|
|
| [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Sam 26 Avr 2014 - 17:48 | |
| Coucou Choupinette! J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder tes nouveautés, en particulier tes livres. Tu m'as fait découvrir la collection "mes histoires de princesses", du coup j'ai couru sur Amazon pour regarder et là j'en vois un autre sur La Petite Sirène dans la même collection Ma liste se rallonge encore du coup ... tentatrice |
| | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Sam 26 Avr 2014 - 19:47 | |
| Que de nouveautés tes pins médaillons au grand complet sont superbes, et la singing Raiponce a l'air vraiment très jolie ! Le livre part of their world est sympa aussi, et que dire du couple fairytale, j'adore cette pièce, tu as eu raison de la prendre, c'était une magnifique occasion - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
| | | Mary's-Irma's
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Sam 26 Avr 2014 - 23:38 | |
| Très jolie collection. Félicitations Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 27 Avr 2014 - 12:50 | |
| - alkara a écrit:
- De très belles acquisitions avec un gros coup de cœur pour ta collec de médaillon que je trouve superbe je n'en possède hélas que 2 même si tous ne m'intéresse pas !
En tous cas de beaux objets Merci! Ah ces médaillons... Dire que s'ils n'avaient pas existé, je ne serais jamais rentré dans le Pin's Trading. Je les trouve tous superbes fermés. Par contre, lorsqu'on les ouvre, certains me plaisent beaucoup moins. - Ariéla a écrit:
- Coucou Choupinette!
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder tes nouveautés, en particulier tes livres. Tu m'as fait découvrir la collection "mes histoires de princesses", du coup j'ai couru sur Amazon pour regarder et là j'en vois un autre sur La Petite Sirène dans la même collection. Ma liste se rallonge encore du coup ... tentatrice Merci Ariéla! Désolée de t'avoir tenté, quoi que! C'est vrai que cette collection est très jolie et toute récente. Il me semble que les exemplaires de Raiponce et Ariel sont sortis en même temps le 16 avril. Les illustrations ne sont, par contre, pas nouvelles mais ces livres valent quand même le coup. La couverture et l'intérieur divisé en chapitre, ça rend très bien. - Arielcat a écrit:
- Que de nouveautés tes pins médaillons au grand complet sont superbes, et la singing Raiponce a l'air vraiment très jolie ! Le livre part of their world est sympa aussi, et que dire du couple fairytale, j'adore cette pièce, tu as eu raison de la prendre, c'était une magnifique occasion
Oh merci, c'est gentil, Arielcat! - Mary's-Marie's a écrit:
- Très jolie collection.
Félicitations Merci beaucoup, ça me fait plaisir! Re bienvenue sur le forum! J'espère qu'on découvrira prochainement ta collection. |
| | | Mary's-Irma's
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 29 Avr 2014 - 1:51 | |
| C'est normal, il faut encourager ce qui est beau et bien présenté Je veux pas jouer les tentatrices mais j'ai reçue une livraison de mugs brillant tout à l'heure, j'ai mis une photo dans le topic Disney Store il y a un modèle Raiponce Oui, pour le moment je découvre le forum J'y penserais promis, je ressortirais tout mon bazar de mon armoire (plus de place dans la vitrine) Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 29 Avr 2014 - 16:46 | |
| C'est gentil! Ah oui, je viens de voir tes photos. Tu as pris tous les mugs, bravo! J'ai déjà celui de Raiponce mais je m'empêche de prendre ceux d'Ariel et de Belle parce que j'ai déjà trop de mugs et en plus, je n'ose jamais me servir de ma vaisselle Disney. Du coup, elle est sur une planche de mon étagère et je trouve ça un peu dommage. Enfin je dis ça mais je finis toujours par craquer quand je vois un mug Raiponce. Bonne visite du forum! Vu qu'on s'intéresse pratiquement aux mêmes choses, on va sûrement se recroiser. |
| | | Mary's-Irma's
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 29 Avr 2014 - 18:26 | |
| Merci Je n'ose pas non plus utiliser la vaisselle, elle est trop jolie Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 15 Mai 2014 - 16:21 | |
| Voici ma dernière merveille, je l'ai reçue aujourd'hui. Je l'adore ma Belle Designer! * * * * * * * Sinon j'ai trouvé ce DVD, le volume 1 des Courts-Métrages Pixar, avec son fourreau. Ainsi que deux livres inspirés de de La Petite Sirène, dont une BD à droite. * * * * * * * Côté Raiponce, j'ai deux (trois) nouvelles poupées. La Classique de 2011 avec son pinceau et son Pascal. Ainsi que la toddler. J'ai acheté celle de gauche d'occasion, les cheveux en très mauvais état. Si vous voulez voir comment elle était avant, c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t42776-tuto-conseils-pour-remettre-en-etat-les-cheveux-d-une-poupee-d-occasionQuant à la neuve, je l'ai trouvé sur Ebay quasiment au prix d'origine. Du coup, je l'ai acheté, même si j'attendais déjà celle d'occasion. * * * * * * * Saki m'avait demandé de faire des photos groupées de ma collection. Voici donc mes poupées LE réunies (avec un petit intrus en bas à droite). Ainsi que mes poupées Designer réunies. Belle n'était pas encore arrivée lorsque j'ai pris la photo. Puis vient ma collection de DVD et Blu Ray. Ainsi que l'ensemble de mes Jim Shore. Merci d'avoir regardé! La prochaine fois, j'essaierai de faire une photo groupée de l'ensemble de mes pins Raiponce et je vous montrerai aussi mes derniers pins Raiponce.
Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin 2021 - 14:09, édité 11 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 15 Mai 2014 - 17:29 | |
| Des très belles nouveautés ! Belle designer est sublime ^^ Et ces deux nouvelles poupées Raiponces aussi, je suis ravi que tu les aies acquises, je sais que tu les cherchais |
| | | irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 15 Mai 2014 - 18:12 | |
| Très joli post ! Belle Designer est merveilleuse, très raffinée ! J'essaierais de la trouver un jour ! Ton coin LE est super !! Idem pour celui des Designer ! Et j'aime beaucoup toutes tes figurines ! Hâte de voir tes pins Raiponce ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 15 Mai 2014 - 18:43 | |
| Woow ta collection s'agrandie à chaque fois avec de magnifiques choses >< Ta Belle Designer est superbe, je trouve que c'est l'une des plus belles de collection, elle a une superbe robe bouffante ! Pour ta poupée Raiponce je suis ultra jalouse, je cherche désespéramment cette poupée et vu qu'elle est rare je pense que je ne pourrais pas l'avoir de ci tôt xD C'est regrettable de voir qu'elle était là pendant des années et que maintenant je les trouve pas super ...
Merci pour la photo de groupe, tu as une sacré collection ! D'ailleurs vu que tu adores Belle est-ce que tu compte acquérir la LE un jour ? ^^ Belle disposition de tes Jim Shore également =D Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 15 Mai 2014 - 19:08 | |
| Ta collection est vraiment impressionnante ! J'adore tout J'aurais du mal à dire ce que je préfère ! Les LE sublimes ! Elle est vraiment belle celle de Raiponce avec ses longs cheveux ! Les Designer j'aime trop le couple de la Belle et la Bête j'espère que je ne vais pas finir par craquer, j'ai déjà suffisamment exagérer avec mes dernier achat de poupée. Mais c'est vraiment tentant ! Je ne connaissais pas la BD Ariel, elle a l'air sympa ! Les jims shore sotn très belles également, j'aime beaucoup le storybook et les petites suspensions de Lumière, Big Ben et Mrs Samovar. En résumé j'adore |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 15 Mai 2014 - 19:26 | |
| Je te l'ai déjà dit tout à l'heure et je le répète, ta Belle designer est merveilleuse ! (ah tes photos vont finir par me donner envie de la chercher moi aussi, et il faut pas, en tout cas pas pour l'instant, pour mes finances ) Et sympa cette BD et ce DVD ! ^^ Et les vues d'ensemble de ta collection, ça donne envie ! ^^ Tu as vraiment une collection magnifique ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 15 Mai 2014 - 21:21 | |
| Héhé, même chose pour moi concernant Belle designer Anacoluthe lol Choupinette, tu as une sacré collection avec une tonne d'items merveilleux! Je t'envi Belle designer et la Raiponce Haute Couture edit: Les pins médaillons sont trop beaux et tu les as tous, félicitations! Je t'envi aussi le t-shirt Keep calm and kiss the girl^^ |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 15 Mai 2014 - 22:02 | |
| - -Snow- a écrit:
- Des très belles nouveautés !
