|
|
| Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More | |
| |
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Sam 14 Déc - 14:13 | |
| superbe récit comme d'habitude merci Tarf, pour les photos, les explications, tout quoi quand je lis que certain(es) sont capable d'être désagréables odieux, mal poli, égoistes dans des parcs remplis de magie !( je pense à ***asse et le coup de la porte à Epcot) je me demande comment vont survivre nos enfants à qui on essaie d'inculquer de bonnes valeurs, ce seront des extraterrestre dans un monde de pourri |
| | | Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Dim 15 Déc - 10:17 | |
| - licorne63 a écrit:
- superbe récit comme d'habitude
merci Tarf, pour les photos, les explications, tout quoi
quand je lis que certain(es) sont capable d'être désagréables odieux, mal poli, égoistes dans des parcs remplis de magie !( je pense à ***asse et le coup de la porte à Epcot) je me demande comment vont survivre nos enfants à qui on essaie d'inculquer de bonnes valeurs, ce seront des extraterrestre dans un monde de pourri +1 avec licorne, la vie est très dure, quand on est des gentils bien élevés, ça me rappelle une discussion avec un ex CM de DLP, qui m'avait dit il ya de cela un bout de temps, qu'ils laissaient les vols se faire, et intégraient le prix de la démarque inconnue (les pertes dues aux vols) dans le prix de vente total, en conclusion le c...qui achète un porte clef à 10 euros paient pour tous ceux qui sont volés ! quelle belle mentalité , du coup je n'achète quasi plus rien quand je vais à DLP et d'ailleurs cela faisait 5 ans l'été denier que je n'y étais pas allée ! pfff Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014 |
| | | arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| | | | boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Dim 15 Déc - 20:31 | |
| Ce parc me fait vraiment rever !! Il y a vraiment des cons partout et apparemment les vacances ca les detends pas on a qu'a voir dans les files d'attentes diverses et variées (monuments des grandes villes par exemple!) Il y en a toujours pour raler ,te passer devant et te marcher dessus ! Tarf j'aurai une question a te poser un peu HS (mais pas trop) Nous partons aux Etats Unis en avril ,ma fille a un passeport electronique (qui sera encore valide 1 mois apres notre retour) Dois je le faire refaire ? Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
| | | Space_Ranger
Âge : 54 Messages : 16 Localisation : Montarnaud (34) Inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Dim 15 Déc - 21:06 | |
| Je viens de découvrir ton TR, il est vraiment génial avec tous ses détails et petits trucs. Merci de prendre du temps pour nous raconter tout ça. J'avais une petite question sur l'AOA, et sur la piscine : est-ce qu'il y a des serviettes au bord des piscines dans des bacs comme dans les Moderate et Deluxe ? Sinon, comment ça se passe ? On prend celles des chambres ? et il nous en donne des propres ensuite ?
|
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Lun 16 Déc - 11:52 | |
| - Space_Ranger a écrit:
- .
J'avais une petite question sur l'AOA, et sur la piscine : est-ce qu'il y a des serviettes au bord des piscines dans des bacs comme dans les Moderate et Deluxe ? Sinon, comment ça se passe ? On prend celles des chambres ? et il nous en donne des propres ensuite ?
pas de distributeur de serviette comme dans les moderate et deluxe par contre il arrive que le mousekeeping laisse un chariot avec des serviettes devant un des ascenceurs (derriere les "icones") mais ce n'est pas systematique, et quand il y en a c'est le soir on prend les serviettes de la chambre. Si jamais tu as besoin de serviettes de rechange, tu peux toujours appuyer sur la touche housekeeping de ton telephone pour qu'on t'en rammene d'autre (le petit billet sera apprecié) a titre d'info, les piscines de WDW ne sont plus ouvertes 24/24 suite au decés d'un enfant dans une piscine du POP Century l'année derniere. Les heures de garde des lifeguards ont ete etendues, mais à partir de 23h la baignade est desormais interdite, et les piscines qui ne sont pas encore cloturées le seront bientot. (celles du AoA sont cloturées) |
| | | tarf
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Lun 16 Déc - 13:07 | |
| Jour 8 : 25/10/2013 – Matin partie 1 - RELOADED Ayest, j’ai retrouvé la carte mémoire que j’avais paumé … celle de l’appareil photo de ma femme qu’on voit prendre des photos au ohana dans la partie du TR ci-dessus. Je vous reload donc la partie de TR avec les autres photos. Cette partie s’imbrique donc dans la partie au-dessus, et est un récit en image sous « un autre angle ». Le réveil à 7h … pas bieeeeeeen !!! Sur le parking du Polynesian Dans le lobby du Polynesian Attente dans le Tambu Lounge Passons enfin aux choses sérieuses. Les characters sous un autre angle Et pour finir, quelques photos du Showcase of Citrus Voilà pour les photos perdues La suite de la journée, d’ici peu. |
| | | arwen2407
| | | | boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Lun 16 Déc - 13:26 | |
| J'adore ce style de petit déjeuner ! Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
| | | tarf
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Lun 16 Déc - 13:52 | |
| - arwen2407 a écrit:
- dis c'est du lourd comme pti déj!!!
