| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pharos
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 15 Nov 2013 - 21:24 | |
| ouah c'est quoi ce fard a joues ?? J'avais pas fait gaffe qu'elle était aussi tartinées. Ca fait pas jolie du tout. Vous croyez que les n'autres seront comme cela aussi ou c'est juste pour le set ? Il aurait pu la laisser comme la classic ou a singing. Bon je verrais bien quand elle arrivera. Mais bon malgré cela elle reste sublime. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 15 Nov 2013 - 21:39 | |
| - teataangel a écrit:
ouah c'est quoi ce fard a joues ?? J'avais pas fait gaffe qu'elle était aussi tartinées. Ca fait pas jolie du tout. Vous croyez que les n'autres seront comme cela aussi ou c'est juste pour le set ? Il aurait pu la laisser comme la classic ou a singing. Bon je verrais bien quand elle arrivera. Mais bon malgré cela elle reste sublime. Ce maquillage trop prononcé ne me plait pas trop non plus. Mais là, ce qui me saute aux yeux, ce sont ces touffes de poils dans les oreilles ! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 16 Nov 2013 - 15:16 | |
| Pas de soucis pour me connecter au UK (pour une fois). J'ai trouvé une jolie photo de groupe < : http://www.flickr.com/photos/68105287@N03/10883904803/ Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
al95
| |
| |
béli
| |
| |
al95
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 17 Nov 2013 - 23:28 | |
| /!\ IMPORTANT
Un petit message pour attirer votre attention sur la nouvelle notification que vous pouvez trouver au dessus de la boîte "réponse rapide" en bas de chaque sujet.
En effet depuis quelques mois nous notons une recrudescence du flood et du hors-sujet en tout genre, dans divers sections du forum, et plus particulièrement dans la section Disney Store.
Avouez qu'atteindre les 250 pages sur La Reine des Neiges ou les Limited Editions en moins de deux mois frôle le délire. Le forum en tant que forum devient de moins en moins lisible, de plus en plus de membres sont gênés car il est impossible de s'y retrouver dans les sujets, et désertent les sections qui leurs plaisent à cause d'une poignée de floodeurs.
Donc, désormais, nous allons demander à tout le monde de faire un effort. Nous sommes sur un forum, et non pas sur un chat. Nous faisons appel à la volonté de chacun pour que le forum redevienne un lieu convivial, aéré, lisible, où chacun, posteur régulier ou occasionnel, puisse s'y retrouver.
N'hésitez pas non plus, si vous souhaitez continuer vos discussions, à utiliser les outils à votre disposition: MPs, ChatBox, Skype, Facebook, j'en passe et des meilleures.
Merci donc à tous de faire des efforts, et d'aller relire la charte du forum. Si rien ne change, nous serons dans l'obligation d'appliquer des sanctions un peu plus sévères dont les bannissements temporaires.
Il va sans dire que ce message est valable pour l'ensemble du forum, et non pas que la section Disney Store!
Sur ce, bonne soirée à tous! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 9:54 | |
| je vais essayer de ne mettre qu'un message aujourd'hui pour éviter le flood j'ai téléphoné, me concernant ils ne peuvent pas me dire quand je recevrai la poupée mais que ma poupée est bien commandée et donc je devrais la recevoir ... un jour ... peut-être ... elle n'est pas expédiée par contre c'est certain et on m'a dit que c'était une poupée par foyer, information à vérifier donc je ne sais pas si je l'aurai un jour, pas certaine d'avoir des nouvelles avant mercredi et je tenterai pas de la recommander vu que j'en ai une active, inutile de vous dire que j'ai bien les boules tout ça parce que j'en ai commandé deux (je reste persuadée que c'est la cause de cette non expédition, à cause de l'annulation de l'autre), la prochaine fois je m'abstiendrai All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 9:57 | |
| - Lylyrose a écrit:
- et on m'a dit que c'était une poupée par foyer, information à vérifier donc
on m'a dit deux poupées par foyer deux fois. info vérifiée avec manager. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 9:59 | |
| - Lylyrose a écrit:
- je vais essayer de ne mettre qu'un message aujourd'hui pour éviter le flood
j'ai téléphoné, me concernant ils ne peuvent pas me dire quand je recevrai la poupée mais que ma poupée est bien commandée et donc je devrais la recevoir ... un jour ... peut-être ... elle n'est pas expédiée par contre c'est certain
et on m'a dit que c'était une poupée par foyer, information à vérifier donc
je ne sais pas si je l'aurai un jour, pas certaine d'avoir des nouvelles avant mercredi et je tenterai pas de la recommander vu que j'en ai une active, inutile de vous dire que j'ai bien les boules
tout ça parce que j'en ai commandé deux (je reste persuadée que c'est la cause de cette non expédition, à cause de l'annulation de l'autre), la prochaine fois je m'abstiendrai Merci pour l'info, ça m'évitera de téléphoner. Du coup, si on ne sait pas quand on les reçoit, je pense en commander une autre pour assurer le coup ! Pas envie de me retrouver sans Elsa LE. Comme d'hab, ils ont jamais les mêmes infos. Faudrait qu'ils se mettent d'accord The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 10:00 | |
| ça va être difficile de pas flooder je crois si on veut répondre aux gens oui Kouette, je te crois, mais la personne n'était pas certaine au téléphone, me concernant je ne prendrai plus aucun risque en tout cas, je suis vraiment dégoutée edit : Livia, moi j'en commande pas d'autres parce que j'ai trop peur qu'ils annulent tout, mais je trouve ça vraiment pas cool de ne pas m'envoyer ce fichu mail avant mercredi, ma commande est active mais pas expédiée, ils savent pas combien de temps ça va durer, je suis très dépitée par leurs façons de faire, et ne parlons pas du nouveau service de livraison, au moins avec DHL on pouvait connaître le jour exact de livraison, j'ai une autre commande datée de jeudi avec le jumbo Frozen, pas de nouvelles non plus, ils abusent complètement All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 10:06 | |
| - Lylyrose a écrit:
- ça va être difficile de pas flooder je crois si on veut répondre aux gens
oui Kouette, je te crois, mais la personne n'était pas certaine au téléphone, me concernant je ne prendrai plus aucun risque en tout cas, je suis vraiment dégoutée
edit : Livia, moi j'en commande pas d'autres parce que j'ai trop peur qu'ils annulent tout, mais je trouve ça vraiment pas cool de ne pas m'envoyer ce fichu mail avant mercredi, ma commande est active mais pas expédiée, ils savent pas combien de temps ça va durer, je suis très dépitée par leurs façons de faire, et ne parlons pas du nouveau service de livraison, au moins avec DHL on pouvait connaître le jour exact de livraison, j'ai une autre commande datée de jeudi avec le jumbo Frozen, pas de nouvelles non plus, ils abusent complètement Flood : messages répétés, indésirables, sans rapport avec le sujet. Si tu restes dans le sujet personne ne peut t'accuser de flood Quant aux messages s'ils t'ont dit que ta commande était validée c'est bon. Tu n'as pas moyen de trouver qqun pour te dépanner ? (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Lylyrose
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 10:09 | |
| Non mais rassurez vous, elles seront expédiées soit en même temps que les autres, ou à partir de mercredi, faut juste attendre ... Même moi ça me gave maintenant, dans la mesure où j'ai commandée pour rendre service et j'ai même pas eu un merci... Bref. Je recommencerais plus ça vous pouvez en être sûre. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
|