Belle designer est sublime ^^ Et ces deux nouvelles poupées Raiponce aussi, je suis ravi que tu les aies acquises, je sais que tu les cherchais Merci Snow! Oui, je les cherchais depuis longtemps. Je suis contente que ma patience ait été récompensée. - irisah a écrit:
- woaw... j'adore toute ta collection ^^ tes LE raiponce et mère gothel sont juste sublimes ! mais tes jim shore aussi sont magnifiques et les autres poupées aussi
Oh merci, c'est très gentil! - Livia3 a écrit:
- Très joli post !
Belle Designer est merveilleuse, très raffinée ! J'essaierais de la trouver un jour ! Ton coin LE est super !! Idem pour celui des Designer ! Et j'aime beaucoup toutes tes figurines ! Hâte de voir tes pins Raiponce ! Merci Livia! Je sens que ça va être compliqué de prendre une photo de tous mes pins. J'ai fait un essai l'autre jour et il y en avait "tellement" qu'ils paraissaient flous sur la photo. Mais ça m'a permis de me rendre compte qu'il fallait que je me calme un peu sur les pin's car je n'ai commencé ma collection que depuis octobre et j'en ai déjà beaucoup. - Lady Sackielle a écrit:
- Woow ta collection s'agrandie à chaque fois avec de magnifiques choses >< Ta Belle Designer est superbe, je trouve que c'est l'une des plus belles de collection, elle a une superbe robe bouffante !
Pour ta poupée Raiponce je suis ultra jalouse, je cherche désespéramment cette poupée et vu qu'elle est rare je pense que je ne pourrais pas l'avoir de ci tôt xD C'est regrettable de voir qu'elle était là pendant des années et que maintenant je les trouve pas super ...
Merci pour la photo de groupe, tu as une sacré collection ! D'ailleurs vu que tu adores Belle est-ce que tu compte acquérir la LE un jour ? ^^ Belle disposition de tes Jim Shore également =D Merci ma Saki! J'adore ma Belle Designer. Pour moi aussi, c'est une des plus belles poupées de cette collection. Ah je ne savais pas que tu recherchais aussi cette Raiponce! C'est vrai que les prix ont un peu monté pour cette poupée. Elle m'est aussi passée sous le nez (comme pas mal d'autres produits que j'ai dû avoir à la revente) et du coup, maintenant, j'essaie de prendre sans trop tarder les objets qui me plaisent vraiment pour ne pas les regretter. Je me suis fixée comme but cette année d'avoir les trois poupées limitées de Belle. J'ai réussi à avoir le couple en février et maintenant j'ai la Designer. Pour la LE, je perds un peu espoir. J'espère finir par trouver une bonne affaire... - Zamalia a écrit:
- Ta collection est vraiment impressionnante !
J'adore tout J'aurais du mal à dire ce que je préfère ! Les LE sublimes ! Elle est vraiment belle celle de Raiponce avec ses longs cheveux ! Les Designer j'aime trop le couple de la Belle et la Bête j'espère que je ne vais pas finir par craquer, j'ai déjà suffisamment exagérer avec mes dernier achat de poupée. Mais c'est vraiment tentant !
Je ne connaissais pas la BD Ariel, elle a l'air sympa ! Les jims shore sonT très belles également, j'aime beaucoup le storybook et les petites suspensions de Lumière, Big Ben et Mrs Samovar.
