Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 12:27

Super mise à jour!!

Le T-shirt de Raiponce et Gothel est vraiment superbe!! Je trouve que les couleurs ressortent mieux sur ta photo que celle qu'il y a sur le DS, comme toujours me direz vous...
Le pin's de Mère Gothel est juste magnifique!!! affraid je reste scotchée des détails de ce pin's et je dois dire que je le trouve magnifique.
La suspension Raiponce de cette année est tellement jolie que j'ai craquée et que je l'ai commandée moi aussi!!! j'adore son expression et ses cheveux!! *.*
Les 2 cartes que tu as reçu sont toutes mimi et je dois avouer que j'ai une préférence pour celle ou Raiponce est seule!!
Le livre des frères Grimm à vraiment l'air chouette!

Je suis moi aussi intéressée par la livre d'Harry Potter, peux tu me faire 1 ou 2 photo de l'intérieur plleeeeaaase?
Le marque page est vraiment top!!
Faut que je vois si je peux trouver le même mais avec le logo serdaigle ^^

Pour le snowgie je trouve que tu as bien fait de le prendre, ça apporte un vrai plus à cette Anna!!

J'ai moi aussi craquée pour le livre DVD de frozen fever; ça a été mon cadeau de moi à moi!!

Le mug Marie est vraiment top!! mmmh le bon chocolat Wink

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 14:17

Merci beaucoup pour vos commentaires, tout le monde! Very Happy

Hier, je parlais avec Kimii de ce topic et je pense qu'elle m'a aidé à trouver la bonne solution. J'ouvrirai un autre topic lorsque celui-ci aura atteint les 55 pages et qu'il sera verrouillé. Je ne me vois pas arrêter de poster mes achats ici alors que j'y ai repris goût récemment. Par contre, mon second topic sera une suite de ce topic-là. Je n'aurais pas la motivation de reposter toutes mes photos, ni de refaire une multitude de photos de groupe.
Donc comme ce topic est en hide, ceux qui ont posté dessus pourront toujours revoir les photos lorsqu'il sera verrouillé. Je laisserai le lien dans ma signature. Tant pis pour ceux qui n'auront pas pu découvrir ce topic avant. Il date quand même de novembre 2013 donc ça a laissé le temps à pas mal de personnes de le découvrir.

Maintenant, je peux vous répondre individuellement. Smile

Plum' a écrit:
Je me rends compte que je n'ai pas encore posté pour voir ta collection ! Vite, je remédie à cela afin de pouvoir visiter ton monde magique avant la fermeture de ton sujet.
J'aime beaucoup Raiponce moi aussi, je pense que je vais passer une agréable visite ^^

Edit : Ça y est, j'ai fait un petit tour dans ta collection ! Déjà, merci pour le sommaire très pratique qui permet de bien s'y retrouver ^^ Je suis impressionnée par ta collection, elle est vraiment magnifique cheers Il ne doit plus te manquer grand chose sur Raiponce, vu tout ce que tu as Razz Les LE, les designer, la WDCC, les suspensions, les tasses, les livres... Wahou  sunny !!!!
Sinon pour tes derniers arrivages, j'ai craqué sur ta tasse Marie, elle est vraiment trop mignonne Very Happy

Bonne année 2016 à toi [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 892973

Merci Plum'! Ton commentaire m'a fait plaisir! Smile
Je suis contente que le sommaire ait pu t'aider. Je l'ai fait dans ce but parce qu'il y a des photos mais aussi beaucoup de blabla sur ce topic. Razz J'aime bien répondre à tous ceux qui prennent le temps de me laisser un commentaire mais je doute que ça intéresse d'autres personnes que moi et la personne à qui je réponds donc je trouvais plus simple de mettre dans le sommaire le lien direct de chaque post avec les photos.
Il me manquera toujours des goodies Raiponce, on n'a jamais trop de Raiponce à la maison [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 153419 mais j'ai tous les objets que je voulais vraiment avoir donc je suis vraiment heureuse de ce que j'ai pu rassembler au fil des années. Very Happy
Bonne année 2016 à toi aussi!

aya2206 a écrit:
Je poste pour voir ta collection Smile je pensais l'avoir fait mais non !!!!

Que dire de plus que wahoooooooooooo ohhhhhhhhh nonnnnn trop biennnnnnnn superbe Oh je veuxxxxxx affraid

Tu as une collection énormément fourni et ta collection de raiponce me plait beaucoup je t'envie beaucoup de choses !!!
Tu doit avoir une sacré maison pour mettre tout ça lol
Bref magnifique collection Smile

Merci Aya2206, c'est super gentil! Smile
Le pire, c'est que je n'ai même pas une maison à moi. Tout est rassemblé dans ma chambre!
Je commence à être sérieusement en manque de place. Du coup, j'achète un peu moins qu'avant, j'essaie d'être un peu plus sélective mais ce n'est pas toujours simple. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 458193

Jojo 1808 a écrit:
Très belle mise à jour!
Mon coup de coeur va pour ton livre de Raiponce "original", les illustrations ont l'air vraiment superbes, j'aime beaucoup cet aspect!

