| Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinkerbell681
Âge : 44 Messages : 521 Localisation : Alpes maritimes Inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Sam Nov 30 2013, 21:39 | |
| Raiponce33 avant de parler des gens du voyage ou forains ou quoique ce soit essaye d'écrire correctement et renseigne toi certains peuvent même se payer des nuits au DLH😉 Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC Compass club standard, suite compass et standard Dernier séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre |
|
| |
Tinkerbell681
Âge : 44 Messages : 521 Localisation : Alpes maritimes Inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Sam Nov 30 2013, 21:41 | |
| Et les modérateurs svp surveillez ces discours c'est pas très correct et je pense que ça n'a rien a voir avec la description que l'on peut faire d'un hotel Merci beaucoup Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC Compass club standard, suite compass et standard Dernier séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre |
|
| |
Raiponce33
Âge : 40 Messages : 610 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Sam Nov 30 2013, 22:20 | |
| Mes y avait rien de mal j'ai pas insulté qui se soit, j'ai de la famille forain, donc vois pas L'intérêt de les descendre . Simplement en groupe , 250 personnes ces bruitent. Je parle en connaissance de cause , quand ma Famille et réunis . Carêment qui on le droit d'aller a Disneyland comme Tous le monde d'ailleurs!!!!! Ne dit pas se que j'ai pas dit!!!!! Et créer pas une polémique qui a pas lieu!!!! Tinkerbell681!
|
|
| |
brontosaure
Âge : 60 Messages : 85 Localisation : Tournai, Belgique Inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Sam Nov 30 2013, 23:25 | |
| Dominique, pour le coiffeur, pas de chance je suis chauve... concernant le service voiturier, c'est comme au DLH sauf que c'est payant...mais que l'année passé, quand j'ai demandé combien je devais pour le service voiturier à la réception, ils n'ont rien trouvé donc...ce fut gratuit... sinon c'est une dizaine d'euro je pense. Gaëtan |
|
| |
domino1302
Messages : 192 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 19/11/2009
| |
| |
sabi1411
Âge : 46 Messages : 234 Localisation : Marseille Inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Lun Déc 02 2013, 13:25 | |
| Bonjour les fans,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente lol,
Nous avons réservé un séjour de 2 nuits/3 jours au NYH en chambre plaza du 5 au 7 janvier 2014.J ai demandé au CM de la CRO qui a annoté en commentaires le lit bébé,le chauffe bibi et le souhait d être en étage élevé . Nous serons 2 adultes avec nos pti gars de 9ans et 14mois.
Nous aimerions avoir votre avis sur :
J aimerais upgrader de la chambre plaza vers une ESC standard double (Que cela signifie : ESC standard double?).
A votre avis est ce mieux pour nous de garder la chambre plaza avec la demande d étage élevé et peut être une vue lac ou d essayer si disponibilité l upgrade vers une ESC standard double (56€/nuit à nos date)
Merci pour vos réponses |
|
| |
pikena
Âge : 36 Messages : 178 Localisation : Blois 41 Inscription : 08/09/2011
| |
| |
sabi1411
| |
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
sabi1411
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Lun Déc 02 2013, 18:22 | |
| - Vanou a écrit:
- Bonjour tous le monde,
J'ai envoyé un mail à l'hôtel NY mais toujours pas de nouvelles au bout de 15 jours, Pourriez-vous Me dire à qui écrire,ou qui appeler, je sais qu'on en a parlé sur le forum mais j'ai des soucis perso et je n'ai pas le ttemps de relire tout ça ! Je vous remercie d'avance ! Bonsoir, Je pense que tu devrais appeler l'hôtel au 01.60.45.75.92 et voir directement avec eux ça sera beaucoup plus rapide, |
|
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
pikena
Âge : 36 Messages : 178 Localisation : Blois 41 Inscription : 08/09/2011
| |
| |
Raiponce33
| |
| |
brontosaure
Âge : 60 Messages : 85 Localisation : Tournai, Belgique Inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Mar Déc 03 2013, 13:36 | |
| Bonjour chez vous, petite question, nous viendrons rendre visite à notre souris préféré dans quelques jours, pour pouvoir profiter à fond de notre séjour, nous envisageons de venir la veille et de loger dans un hôtel style F1 dans la région...j'aimerai savoir le prix d'un petit déjeuner au New-York (sachant que ce sera notre hôtel durant notre séjour) et voir si il faut réserver à l'avance?
Merci pour votre aide
Gaëtan |
|
| |
sabi1411
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Mar Déc 03 2013, 16:46 | |
| - sabi1411 a écrit:
- Bonjour les fans,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente lol,
Nous avons réservé un séjour de 2 nuits/3 jours au NYH en chambre plaza du 5 au 7 janvier 2014.J ai demandé au CM de la CRO qui a annoté en commentaires le lit bébé,le chauffe bibi et le souhait d être en étage élevé . Nous serons 2 adultes avec nos pti gars de 9ans et 14mois.
