Contente qu'elle te plaise! Au début, je voulais te prendre une carte Raiponce mais il n'y en avait plus sur le parc. Du coup, je me suis rabattue sur ma première carte coup de cœur avec ta deuxième princesse préférée dessus.
par contre je voulais dire qu'en ce moment il y a de gros soucis de courriers qui se "perde" auprès de la poste où devrais je plutôt dire gros soucis de "vols"
sur notre région nord/picardie /paris nous dépendons de la même plateforme !
j'ai envoyé des cartes qui ne sont jamais parvenues et de même pour moi qui n'a jamais récèptionné certains courriers des membres ici ...
je suis écoeurée !!!!!!!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Au World of Disney, je pense qu'il y en a. Après je sais qu'en ce moment, les boutiques sont un peu dévalisées. J'y étais samedi et il y avait énormément de personnes et beaucoup de choses de rayons peu chargés. J'espère qu'ils ont refait le stock.
Edit : Pour les courriers Béli, je ne sais pas si ça y fait mais je mets toujours une bonne dose de scotch sur l'ouverture de l'enveloppe. Pour l'instant, je n'ai pas eu de souci.
J'étais seule quand je les ai vu, j'ai failli crier de joie XD
J'étais partie pour en prendre une pour moi et pour en offrir à des personnes qui sont ici, mais quand j'ai vu le prix pour une simple carte.. J'ai tout reposé x)
Instagram
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012