Je regroupe pour dire que tout le reste est magnifique, les goodies japonnais, la suspension tutu, le t-shirt... Tout!
Je serais curieux de voir une photo de groupe de toutes tes suspensions Raiponce d'ailleurs!

Le microlaf est vraiment super mignon, et il va très bien aux côtés d'Anna Birthday!

Et je trouve le mug Marie très joli, la couleur principale utilisée est originale je trouve, ça change du rose que l'on voit souvent!

Et pour le hors-série Princesses, je suis content que tu l'ai trouvé finalement! J'ai été surpris en voyant la photo, je pensais que tu avais abandonnée l'idée de l'avoir lol

Bref, tout ça pour dire, une très belle mise à jour, cet entrain me donne envie d'ouvrir un nouveau topic pour ma collection, j'ai commencé à prendre de nouvelles photos mais je n'ai toujours pas sauté le pas, il faut dire que j'ai pas mal de boulot pour tout regrouper et que je garde un souvenir assez particulier de mon précédent topic... A voir!

J'espère que 2016 te permettra d'obtenir encore plus de merveilleux trésors!

Merci Jojo 1808, c'est gentil! Embarassed Very Happy
Je suis contente que ça te plaise.
Tu as raison, il faut que je fasse des photos groupées de mes suspensions tutu. En plus, comme j'ai toutes les versions du DS, ça fera des photos comparatives intéressantes. Il faut que j'y pense!
J'avais abandonné l'idée d'acheter ce magazine mais finalement, lorsque je l'ai vu en vente alors que je ne pensais plus le trouver, j'ai craqué! Very Happy
Je suis ravie que ma mise à jour te donne envie d'ouvrir un nouveau topic. J'espère que tu le feras un jour mais le plus important, c'est que ça soit quelque chose qui te fasse plaisir à toi. Smile

celinevanilla a écrit:
Une très belle mise à jour
Tu as eu de superbe cadeaux de Noël, il y a beaucoup de choses qui me plaisent et plus particulièrement ton mug marie qui est vraiment très beau

Merci Celinevanilla! Smile

Livia3 a écrit:
Superbe mise à jour !!
J'aime beaucoup tes nouveautés, que ce soit Raiponce ou autres.

Ça fait un moment que j'hésite sur la Raiponce Disney Enchanting mais j'ai l'impression qu'elle est assez petite non ? J'aimerais bien qu'elle arrive sur un site comme CadeauCity.

Contente que tu aies trouvé le hors série avec les histoires de princesses. Comme toi, je l'ai trouvé tard. C'est à se demander si il est vraiment sorti en octobre. ^^

Et comme Jojo, tu me donnes envie de reprendre mon topic de collection ! Maintenant que je suis un peu plus libre, je vais peut être m'y remettre.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 329135

Merci Livia3! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 329135
Oui, la Raiponce Enchanting n'est pas hyper grande. Elle dépasse les 10 cm mais n'est beaucoup plus haute. J'avais abandonné l'idée de l'avoir car comme toi, je préfère acheter mes figurines sur un site que je connais bien comme Cadeau City. Du coup, je suis ravie par le cadeau d'Anacoluthe qui me permet d'avoir une figurine que je ne pensais plus obtenir. Very Happy
J'espère vraiment que tu vas reprendre ton topic de collection car j'aime beaucoup te lire et découvrir tes achats. Si tu as peur que ça te donne trop de travail, tu peux commencer par une petite mise à jour et voir si ça te donne envie d'en poster d'autres. En tout cas, j'espère pouvoir te relire bientôt sur ton topic. Smile

Naudirasley a écrit:
Je n'avais jamais fait attention que tu avais un topic de collection, honte à moi Embarassed

Bonne visite, Naudirasley!
J'espère que ma collection t'a plu. Smile

Anacoluthe a écrit:
Ouiii, une mise à jour ! cheers

Tes goodies Raiponce sont très beaux, je suis contente que tu aies enfin le T-shirt qui manquait encore à ta collection (en plus, il est très beau, et il a une forme originale).