bacon, saucisse, biscuit, pommes de terre et oeufs brouillés et gauffres ... c'est le petit dej standard americain. Tu auras la meme chose (avec au choix des pancakes, des gauffres ou des french toast) dans les counter service si tu prend un petit dej. (il y a d'autres choix, mais ca reste la base du petit dej US) |
| | | arwen2407
| | | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | tarf
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Lun 16 Déc - 16:42 | |
| Jour 8 : 25/10/2013 – Matin 2 Reprenons donc notre périple à travers Animal Kingdom après ce petit flashback. Deux morceaux de TR en une seule journée ... c'est noel, lol Nous arrivons devant Flights of Wonder juste avant le début d’un des show. Un CM fait un pré show devant le théâtre, je me souviens que l’année dernière ce preshow était à l’intérieur. C’est un peu le bazar à l’extérieur, d’autant plus que la moitié des guests le regardent depuis l’emplacement du parking a poussette, on doit donc attendre que tout le monde soit rentré pour garer le bolide, puis entrer dans le théâtre. Ça ne nous empêchera pas de demander à être placés au premier rang sur présentation de mon DAS. Les deux premières rangées de bancs étant réservées aux personnes handicapées. A ce titre, je me permets de faire un rappel pour toutes les personnes concernées. Les places « réservées » sont disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi, et il n’y a aucune garantie d’en avoir une, quelle que soit la « gravité » de l’état du guest. Si vous avez besoin de ces places, arrivez tôt, et faites-vous connaitre dès que possible auprès d’un CM. On vous indiquera ou se trouvent ces places, en vous précisant la règle du premier arrivé, premier servi. Et dans la limite du nombre total de guests mentionnés sur votre DAS. Ce show présente un certain nombre d’oiseaux, dont certains font des tours, comme aller chercher un billet de banque dans les mains d’un guest, ou répondre à des questions de mathématiques Puis, notre route nous amène à Expedition Everest, que nous ridons en FP+ Nous reprenons ensuite le chemin de l’hôtel, car il se fait faim. Mais avant de sortir du parc, je me rends à la boutique photopass, pour rechercher ma photo de Test Track (celle sur le TR de la journée précédente) qui n’apparait toujours pas sur mon compte. J’avais demandé ce matin à la boutique au polynesian, et là-bas on m’a dit que seuls les parcs avaient accès aux photos des rides. Et on m’a dit qu’a DAK je pourrais faire ajouter cette photo … je me présente donc au photopass de DAK, je poireaute 20 bonnes minutes, pour que le CM me dise « désolé on a pas accès aux photo d’EPCOT, il faut aller à EPCOT, mais si vous ne le faites pas aujourd’hui, il sera trop tard demain … » (plus tard j’apprendrais que tous les kiosques photopass, parcs et hôtels ont accès à toutes les photos, rides compris … vous comprenez sans doute pourquoi, avec l’accumulation, je me suis fait rembourser le photopass+ et vous verrez que cette affaire est loin d’être finie tout au long de ce TR) On rentre à l’hôtel, on va pas se laisser prendre la tête pour une photo, et sur la route je me met d’accord avec Myriam pour l’itinéraire du soir, puisque nous devons aller au Contemporary, on passera par EPCOT puis monorail jusqu’à TTC, et ensuite Contermporary, comme ça, ça nous fera un tour de monorail histoire de ne pas y aller pour rien. On voulait se faire le trajet EPCOT->TTC en monorail de toute façon, car Taylor adore le monorail. Et bien, tirons parti de cette mésaventure pour caser cette « excursion » dans le programme du jour. Ce midi, repas froid « à la barbare » dans la chambre, on mange le reste de la pizza d’hier soir, et les desserts. |
| | | arwen2407
| | | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| | | | sosso
| | | | Invité Invité
| | | | Space_Ranger
Âge : 54 Messages : 16 Localisation : Montarnaud (34) Inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Mar 17 Déc - 10:01 | |
| - tarf a écrit:
- Space_Ranger a écrit:
- .