En résumé j'adore Merci Zamalia, ça me fait vraiment plaisir! Je trouve le couple de la Belle et la Bête magnifique. Si tu dois craquer pour un couple, craque pour celui-ci! (Non, je ne veux pas t'inciter à dépenser... Enfin... ) C'est vrai que toutes les poupées limitées sont très jolies. C'est difficile de ne pas se laisser tenter. - Anacoluthe a écrit:
- Je te l'ai déjà dit tout à l'heure et je le répète, ta Belle designer est merveilleuse ! (ah tes photos vont finir par me donner envie de la chercher moi aussi, et il faut pas, en tout cas pas pour l'instant, pour mes finances )
Et sympa cette BD et ce DVD ! ^^
Et les vues d'ensemble de ta collection, ça donne envie ! ^^ Tu as vraiment une collection magnifique ! Merci copine! Ma Belle a très envie que tu achètes sa sœur. Après la petite Aurore, j'ai décidé de t'orienter vers Belle Designer. En tout cas, ton commentaire me fait plaisir car ça veut dire que mes photos montrent bien la beauté de cette poupée. Quand je l'ai eue entre les mains, j'étais comme une folle. Tu sais à quel point je l'attendais. Elle ne m'a pas déçue, elle est vraiment superbe! Une des plus belles de la collection. - angelicaro a écrit:
- Héhé, même chose pour moi concernant Belle designer Anacoluthe lol
Choupinette, tu as une sacré collection avec une tonne d'items merveilleux! Je t'envi Belle designer et la Raiponce Haute Couture
edit: Les pins médaillons sont trop beaux et tu les as tous, félicitations! Je t'envi aussi le t-shirt Keep calm and kiss the girl^^ Merci pour tous tes compliments, Angelicaro! Je suis contente que ma Belle Designer te plaise aussi. C'est une poupée tellement jolie. Raiponce Haute Couture est vraiment magnifique! C'est une pièce très détaillée, avec des couleurs superbes. Si tu peux te la procurer, fonce! |
| | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 15 Mai 2014 - 22:24 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Anacoluthe a écrit:
- Je te l'ai déjà dit tout à l'heure et je le répète, ta Belle designer est merveilleuse ! (ah tes photos vont finir par me donner envie de la chercher moi aussi, et il faut pas, en tout cas pas pour l'instant, pour mes finances )
Et sympa cette BD et ce DVD ! ^^
Et les vues d'ensemble de ta collection, ça donne envie ! ^^ Tu as vraiment une collection magnifique ! Merci copine! Ma Belle a très envie que tu achètes sa sœur. Après la petite Aurore, j'ai décidé de t'orienter vers Belle Designer. En tout cas, ton commentaire me fait plaisir car ça veut dire que mes photos montrent bien la beauté de cette poupée. Quand je l'ai eue entre les mains, j'étais comme une folle. Tu sais à quel point je l'attendais. Elle ne m'a pas déçue, elle est vraiment superbe! Une des plus belles de la collection. Raaaaah, le pire, c'est que tu vas réussir à me faire acheter ces deux poupées (par contre, pour Belle, ce sera pas pour tout de suite, car il faut attendre la bonne occasion ^^), je suis trop faible ! Et oui, tes photos montrent très bien sa beauté, ça m'a un peu remonté le moral de les voir dans cette journée de décolonisation ! Et je comprends que tu aies été comme une folle quand tu l'as eue entre les mains, j'aurais été pareille à ta place je pense ! ^^ Et j'avais oublié de commenter tes poupées Raiponce dans toute cette histoire ! ^^' Je te l'ai déjà dit aussi, mais je trouve que tu t'es très bien occupée de ta petite Raiponce toddler en occasion (et celle neuve est très bien aussi évidemment ^^) ! Et je suis contente que tu aies pu avoir l'ancienne Raiponce du parc, elle est très jolie cette poupée ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| | | | fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 15 Mai 2014 - 22:51 | |
| Belle designer est magnifique. J'aime beaucoup la présentation de ta collection, notamment les Jim Shore et les poupées limitées et designer. Tu as trouvé la jolie Raiponce Toddler. Il faudra un jour que je me lance dans cette quête. Tu as aussi trouvé, la plus jolie des poupées classiques de Raiponce, celle de Disney Parks de 2011 avec l'adorable petit Pascal, le pinceau et des cheveux vraiment longs. |
| | | MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| | | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 16 Mai 2014 - 13:14 | |
| - Livia3 a écrit:
- Je te comprends. Moi non plus, je ne pourrais pas mettre tous mes pins sur une photo.
C'est la folie ces petites choses là ! Oh que oui! Je ne pensais pas, quand j'ai acheté mon premier pins, que ça finirait par me rendre accro. - Anacoluthe a écrit:
- Raaaaah, le pire, c'est que tu vas réussir à me faire acheter ces deux poupées (par contre, pour Belle, ce sera pas pour tout de suite, car il faut attendre la bonne occasion ^^), je suis trop faible !