Alkara t'a gâté, tout est très beau ! I love you

Je suis ravie que mes cadeaux te plaisent, et le marque-page va très bien avec le livre ^^

Anna est vraiment magnifique, les couleurs de sa tenue sont superbes, je suis contente que tu l'aies ! Very Happy Et le petit snowgie (ou, comme j'aime l'appeler, la morve gelée d'Elsa Laughing - désolée Langue) rend bien avec ^^

Enfin, le mug avec Marie est très classe (va-t-il être le premier d'une collection Marie ? Langue) !

Bref, une chouette mise à jour, copine ! Very Happy

Oui, copine, tes cadeaux m'ont super plu! Very Happy
En même temps, tu as méga visé juste donc ça ne pouvait que me plaire. Je me sens un peu limite avec les cadeaux que j'ai pu t'offrir à Noël et à ton anniversaire mais comme je t'ai dit, tu auras un cadeau de non-anniversaire prochainement, le temps que je trouve une bonne idée car je ne compte pas en rester là. Smile
J'espère que le mug Marie sera le dernier de ma collection Marie parce que j'ai déjà d'autres projets d'achats qui vont me ruiner cette année mais je suis de plus en plus tentée par le tsum tsum. Je suis un cas désespéré! Laughing

elhynn a écrit:
Papa Noël avait de bien merveilleux cadeaux pour toi dans sa hotte cette année ! Tout comme Jojo 1808 je fonds littéralement pour le livre des frères Grimm, les illustrations ont l'air vraiment fabuleuses [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 425715 l'illustration de la carte de droite (raiponce seule) offerte par Alkara me plait énormément aussi tout comme les 3 goodies japonnais qui l'ont accompagné ! Le marque page Harry potter est génial lui aussi, tout comme ta si jolie Anna FF, bref tu l'auras certainement compris j'adore, comme à l'accoutumée, tout ce que tu as reçu !!! Je vais tenter d'être une jeune fille exemplaire cette année pour amadouer le gentil petit papa Noël pour le prochain 25 décembre.... [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 53119

Merci Elhynn!
Comme toujours, tes adorables commentaires me font super plaisir! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 598828
C'est vrai que cette année, j'ai vraiment été gâtée! Very Happy Et encore, je n'ai pas tout posté car on m'a offert mes derniers cadeaux de Noël, hier. Je les posterai dans ma prochaine mise à jour qui sera sur ce topic dès que j'aurais reçu la commande que j'ai passée pendant les soldes sur le DS. Je ne me sens pas à la hauteur de tous ces cadeaux et cette gentillesse. Embarassed
Je te souhaite d'être hyper gâtée l'année prochaine. Il faut que le Père Noël te remarque! Very Happy

Groopy a écrit:
Très sympa ta mise à jour de Noël ! J'ai un faible pour la tasse Marie, j'adore les couleurs (qui ressemblent beaucoup à ma tasse Joy) et l'illustration ! La LE Anna frozen fever est vraiment belle, je n'accroche pas sur les poupées en général mais je dois avouer que je trouve celle-ci très réussie !
J'aime beaucoup ton marque page Serpentard, j'veux le même pour Gryffondor !!

Au fait, bonne année What a Face

Merci Groopy! Smile
Je te souhaite aussi une bonne année 2016!
Le marque-page Harry Potter existe aussi dans une version Gryffondor, si ça t'intéresse. Very Happy

yuna a écrit:
Super mise à jour!!

Le  T-shirt de Raiponce et Gothel est vraiment superbe!! Je trouve que les couleurs ressortent mieux sur ta photo que celle qu'il y a sur le DS, comme toujours me direz vous...
Le pin's de Mère Gothel est juste magnifique!!! affraid  je reste scotchée des détails de ce pin's et je dois dire que je le trouve magnifique.
La suspension Raiponce de cette année est tellement jolie que j'ai craquée et que je l'ai commandée moi aussi!!! j'adore son expression et ses cheveux!! *.*
Les 2 cartes que tu as reçu sont toutes mimi et je dois avouer que j'ai une préférence pour celle ou Raiponce est seule!!
Le livre des frères Grimm à vraiment l'air chouette!

Je suis moi aussi intéressée par la livre d'Harry Potter, peux tu me faire 1 ou 2 photo de l'intérieur plleeeeaaase?
Le marque page est vraiment top!!
Faut que je vois si je peux trouver le même mais avec le logo serdaigle ^^

Pour le snowgie je trouve que tu as bien fait de le prendre, ça apporte un vrai plus à cette Anna!!

J'ai moi aussi craquée pour le livre DVD de frozen fever; ça a été mon cadeau de moi à moi!!

