| Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bestdefensor
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 6 Juin - 5:25 | |
| Oui moi aussi mais tu peux toujours rechercher dans google en tapant : "menu [nom du restaurant] disneyland" bon après les prix sont pas forcément actuel et les menu non plus mais sa donne une idée du genre.
Sinon ce site : http://restaurantdisney.blogspot.fr/ - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
bestdefensor
| |
| |
benben
| |
| |
nailfizz
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 6 Juin - 19:01 | |
| Quand on remonte les pages on en trouve quelques uns - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
jameenle
Âge : 37 Messages : 50 Localisation : bouches du rhone Inscription : 08/05/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Lun 16 Juin - 10:22 | |
| Bonjour jameenle, Effectivement on peut demander un produit pour les remplacer sans supplément. C'est inscrit sur la carte, en dessous du menu enfant (ou tu demandes à la caisse). Il y a par exemple du riz, des potatoes ou des frites, mais ça varie selon les restaurants. |
|
| |
jameenle
Âge : 37 Messages : 50 Localisation : bouches du rhone Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Lun 16 Juin - 10:46 | |
| - WoodyPride a écrit:
- Bonjour jameenle,
Effectivement on peut demander un produit pour les remplacer sans supplément. C'est inscrit sur la carte, en dessous du menu enfant (ou tu demandes à la caisse). Il y a par exemple du riz, des potatoes ou des frites, mais ça varie selon les restaurants. ha super merci |
|
| |
alexouuu
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Lun 1 Sep - 16:43 | |
| Bonjour, Je pars à Disneyland en novembre et j'aimerai savoir où Est-ce que je pourrai manger le soir ? Quels fast-food sont ouverts le soir sur les parcs ou bien à Disney Village ? Merci d'avance pour vos réponses 2011-2012-2013 Prochain séjour chez Mickey en novembre 2014 ! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Mar 2 Sep - 8:00 | |
| - Mr Jack a écrit:
- Pour savoir les restaurant ouvert tu dois appeler 2 mois avant la centrale de réservation des restaurants et ils sauront t'informer normalement
Pour les restaurants prenant les réservations (buffets, service à table), c'est sur. Par contre, je doute fortement que les fast food ouverts soient connus deux mois à l'avance (j'avais entendu parlé d'une semaine sur l'autre). |
|
| |
nailfizz
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Mar 2 Sep - 12:02 | |
| Je ne sais pas pour les fast food je poserais tout de même la question perso - Séjours passés :
|
| |
PetitChaperonRouge
Âge : 30 Messages : 97 Localisation : Pas de Calais (62) Inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Lun 8 Sep - 15:47 | |
| Lors de mon dernier séjour j'ai (miraculeusement) penser à prendre en photo ce que l'on a commandé. Voici à la Pizzeria Bella Note, des lasagnes avec pain à l'ail et salade. " /> Le pain à l'ail est tout simplement divin !!! La salade est tout ce qu'il y a de plus industrielle selon mon fiancé "On mange du plastique" et malheureusement un menu ne suffit pas à caler nos estomacs et nous ne sommes vraiment pas de gros mangeurs. Voici au Hakuna Matata Restaurant , des aiguillettes de poulet avec frites Hakuna (au premier plan) et un kebab avec frites Hakuna [img] [/img] Rien à dire sur ces deux plats ! De plus l'ambiance Roi Lion est vraiment agréable. Voila je prendrai de nouvelles photos lors de mon prochain séjour (cette semaine) |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
PetitChaperonRouge
Âge : 30 Messages : 97 Localisation : Pas de Calais (62) Inscription : 13/10/2013
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Mar 9 Sep - 9:22 | |
| Super les photos ! J'adore 2 des fast food que je préfère ... très bon choix Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 3 Oct - 9:07 | |
| Fait le toad hall, ma compagne voulant goûter leur Fisher and chips. Ça casse pas trois pâtes à un canard, mais vu le prix, 25€ pour deux il ne fallait pas s'attendre à beaucoup mieux. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 3 Oct - 11:46 | |
| Dommage qu'ils aient supprimé les légumes qui étaient autrefois mélangés au riz au Hakuna Matata ... ainsi que le choix de prendre le riz ou les frites dans tous les menus ... Et aussi les assiettes en feuille de bananier qui étaient autrement plus pratiques que les corbeilles actuelles, surtout pour le poulet africain ou vous mangez le papier avec la sauce ... |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Sam 11 Oct - 20:15 | |
| Bonsoir,
Devant nous rendre en décembre sur Disneyland, nous souhaiterions prendre nos repas du midi dans des restaurants à budget raisonnable, donc je suppose type fast-food Pourriez-vous nous conseiller, car il y a beaucoup de choses qui ont été modifiées depuis mes derniers repas à Disney ! Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Sam 11 Oct - 20:31 | |
| Moi mes préférés sont le Hakuna Matata et le Bella Note. Après regarde déjà avec ce lien les restaurants ouverts au moins sa sera plus simple à choisir si certains sont fermer Moi le Hakuna Matata est fermer pour mon séjour je suis dégoûter. http://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-horaires-restaurants-decembre-2014/ Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
lilimatt et babychou
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Sam 11 Oct - 20:45 | |
| Tu est vraiment une mine d'or en trucs et astuces, je ne connaissais pas ce site, c'est top Je suis désolée que ton resto soit fermé, c'est comme moi pour la piscine à l'hôtel, au début très déçue ... et après en réfléchissant c'est déjà tellement génial d'aller à Disney qu'il faut relativiser Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
lilimatt et babychou
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Sam 11 Oct - 21:05 | |
| Lors de notre dernier séjour nous avions aussi fait le Buffalo Bill Wiild West Show, l' Agrabah Café et l'Annette's Diner et on les a appréciés tous les 3 Pour les autres je ne les connais pas mais l'auberge fait rêver Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Sam 11 Oct - 21:12 | |
| Le Buffalo sa sera mon 3ème spectacle que je fait, j'ai essayer 1 fois et depuis j'y vais à chaque séjour L'Agrabah Café, le Annette's Diner, ainsi que l'Auberge de Cendrillon sa sera 1 première pour chacun Le Bella Note et le Hunter's Grill non je les connais déjà. Pour l'auberge j'avais réserver un séjour et il y à eu une vente plus intéressante, et en gros j'ai rajouter 50€ et on à le même séjour avec en plus l'Auberge (Pour 2 adultes et 1 enfant). Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
|