas hein ,mais bon tant pis...)

Je n'enlève pas le hide mais je reposte ici si tu veux. Comme ça tu pourras voir !  Razz 



The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:14

Je veux bien que tu repostes ici aussi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:52

Ah merci Livia =D
Oh mon dieu, quel drôle de carton ! C'est certainement pas fait pour envoyer des colis ça ! O.o

Tu as toujours gardé celui que j'étais allée te chercher au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 18:23

Elle est superbe raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 18:36

Non mais le carton !!! Oo


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 20:33

même si Fairytale veut dire conte de fées, je pense que dans leur tête c'est plutôt les princesses et leurs princes
donc je ne vois pas pourquoi ils feraient Taram ou Tarzan ou Atlantide
et quant à produire un "couple" constitué de 2 personnages de même sexe, je crois que faut pas rêver ! c'est Disney, faudrait pas qu'on puisse les accuser de véhiculer des idées tendancieuses ^^ (pour le coup, ils ont au moins un siècle de retard...)

si suite il y a, ça ma parait assez évident que ce sera 5 couples (comme pour la 1ere partie) et donc les 5 autres princesses ayant un prince (ce qui exclut donc Mérida, comme déjà dit)
ça serait "bancal" s'il y avait 6 couples cette fois-ci

de toute façon, cette collection étant hors budget en ce qui me concerne, ils peuvent bien faire un couple Woody et sa cow girl ça ne me pose pas de problème notable ^^
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 21:45

Je suis trop contente pour toi Jojo que tu aies enfin reçu ton couple BN/ Flo!

Comme je l'écrivais dans l'autre topic, je suis rassurée que tu aies enfin reçu un couple en échange Livia...Mais bon mettre autant de temps, ils sont ultra cool chez le DS depuis quelques temps...Je pense qu'ils sont tellement débordés que ça devient vraiment du n'importe quoi!

Rien qu'à lire ton histoire Superfat, je suis vraiment attristée pour toi! J'espère vraiment de tout mon coeur qu'ils vont au moins te rendre ton couple que tu leur avais envoyé!
Surtout, alors en ce qui te concerne, tu ne dois vraiment pas les lacher et j'espère vraiment qu'ils vont te donner une compensation vraiment très intéressante...
Allez courage Superfat! Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 598828 
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-