Le mug Marie est vraiment top!! mmmh le bon chocolat Wink

Merci beaucoup, Yuna! Very Happy
Oui, le tee-shirt Raiponce et Gothel Designer est vraiment mieux en vrai. La qualité des tissus et de la dentelle est vraiment top et il brille très joliment! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 425715
Pour le livre Harry Potter, je n'ai pas eu le temps de faire des photos Embarassed mais en attendant, tu peux avoir une idée des illustrations que tu peux trouver à l'intérieur du livre sur le premier post de ce topic :
https://www.disneycentralplaza.com/t49801-livre-harry-potter-a-l-ecole-des-sorciers-illustre
Le marque-page existe en plusieurs versions. Il y en a un pour chaque maison, ainsi qu'un autre dans sa version Poudlard avec l'écusson de l'école. Ils sont vraiment beaux et de qualité!
Ellektra

Ellektra

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 20:58

J'ai très envie de découvrir ta collection aussi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 11:27

Bonne visite! Smile
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 13:17

Je suis contente d'avoir pu t'aider à prendre ta décision =)

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 14:12

Mercii pour le lien!!
Bon j'ai craqué et je l'ai commandé sur Amazon!
Hâte de pouvoir le lire et de replonger dans l'univers du petit Harry!
Un tome 2 est prévu?
Pour les marques pages je les ai trouvé, ils sont vraiment très très beaux!!

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 17:49

Kimii a écrit:
Je suis contente d'avoir pu t'aider à prendre ta décision =)

Encore merci, ma Kimii!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 329135

yuna a écrit:
Mercii pour le lien!!
Bon j'ai craqué et je l'ai commandé sur Amazon!
Hâte de pouvoir le lire et de replonger dans l'univers du petit Harry!
Un tome 2 est prévu?
Pour les marques pages je les ai trouvé, ils sont vraiment très très beaux!!

Tu ne vas pas le regretter! Very Happy

C'est un superbe livre qui m'a donné envie de me replonger dans le premier tome dès que je l'ai reçu. Les illustrations sont vraiment top! Certaines sont petites et incrustées dans le texte mais d'autres prennent une page entière et on voit tout le travail de l'artiste. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 425715
Ils ont prévu de faire les sept tomes et d'en sortir un par an mais j'espère que le tome 2 arrivera rapidement!

Je l'ai fini, il n'y a pas longtemps et ça m'a donné envie de lire la suite alors j'ai acheté le set complet en anglais, qui ne devrait plus tarder et que j'attends avec impatience. Very Happy J'ai revendu mes anciens livres en anglais, il y a quelques mois parce qu'ils étaient dépareillés et comme j'aime beaucoup les nouvelles illustrations sur les couvertures des livres en VO, c'était l'occasion!
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 13:34

Me revoilà avec une petite mise à jour pour vous présenter mes derniers cadeaux de Noël mais aussi ce que j'ai acheté pendant les soldes (même si je n'ai pas craqué que pour des articles soldés).  Laughing

Lors d'une commande que j'ai passée sur le site Disneystore le premier jour des soldes, j'ai ajouté à mon panier un article non soldé. Il s'agit du dernier mug Raiponce qui vient de sortir. Je le trouve très joli. Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Mug_ja12

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Mug_ja11

Le premier vendredi des soldes, je suis allée à Disneyland Paris pour fêter l'anniversaire d'Anacoluthe. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 598828
J'ai reçu mes derniers cadeaux de Noël. Very Happy

Anacoluthe, qui m'avait déjà bien gâté pour Noël, m'a rapporté une boule à neige qui vient d'Irlande, avec un mouton trop chou à l'intérieur.  I love you  I love you

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Img_0419

Et puis, à la fin de la journée, j'ai retrouvé Kimii qui m'a aussi offert mes cadeaux de Noël.
J'ai eu les DVD de Dragons 1 et 2! Very Happy Mais aussi des chaussettes tsum tsum que j'ai déjà porté...

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Img_3610

...et une très jolie pochette Harry Potter qui était remplie de posters sur la saga. Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Img_0422

La pochette a plein de jolies illustrations différentes. Smile
Après vous avoir montré le recto, voici les photos de l'intérieur (sans les posters) et du verso.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Img_0420

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Img_0421

Merci les filles, Anacoluthe et Kimii, de m'avoir bien gâté!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 937942

Pour finir, j'ai acheté des vêtements soldés à Disneyland.
Pour le premier, c'est un Raiponce! Very Happy
J'ai vu que le dernier haut Raiponce qui est sorti, il y a un an à Disneyland Paris, était soldé à -50% alors j'en ai profité pour le prendre car je ne l'avais pas encore acheté.
Vu qu'Anacoluthe était sur le parc un jour avant que je m'y rende, je lui ai demandé de me le prendre si elle le trouvait parce que j'avais peur qu'il parte vite. Merci beaucoup pour ce service, copine!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 598828