Nous aimerions avoir votre avis sur :
J aimerais upgrader de la chambre plaza vers une ESC standard double (Que cela signifie : ESC standard double?).
A votre avis est ce mieux pour nous de garder la chambre plaza avec la demande d étage élevé et peut être une vue lac ou d essayer si disponibilité l upgrade vers une ESC standard double (56€/nuit à nos date)
Merci pour vos réponses Personne pour me répondre s'il vous plaît!!! |
|
| |
bobrasowski73
Messages : 273 Localisation : Chambéry,Savoie Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Mar Déc 03 2013, 16:49 | |
| - brontosaure a écrit:
- Bonjour chez vous,
petite question, nous viendrons rendre visite à notre souris préféré dans quelques jours, pour pouvoir profiter à fond de notre séjour, nous envisageons de venir la veille et de loger dans un hôtel style F1 dans la région...j'aimerai savoir le prix d'un petit déjeuner au New-York (sachant que ce sera notre hôtel durant notre séjour) et voir si il faut réserver à l'avance?
Merci pour votre aide
Gaëtan Salut, Alors non pas besoin de réserver pour le petit déjeuner, tu peux venir à l'heure que tu veux. Par contre pour le prix, je ne me souviens plus du prix exact, mais je crois que c'est environ 10€ par adulte. |
|
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Mer Déc 04 2013, 17:40 | |
| Bon, de retour d'un séjour (du 29/11 au 01/12) et j'ai vraiment été gavé par le NY où pourtant nous allons presque à chaque fois. Arriver à 8h le matin et demande d'un upgrade en ESC pour une nuit. Autant d'habitude on est directement envoyer à la réception de l'ESC après un cou de fil pour savoir si il y à de la disponibilité autant là, la réceptionniste a fait les choses elle même. (aucun client à la réception de l'ESC pourtant). On nous dis que c'est complet mais qu'il reste des chambres vue lac qu'on refuse gentillement car trop chère. Puis bizarrement tiens il y à en fait des chambres disponible sans la vue lac. Donc on dit ok si finalement il y à de la disponibilité, elle avait peut être mal vu le 1er cou. Je commence à sortir des chèques vacances et là on me dit qu'il faut une carte d'identité. Ok pas de problème je la sort. NY: "Ah bah ca va pas être possible vont n'êtes pas le titulaire des chèques vacances". Moi: Bah oui d'accord mais c'est le même nom de famille et depuis 2006 qu'on vient on à toujours fait comme ca. Où est le problème ? NY: Ah ? Attendez je vais demander a mon responsable. Elle revient 2min après: Il faut que le titulaire des chèques vacances soit présent. Si vous voulez vous pouvez réglé en CB. Moi: Bhé bien sur, bah merci pas d'upgrade. Du cou on est allé demandé à la réception de l'ESC c'est quoi ce délire, on nous à sortis le même spitch car ils ont été appelé juste avant qu'on arrive pour qu'ils nous donnent la même version. On a insisté pour savoir si on m'envoyait un mail avec le scan de la carte d'identité si ce serais ok et toujours non comme quoi il faut la personne présente. Là où le bas blesse c'est que dans les restaurants ça ne gêne pas, ils relèvent le numéro de ma carte d'identité et c'est tout. Le soir: Passage à la réception en demandant des oreillers synthétique vu qu'ils étaient en plumes malgré la demande lors de la réservation. NY: Pas de soucis monsieur dans 20min Moi: 1 h après je les relancent pour savoir où en sont les oreillers NY: Ah vous les avez pas, je vous les fait monté en urgences Moi: 30min encore après je re téléphone NY: On vous les faits monté et 5min après ils étaient là. Rien de grave sauf quand on est levé depuis 4h du matin, que vous êtes passé à la réception a 21h30 en rentrant du parc et que les oreillers arrivent à 23h et que vous avez envie que d'une chose c'est dormir après avoir passer la journée dans le froid. M'enfin il n'y à pas mort d'homme. Le chauffage dans les chambres inexistant même en mettant sur 30. Faudra me dire si quelqu'un à réussi à avoir du chauffage un jour car nous non et ce peut importe la saison. Le petit déj s'est passé au bar, admettons, c'est pas le Manhattan qu'on aurait aimer refaire car fait une seul fois en insistant) mais au moins c'est pas pire que le Park Side qu'on à refusé catégoriquement tellement on en avait notre claque. Pis au bar ce fut assez calme car pas très grand et meilleure acoustique avec les moquettes. La pilule est assez difficile à passer, j'admets qu'on fait pas notre âge et qu'on à l'air de petit jeune mais on à vraiment eu l'impression de pas être les bienvenue. La prochaine fois peut être qu'en étant en chemise et le petit polo Ralp Lauren sur les épaules ça