| Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dingo et Max
Âge : 39 Messages : 300 Localisation : les pléiades Inscription : 24/08/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
La Rouquine
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Sam 26 Jan - 18:45 | |
| - kaysha a écrit:
- Je suis asthmatique, mdr, mais ne vous inquiétez pas j'enmènerai ce qu'il faut. (...)
Personnellement, cela ne me fait pas rire du tout... Beaucoup de personnes pense comme toi (que cela ira car ils ont ce qu'ils faut...) et elles regrttent souvent d'y être allé... Car elles ont finit à l'hôpital... (je tiens à le rappeler que, même si de nombreuses personnes sous estiment cette maladie, l'asthme peut tuer, et je pèse mes mots) Bref, si tu es réellement asthmatique, passe ton chemin. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Il y aura d'autre meeting rassure toi... |
|
| |
kaysha
| Sujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Sam 26 Jan - 20:25 | |
| Ne le prends pas comme ça Retlaw, tu as raison de rappeller les risques de cette maladie dont j'ai parfaitement conscience (de part ma famille).
Je surfais juste sur la vague d'humour de Timon et Plume Bleue. Je suis quelqu'un de responsable et je m'abstiendrais de venir si mes conditions physiques ne me le permettait pas. Je suis asthmatique, mais je n'ai pas eu de crise depuis des années.
Je suis désolé Retlaw, c'était maladroit de ma part sans rancunes alors? Ca serait dommage de commencer notre relation ainsi avant même de s'être rencontré. |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Sam 26 Jan - 21:34 | |
| - kaysha a écrit:
- Je suis asthmatique, mais je n'ai pas eu de crise depuis des années.
A chaque fois, c'est la même chose! Ils disent tous ça! "Oui je suis asthmatique, mais pourtant, je n'avais pas fait de crise depuis des années!". Si on m'avait donné 100€ à chaque fois que j'ai entendu cete phrase, je serais sans aucun doute riche... Je rapelle que là, tout ce passe dans un lieu confiné, avec poussières, poils & Co... Rien à voir avec l'extérieur... - kaysha a écrit:
- Je suis désolé Retlaw, c'était maladroit de ma part sans rancunes alors?
Rassure toi, je ne le prends pas pour moi, mais pour une fois que je peux faire de la prévention au lieu de réparer les dégats... Enfin bon... - kaysha a écrit:
- Ca serait dommage de commencer notre relation ainsi avant même de s'être rencontré.
Cela serait surtout dommage que toutes tes relations se terminent le 24 non? Tout ça pour un meeting alors qu'il y en aura bien d'autres Bref, tu es majeur et vacciné... Si tu aimes prendre des risques, cela ne regarde que toi... J'espère siplement pour toi que tout ce passera bien, que tu ne fera pas de crise, et que tu n'auras pas besoin de |
|
| |
kaysha
| Sujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Sam 26 Jan - 21:47 | |
| - Citation :
- A chaque fois, c'est la même chose! Ils disent tous ça! "Oui je suis asthmatique, mais pourtant, je n'avais pas fait de crise depuis des années!".
Si on m'avait donné 100€ à chaque fois que j'ai entendu cete phrase, je serais sans aucun doute riche... Là j'avoue que tu me fais sérieusement douter, je ne croyais pas que c'était à ce point. Bon une décision s'impose, je préfère écouter ton message de prévention et rester raisonnable alors. Et puis ça serait bête de gâcher votre meeting. Merci Retlaw . Je vais m'arranger avec guigui pour refiler ma place. |
|
| |
Retlaw
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
kaysha
| |
| |
Retlaw
| |
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dingo et Max
Âge : 39 Messages : 300 Localisation : les pléiades Inscription : 24/08/2007
| |
| |
Doudouline
Âge : 40 Messages : 136 Localisation : Bois-le-Roi, 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Dim 27 Jan - 13:23 | |
| - Retlaw a écrit:
- kaysha a écrit:
- Je suis asthmatique, mdr, mais ne vous inquiétez pas j'enmènerai ce qu'il faut. (...)
Personnellement, cela ne me fait pas rire du tout... Beaucoup de personnes pense comme toi (que cela ira car ils ont ce qu'ils faut...) et elles regrttent souvent d'y être allé... Car elles ont finit à l'hôpital... (je tiens à le rappeler que, même si de nombreuses personnes sous estiment cette maladie, l'asthme peut tuer, et je pèse mes mots)
Bref, si tu es réellement asthmatique, passe ton chemin. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Il y aura d'autre meeting rassure toi... Bon je ne me joue pas l'avocat du diable, et de ton rang je suppose que tu es quand même bien placé Mika, mais je suis asthmatique et j'ai bossé là-bas 5 mois, et je n'ai jamais fais aucune crise. Après biensûr si les gens sont allergiques à la poussière ou vraiment l'asthme sensible c'est clair qu'il vaut mieux éviter ou alors se mettre tout au fond. |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Dim 27 Jan - 19:41 | |
| - Campañia a écrit:
- Bon je ne me joue pas l'avocat du diable, et de ton rang je suppose que tu es quand même bien placé Mika, mais je suis asthmatique et j'ai bossé là-bas 5 mois, et je n'ai jamais fais aucune crise. Après biensûr si les gens sont allergiques à la poussière ou vraiment l'asthme sensible c'est clair qu'il vaut mieux éviter ou alors se mettre tout au fond.
Chaque personne est différente et réagit différemment aux agressions extérieures. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il pourrait venir et ne pas avoir de problème. Mais au fond, qui sait vraiment? Cela vaut il le coup de prendre des risques? J'ai vu tellement de choses en 2 ans 1/2 (et parfois croisé les doigts) que je préfère largement déconseiller ce show aux asthmatiques plutôt que ne rien dire et apprendre plus tard qu'il est arrivé quelque chose ou être éventuellement amené à intervenir sur quelqu'un qui n'aurait pas tenu compte de mes avertissements... Après, je dis ça je ne dis rien... Comme je le dis plus haut, chacun est libre de faire ce que bon lui semble |
|
| |
|