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Jan_2010

Et puis, avec Chaaa, désormais ma sœur de tee-shirt, [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 598828 nous avons craqué sur un haut Ariel soldé à -70%. Il est vraiment très joli. Lui aussi, je l'ai déjà porté depuis que je l'ai. J'aime beaucoup l'illustration. Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Img_0432

Voilà pour cette petite mise à jour.
A bientôt!  Very Happy

Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin 2021 - 17:00, édité 9 fois
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 13:57

De très jolies nouveautés!
Je comprend que tu ais craqué pour le Tsum Tsum Minnie St Valentin, j'étais parti pour l'acheter avec Mickey Cupidon, mais j'ai finalement préféré me concentrer sur autre chose.
Quoi qu'il en soit, elle est vraiment très mignonne, de même que Simba que je trouve très réussi!
Si tu n'avais pas parlé de casse pour l'escarpin Mushu, je n'aurais même pas su qu'il avait été réparé tant la réparation ne se voit pas, ça a été très bien fait!
Tout le reste est vraiment plein de gentilles attentions, ça fait plaisir à voir et à lire, et il est vrai que la pochette HP est très jolie, avec toutes ces belles photos!
Le t-shirt Ariel possède une très belle illustration, j'aime beaucoup, de même que celui de Raiponce!
En parlant de Raiponce, je doit dire que bien que le mug soit joli, je le trouve "bâclé" par rapport aux autres de cette même série, qui possèdent tous 2 illustrations différentes, alors que Raiponce n'a droit qu'a un simple zoom =/
C'est dommage, mais le principal est qu'il te plaise!

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Mec_me10
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 14:02

Je poste pour voir ta collection [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 477267

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 290146dcp
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 16:47

Jolies nouveauté comme d'habitude ^^

Le mug Raiponce est vraiment chouette, je le trouve original et change des autres mugs qu'on ai pu voir jusqu'à présent.
Les deux Tsum sont hyper chou, Minnie est trop mignonne.
La Shoes Mushu est vraiment chouette en effet et puis je trouve cela bien pratique qu'il y ai un clip comme ça on peut soit le mettre sur le sapin ou soit en décoration sans la ficelle.
Tu as une chouette collection de Anna Pop, tu comptes en acheter d'autre de différents personnages par la suite ? =)
Tu as fait de bonnes affaires concernant les T-shirts, le Raiponce est vraiment chouette, je pense que je l'aurai acheté si j'étais sur le parc en ce moment là mais bon mon préféré est quand même celui d'Elsa.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 17:53

Merci pour les précisions concernant la figurine Enchanting. Wink

Encore de belles nouveautés !
J'aime beaucoup ce mug, j'ai hâte de l'avoir ! (même si comme Jojo je regrette qu'il n'y ait qu'un seul dessin dessus)
Trop mignon le Tsum Tsum Simba. Tu as été plus sage que moi car j'ai craqué sur toute la collection du Roi Lion. I love you
Concernant la Shoe Mushu, je suis d'accord avec toi, c'est une des plus belles de la collection.
Tu as une très jolie collection de Pop Anna ! (Toujours pas celles de Raiponce et Max ? Razz )
Quelle chance pour le haut Raiponce en soldes, je le trouve très joli ! Et bien que la coupe sorte de l'ordinaire, je le trouve mettable.
J'aime beaucoup aussi le haut Ariel, si j'étais tombée dessus je pense que j'aurais craqué aussi.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 160117100520255372
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 18:54

De très beaux ajouts Smile

J'aime beaucoup le mug et ta collection de Pop Anna Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 LuckyoswaldInstagram[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 19:41

attention roulement de tambours, je vais faire preuve d'une originalité inégalable...tadaaam....que de belles nouveautés !!!!
comme je te l'avais déjà dit sur le topic "Raiponce" j'aime beaucoup le mug et le t-shirt quoique maintenant je pourrais dire les 2 t-shirts ! Celui d'Ariel me plait énormément aussi ! La petite funko d'Anna avec ses 2 poupées est comme tu le dis trop craquante ; la petite chaussure Mushu est en effet un très bel objet de collection avec son petit dragon sur le talon et je trouve aussi les illustrations de la pochette Harry Potter vraiment très belles. Bref, toujours autant conquise par ta merveilleuse collection....ah mais j'avais prévenu que mon post serait très original [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 53119

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 18050107104023582915695046
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 14:08

Merci beaucoup pour vos commentaires, Jojo, Disneyd-ream, Lady Sackielle, Livia3, Oswald et Elhynn!
Ça me fait hyper plaisir!