J'avais une petite question sur l'AOA, et sur la piscine : est-ce qu'il y a des serviettes au bord des piscines dans des bacs comme dans les Moderate et Deluxe ? Sinon, comment ça se passe ? On prend celles des chambres ? et il nous en donne des propres ensuite ?
pas de distributeur de serviette comme dans les moderate et deluxe
par contre il arrive que le mousekeeping laisse un chariot avec des serviettes devant un des ascenceurs (derriere les "icones") mais ce n'est pas systematique, et quand il y en a c'est le soir
on prend les serviettes de la chambre. Si jamais tu as besoin de serviettes de rechange, tu peux toujours appuyer sur la touche housekeeping de ton telephone pour qu'on t'en rammene d'autre (le petit billet sera apprecié)
a titre d'info, les piscines de WDW ne sont plus ouvertes 24/24 suite au decés d'un enfant dans une piscine du POP Century l'année derniere. Les heures de garde des lifeguards ont ete etendues, mais à partir de 23h la baignade est desormais interdite, et les piscines qui ne sont pas encore cloturées le seront bientot. (celles du AoA sont cloturées) Merci pour toutes ces précisions. Je ne savais pas pour les clôtures. On se débrouillera pour récupérer des serviettes comme tu l'as expliqué. |
| | | tarf
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Mar 17 Déc - 10:19 | |
| - sosso a écrit:
- cool! merde pour la suite Tarf!
de rien, lol t'as vraiment un probleme avec ton autocorrection - Aliceplusnicolas a écrit:
- y a pas à dire les meilleures pizza c'est en France qu'on les trouve !
mouais ... fais un petit tour a New York ou a Chicago tu verras que certaines pizza ricaines sont a se taper la tete contre les murs. c'est sur que les pizza disney ne font absolument pas honneur à la pizza, meme si elles sont vraiment moins degueu que celles servies à DLP. Mais elles remplissent son homme sur LBV (WDW), je te conseille de tester la pizza chez Flipper's qui est une petite chaine familiale (il y en a un a crossroads a coté du Goodings) ou une chicago style chez Giordano's qui se trouve un peu plus haut sur la 535 apres palm parkway (dans le parking lot du Faifield Inn LBV) ou a defaut chez UNO's a crossroads (mais moins bon) (pour les chicago style, prevoir que ca met 40 a 45 minutes a cuire) a tester aussi, le Domino's pizza qui se trouve dans le parking lot du Holiday Inn Express sur palm parkway, rien que pour voir la difference avec la meme chaine ici en france. Le Cici's, a 100m du Domino's. C'est pas de la grande cuisine, mais c'est a volonté, et certaines pizzas comme celle aux epinards ou au mac&cheese valent un petit coup de fourchette. Meme si la, je le repete, c'est pas du tout raffiné, mais pour $8.99 par personne (et encore tu trouves des bons un acheté un gratuit) c'est 10 sortes de pizza a volonté plus un buffet de crudité et des pizza dessert... y'a pas photo pour le portefeuille |
| | | Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Mar 17 Déc - 13:12 | |
| Pizza aux épinards ? Arf...je n'avais jamais imaginé que ça puisse exister ! Par contre mac&cheese ça pourrait me tenter Au fait, ça me fait penser à quelque chose...il y a des chambres avec micro-onde dans certains hôtels ? Parce que pour le coup ce serait très pratique pour réchauffer la pizza ^^ |
| | | tarf
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Mar 17 Déc - 14:07 | |
| - Beldelen a écrit:
Au fait, ça me fait penser à quelque chose...il y a des chambres avec micro-onde dans certains hôtels ? les suites au Art of Animation, les villas des deluxe (DVC) et le grand floridian (sur demande uniquement) mais il y a des micro ondes a disposition dans les food court des hotels.
Dernière édition par tarf le Mar 17 Déc - 19:21, édité 1 fois |
| | | sosso
| | | | Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Mar 17 Déc - 19:00 | |
| - tarf a écrit:
- Beldelen a écrit:
Au fait, ça me fait penser à quelque chose...il y a des chambres avec micro-onde dans certains hôtels ? mais il y a des micro ondes a disposition dans les food court des hotels. Chouette, merci pour la réponse |
| | | yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| | | | |