passera mieux... Assez ironique quand fin septembre quand on est venu on à eu un surclassement en vue lac et là traiter comme du caca. Sinon la déco est sympa à l'hôtel et la saison de Noël du Parc est sympa même si on a trouvé Dream version Noël nul à part le passage de "La reine des neiges" et le feux d'artifice de fin. C'était notre première saison de Noël et qui pour nous est la meilleure. Parc de nuit et pas mal de spectacles (cavalcade, parade, voeux de noels, spectacle à videopolis, Jack, rencontre avec le père noël...). Dommage pour l'histoire de l'hôtel qui est venu mettre une sacré tache au tableau. Vendredi le parc était assez "vide" et donc je ne remercie pas les Parisiens d'avoir envahient le parc le samedi et le dimanche, on ce serait cru en vacances scolaires d'Halloween lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Mer Déc 04 2013, 17:51 | |
| Il ne faut pas rester sur une mauvaise impression. J'ai passé un vrai séjour pourri en février. Et en novembre, absolument génial. En février j'étais à l'ESC, une chambre avec du papier peint abimé, la peinture de portes qui a souffert. Des gens bruyant dans le couloir et des voisins très expressifs... et encore j'en passe... Et en novembre chambre plaza, juste superbe. Une vue splendide, une chambre nickel, un écran plat. En fait pour vous faire une idée, elle est la jumelle de la chambre 8230 qui est devenue ESC, sauf qu'elle est au 7ème étage et de l'autre côté du couloir. Nous avons eu la chambre 7202. D'ailleurs avec mon homme, nous n'avons qu'une hâte, revenir au NY. Mais d'abord ce sera visite au DLH. |
|
| |
Raiponce33
| |
| |
Mimophie
Âge : 33 Messages : 83 Localisation : Alsace Inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Mer Déc 04 2013, 18:13 | |
| C'est vraiment aléatoire apparemment, j'étais au ny mi novembre, et j'ai demander un upgrade pour une nuit en empire state club, sans vue lac, nous avons eu la joie d'être dans la chambre 6218, au centre vue lac, avec la seconde nuit en esc offerte. Un séjour parfait, un accueil et un départ à la réception de l'esc très bien, nous avons même eu des petits cadeaux en chambre. Je sais déjà que pour mon prochain séjour, ce sera au ny en esc aussi. Ce séjour en amoureux pour mon anniversaire à juste était idyllique surtout grace a l'esc et son équipe! Dlp: tous les ans WDW: août 2015 Hong Kong Disneyland: 2019 |
|
| |
sophiahaha
Âge : 48 Messages : 338 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Mer Déc 04 2013, 18:25 | |
| C est exactement ça, c'est tout à fait aléatoire ... On attend beaucoup de nos sejours ... Nous sommes des habitués du NY mais premiere fois a l esc bientôt Nous avons déjà été sur lassés en suite, d autres fois non, au petit bonheur la chance;) |
|
| |
Raiponce33
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Mer Déc 04 2013, 18:34 | |
| Oui sophiahaha, comme tu dit au petit bonheur la chance . Mes quand on économise pendant des mois, pour soffrire un super séjour digne du prix du séjour ,au final ces pas le qu'à . Pardonner moi de l'expression mes sa blaze. Après je comprend , que il pe avoir des jours avec et des jours sans. Pour un séjour a 1400 euros , ces pas rien on a pas droit a une 2 eme chance . |
|
| |
sophiahaha
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Mer Déc 04 2013, 18:59 | |
| C'est vrai que ce sont des sejours hyper chers si l'on rapporte ça au nombre de jours et le fait d avoir des attentions rend le séjour inoubliable il faut se dire que c'est déjà une chance de pouvoir y aller Pour ce qui est des hôtels, j ai déjà dormi au DHL en chambre standard et hormis la proximité du parc ça ne m a pas laissé un souvenir imperissable Tout ça pour dire que chacun a son propre ressenti et que certains vont adorer et ne pas preter attention à certaines choses et d.autres vont detester ...
|
|
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Mer Déc 04 2013, 19:02 | |
| Ho je m'arrête pas à ça. On est tombé sur de bonnes personnes qui ont été très agréables et des moins bonnes (pour pas dire de vrais c--). Là c'était les moins bonnes. Tant pis pour ce cou-ci. Mais ce qui fâche c'est que ce soit au petit bonheur la chance et ça devrait pas être le cas avec ce genre de prix. |
|
| |
sophiahaha
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Mer Déc 04 2013, 19:06 | |
| je suis entièrement d'accord avec toi Chris 01, ça ne devrait pas être au petit bonheur la chance si tu paies pour ce service. J ai upgradé en esc et ai quand même peur d être déçue alors que ça ne devrait pas être le cas ... |
|
| |
|