Elhynn, je suis tellement surprise que tu aimes ma mise à jour!
D'habitude, on a des goûts si opposés!
Ton commentaire m'a bien fait rire. Very Happy

Pour revenir plus globalement sur ce qu'on m'a demandé, le mug Raiponce ne me gêne pas car pour moi, l'illustration dé-zoomée avec le message est différente de l'illustration zoomée. Et puis, j'aime tellement ce dessin sur un fond violet que je craque totalement! Very Happy

En ce qui concerne les Pop, pour l'instant, je n'ai que les quatre Anna mais cette année, ça va changer. Very Happy
Déjà, comme je suis une totale nouille, je me suis spoilée toute seule mes futurs cadeaux d'anniversaire. Embarassed Je sais que je vais avoir Raiponce et quelques autres... Very Happy Que des Pop que je comptais m'acheter, ça prouve qu'on me connaît très bien.
Et puis, je compte bien avoir les HP. D'ailleurs je me suis rendu compte que j'avais beaucoup mis de côté cette saga qui est une de mes grosses passions depuis l'enfance et j'ai l'intention de me rattraper cette année.

Du coup, je vais sûrement être plus restrictive avec ma collection Disney, je vais au moins essayer parce qu'en plus de ça, il y a des projets que j'aimerais financer (pas avec ma collection Disney mais grâce à mes économies) s'ils se concrétisent. Smile

J'ai donc décidé de revendre quelques objets de ma collection pour faire un peu de tri (j'en avais déjà fait l'année dernière et ça m'avait fait du bien) et pour gagner un peu de place.
Je mettrais tout ça sur mon topic de vente dès demain, je pense. Smile

J'ai aussi pensé qu'il faudrait mieux que je m'arrête à ce topic de collection sans en rouvrir un autre parce qu'entre mes ventes et mes achats moins fréquents, ça risque d'être un peu inintéressant. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 458193 D'une part, il va falloir que j'enlève à nouveau les photos des objets que j'aurais vendu, sur ce topic qui va encore une fois être un peu plus appauvri et d'un autre côté, je vais sûrement acheter moins de Disney donc j'aurais moins de choses à partager. Ça me semble être la bonne solution, même si ça va me faire bizarre lorsque ce topic sera officielle bloqué. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 458193
Rockncroll

Rockncroll

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 16:43

Je suis curieuse Very Happy

EDIT : magnifique collection de Raiponce(s Very Happy). J'adore particulièrement les suspensions et tes chaussettes Pascal.

Hors Raiponce, les Jim Shore Belle et la Bête sont à tomber bounce
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 17:48

Que de belles choses dans cette nouvelle mise à jour ! *w* La shoe ornament Mushu est l'une des rares que j'aimerais posséder en plus de celle de Raiponce que j'ai déjà, je la trouve tellement élégante !
Tes 4 petites Funko Anna vont très bien toutes ensemble =D Il ne manque plus que Anna Frozen Fever ^^

Ça me fait trop plaisir que tu aies mis une photo des petits cadeaux que je t'ai offerts (même si c'est à 90% non-disney > <) I love you

Je pense que te consacrer à une autre passion pendant un temps (même si tu ne laisses pas Disney de côté, bien sûr), ne peut que te faire du bien =) On n'a pas tous exactement le même ressenti sur tout ça, mais rien qu'en voyant les bons effets que j'ai ressenti quand j'ai décidé de me calmer sur les produits Disney, je pense que ça sera autant bénéfique pour toi. Une pause ne fait jamais de mal =) Et c'est bien de redonner vie aux anciennes passions =D

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 18:15

Ah chouette, des nouveautés ! ^^

Le mug Raiponce est très sympa, tu as eu raison de craquer, copine, tout comme tes deux nouveaux tsum tsum qui sont très chou (Simba me plait bien aussi, je verrai si je pourrai l'avoir cette semaine au DS)

Je suis contente que le petit mouton te plaise, et que la shoe te fasse plaisir (en plus, ça me débarrasse, je n'en ai plus qu'une en trop maintenant Razz) ! Smile

Tes Pop Anna sont très mignonnes (et vont bientôt être rejointes par Raiponce et Pascal donc Langue mais non, tu n'es pas nouille, juste un peu acheteuse compulsive avant ton anniversaire [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 598828 )

Les cadeaux de Kimii sont super ! J'aime beaucoup les chaussettes et la pochette ! Very Happy

Et les deux T-shirts en soldes valaient vraiment le coup (même si celui de Raiponce nous a donné des frayeurs pour le remboursements Laughing encore désolée de ne pas avoir fait gaffe à ce que je faisais Embarassed) !

Je suis un peu triste de voir que ton topic va bientôt s'arrêter mais je comprends ta décision ! Smile (j'espère que je verrai toujours tes nouveautés quand même !)

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Tq722
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 13:27

Ce que tu dis là est plein de bon sens je trouve, et je m'y retrouve un peu!