Et oui, tes photos montrent très bien sa beauté, ça m'a un peu remonté le moral de les voir dans cette journée de décolonisation ! Et je comprends que tu aies été comme une folle quand tu l'as eue entre les mains, j'aurais été pareille à ta place je pense ! ^^
Et j'avais oublié de commenter tes poupées Raiponce dans toute cette histoire ! ^^' Je te l'ai déjà dit aussi, mais je trouve que tu t'es très bien occupée de ta petite Raiponce toddler en occasion (et celle neuve est très bien aussi évidemment ^^) ! Et je suis contente que tu aies pu avoir l'ancienne Raiponce du parc, elle est très jolie cette poupée ! Je me répète mais je ne culpabiliserais pas du tout si j'arrive à mes fins. Je te comprends pour Belle. J'ai aussi attendu avant de trouver une bonne offre. Une offre en Europe à un prix décent et surtout une poupée non déboxée. Pour moi, ce sont des petits éléments primordiaux. Bouh la décolonisation! J'ai sûrement beaucoup moins approfondi ce thème que toi dans mes cours mais pour le peu que j'en sais, ça m'a suffi. Merci pour mes petites Raiponce! - Auryn a écrit:
- Félicitations pour tes nouvelles acquisitions, Belle est vraiment sublime !
Merci Auryn! - fauna a écrit:
- Belle designer est magnifique. J'aime beaucoup la présentation de ta collection, notamment les Jim Shore et les poupées limitées et designer.
Tu as trouvé la jolie Raiponce Toddler. Il faudra un jour que je me lance dans cette quête. Tu as aussi trouvé, la plus jolie des poupées classiques de Raiponce, celle de Disney Parks de 2011 avec l'adorable petit Pascal, le pinceau et des cheveux vraiment longs. Merci Fauna! Tes compliments me font plaisir. Je te conseille la petite toddler, elle est craquante! Je trouve aussi que c'est la plus jolie des poupées classiques Raiponce mais aussi celle qui se rapproche le plus physiquement du personnage. J'aime beaucoup sa robe, son regard doux, ses cheveux lisses et longs, Pascal et ses accessoires. C'est tellement dommage que les nouvelles poupées classiques ne soient pas aussi jolies et accessoirisées. - MaryVanTassel a écrit:
- Oh j'adore le livre de La Petite Sirène en BD ! Est-ce que tu aurais des photos de l'intérieur ?
Merci! Voici une photo de l'intérieur :
Dernière édition par *choupinette* le Sam 27 Fév 2016 - 20:16, édité 1 fois |
| | | MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 16 Mai 2014 - 13:52 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Anacoluthe a écrit:
- Raaaaah, le pire, c'est que tu vas réussir à me faire acheter ces deux poupées (par contre, pour Belle, ce sera pas pour tout de suite, car il faut attendre la bonne occasion ^^), je suis trop faible !
Et oui, tes photos montrent très bien sa beauté, ça m'a un peu remonté le moral de les voir dans cette journée de décolonisation ! Et je comprends que tu aies été comme une folle quand tu l'as eue entre les mains, j'aurais été pareille à ta place je pense ! ^^
Et j'avais oublié de commenter tes poupées Raiponce dans toute cette histoire ! ^^' Je te l'ai déjà dit aussi, mais je trouve que tu t'es très bien occupée de ta petite Raiponce toddler en occasion (et celle neuve est très bien aussi évidemment ^^) ! Et je suis contente que tu aies pu avoir l'ancienne Raiponce du parc, elle est très jolie cette poupée ! Je me répète mais je ne culpabiliserais pas du tout si j'arrive à mes fins. Je te comprends pour Belle. J'ai aussi attendu avant de trouver une bonne offre. Une offre en Europe à un prix décent et surtout une poupée non déboxée. Pour moi, ce sont des petits éléments primordiaux.
Bouh la décolonisation! J'ai sûrement beaucoup moins approfondi ce thème que toi dans mes cours mais pour le peu que j'en sais, ça m'a suffi.
Merci pour mes petites Raiponce! Oui, je suis d'accord avec toi, il faut ces trois conditions réunies pour acheter une poupée comme ça (mais ça va, je ne suis pas hyper pressée, donc j'ai le temps de trouver une bonne annonce pour Belle designer aussi ^^). Et je confirme, "bouh la décolonisation !!" mais ça va, mon oral ne s'est pas trop trop mal passé (mais le pire, c'est que j'en ai un autre, encore sur la décolo, lundi matin ). I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 16 Mai 2014 - 14:02 | |
| woua sacrée collection. - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
| | | |