Comme je l'avais dit plus haut, je me posais la question d'ouvrir de nouveau un topic de collection, j'ai pris de nouvelles photos pour quand j'aurais décidé de me lancer, afin de mettre dans le premier post toutes mes vidéos et photos de mes "anciens" trésors.
Autant dire que plus je prenais de photos, plus je me rendais compte que ça allait être un travail monstre, sans compter que je voulais ajouter des textes pour présenter rapidement chacun de mes trésors...
Mais comme toi, cette année j'ai décidé de me concentrer sur d'autres choses, et force est de constater que ça me fait énormément plaisir de m'éloigner un peu de Disney.
Trop de Disney tue le Disney, je n'arrête pas pour autant d'acheter, mais j'ai besoins et surtout envie de reprendre ce que j'ai délaissé quelques années plus tôt.
Alors ouvrir un nouveau topic, à quoi bon? Présenter mes nouveaux trésors? Je le fais déjà dans les différents topics de la section DS.
M'occuper d'un nouveau topic serait donc, de mon point de une, une perte de temps, en plus de ne pas être nécessaire, car comme je reprend une ancienne collection, forcément mon budget n'ira pas dans du Disney...

Donc je te comprend dans ta volonté d'arrêter ton topic et de ne pas en ouvrir un autre!
C'est vrai que c'est beaucoup de travail.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Mec_me10
elsa28

elsa28

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 20:27

superbe collection !
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 11:26

Bon bon je me dépêche avant que ce topic atteigne sa 55ème page !

Que dire tu as été très gâtée par tout le monde, tous les cadeaux sont sublimes, j'ai un faible pour la shoe Mushu qu'Anacoluthe t'as offerte ( on se demande bien pourquoi tiens ) Langue

Je suis contente que tu ais aimé mes cadeaux, ils m'ont donné des sueurs froides ( j'en profite pour remercier encore Kimii pour avoir joué l'intermédiaire pour la commande au Japon) [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 937942

Ta collection est de plus en plus belle et fournie, ça me fait bizarre de savoir que ce topic va bientôt se fermer et que tu ne vas pas en rouvrir un [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 675824

Sinon les funkos ahhhh ça promet des dépenses, j'attends notre commande groupée avec impatience ( mon porte monnaie un peu moins lol ) quant à tes cadeaux d'annifs, comment ça tu vas avoir Raiponce, qui t'as dit ça Langue ?
Alala madame se spoile toute seule, bon au moins nous sommes sûres te de faire plaisir avec les filles Langue

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Bh6_st12
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 15:59

Je suis impardonnable!
Je réponds tellement tardivement à vos messages que j'en ai honte.  Embarassed

En plus, il va falloir que je retire petit à petit les photos des objets que je vends. Je vais m'y mettre après vous avoir répondu pour ne plus oublier et pendant que j'ai encore la possibilité de le faire.

On est déjà à la page 54, c'est dingue comme la fin du topic approche! Smile
Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire une nouvelle mise à jour avant la fermeture du topic. Ça dépendra de vos commentaires mais aussi de moi, si j'ai assez des choses à vous montrer. Pour l'instant, ce n'est pas le cas.

Rockncroll a écrit:
Je suis curieuse Very Happy

EDIT : magnifique collection de Raiponce(s Very Happy). J'adore particulièrement les suspensions et tes chaussettes Pascal.

Hors Raiponce, les Jim Shore Belle et la Bête sont à tomber bounce

Merci beaucoup, c'est très gentil! Smile

Kimii a écrit:
Que de belles choses dans cette nouvelle mise à jour ! *w* La shoe ornament Mushu est l'une des rares que j'aimerais posséder en plus de celle de Raiponce que j'ai déjà, je la trouve tellement élégante !
Tes 4 petites Funko Anna vont très bien toutes ensemble =D Il ne manque plus que Anna Frozen Fever ^^

Ça me fait trop plaisir que tu aies mis une photo des petits cadeaux que je t'ai offerts (même si c'est à 90% non-disney > <) I love you

Je pense que te consacrer à une autre passion pendant un temps (même si tu ne laisses pas Disney de côté, bien sûr), ne peut que te faire du bien =) On n'a pas tous exactement le même ressenti sur tout ça, mais rien qu'en voyant les bons effets que j'ai ressenti quand j'ai décidé de me calmer sur les produits Disney, je pense que ça sera autant bénéfique pour toi. Une pause ne fait jamais de mal =) Et c'est bien de redonner vie aux anciennes passions =D

Merci ma Kimii!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 329135
Anna Fever est sur ma Pop wishlist! Very Happy J'espère l'avoir cette année, même si je donne priorité aux pop HP pour le moment.

Il y a quelques mois, j'aurais sans doute mis que la photo de ton cadeau Disney mais je suis devenue moins "sélective" et puis, j'avais envie de tout montrer car tes cadeaux étaient tous chouettes. Very Happy

Je savais que tu ferais partie de ceux qui comprendraient très bien mon choix et ça me fait plaisir!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 598828 Même si je n'arrêterais pas ma collection Raiponce, j'ai besoin de me tourner vers d'autres choses. Depuis que j'ai découvert Raiponce, ça a été un tel "choc" que j'ai mis mes autres passions de côté mais elles me manquent et un petit éloignement au niveau des goodies Disney ne peut me faire que du bien. Smile

Anacoluthe a écrit:
Ah chouette, des nouveautés ! ^^

Le mug Raiponce est très sympa, tu as eu raison de craquer, copine, tout comme tes deux nouveaux tsum tsum qui sont très chou (Simba me plait bien aussi, je verrai si je pourrai l'avoir cette semaine au DS)

Je suis contente que le petit mouton te plaise, et que la shoe te fasse plaisir (en plus, ça me débarrasse, je n'en ai plus qu'une en trop maintenant Razz) ! Smile

Tes Pop Anna sont très mignonnes (et vont bientôt être rejointes par Raiponce et Pascal donc Langue mais non, tu n'es pas nouille, juste un peu acheteuse compulsive avant ton anniversaire [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 598828 )

Les cadeaux de Kimii sont super ! J'aime beaucoup les chaussettes et la pochette ! Very Happy

Et les deux T-shirts en soldes valaient vraiment le coup (même si celui de Raiponce nous a donné des frayeurs pour le remboursements Laughing encore désolée de ne pas avoir fait gaffe à ce que je faisais Embarassed) !

Je suis un peu triste de voir que ton topic va bientôt s'arrêter mais je comprends ta décision ! Smile (j'espère que je verrai toujours tes nouveautés quand même !)

Copine! Very Happy
J'espère que tu pourras trouver le petit Simba au DS cette semaine (et aussi la trousse Pascal Razz). Je le trouve très chou, même si de profil, il fait un peu "saucisse" [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 53119 parce que son dos n'est pas décoré comme ceux des autres tsum tsum. Mais de face, il est adorable! Smile

Il te reste encore une shoe? Mais il y en avait combien en tout?  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 7232

Ne t'inquiète pas pour le remboursement, c'est du passé et puis, tu ne l'as pas fait exprès. Mais je favoriserai quand même un autre moyen de paiement à l'avenir! Un qui ne pourra pas se perdre dans une pile de cadeau. Very Happy

Et puis, évidemment que tu verras quand même mes nouveautés Disney et non Disney lorsque ce topic sera fini. Je n'ai pas fini de te bombarder de photos! Razz

Jojo 1808 a écrit:
Ce que tu dis là est plein de bon sens je trouve, et je m'y retrouve un peu!

Comme je l'avais dit plus haut, je me posais la question d'ouvrir de nouveau un topic de collection, j'ai pris de nouvelles photos pour quand j'aurais décidé de me lancer, afin de mettre dans le premier post toutes mes vidéos et photos de mes "anciens" trésors.
Autant dire que plus je prenais de photos, plus je me rendais compte que ça allait être un travail monstre, sans compter que je voulais ajouter des textes pour présenter rapidement chacun de mes trésors...
Mais comme toi, cette année j'ai décidé de me concentrer sur d'autres choses, et force est de constater que ça me fait énormément plaisir de m'éloigner un peu de Disney.
Trop de Disney tue le Disney, je n'arrête pas pour autant d'acheter, mais j'ai besoins et surtout envie de reprendre ce que j'ai délaissé quelques années plus tôt.
Alors ouvrir un nouveau topic, à quoi bon? Présenter mes nouveaux trésors? Je le fais déjà dans les différents topics de la section DS.
M'occuper d'un nouveau topic serait donc, de mon point de une, une perte de temps, en plus de ne pas être nécessaire, car comme je reprend une ancienne collection, forcément mon budget n'ira pas dans du Disney...

Donc je te comprend dans ta volonté d'arrêter ton topic et de ne pas en ouvrir un autre!
C'est vrai que c'est beaucoup de travail.

Merci beaucoup, Jojo, ça me touche beaucoup que tu me comprennes!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 329135
Comme je disais à Kimii, Raiponce a été un tel choc que, lorsque j'ai vu le film et commencé à collectionner les goodies de ce DA, je n'ai plus pensé à autre chose et j'ai mis de côté mes autres passions.

Je crois qu'on a tous été pareil et puis, on a tous les deux commencé à collectionner à une époque où c'était très sympa sur le forum (je ne dis pas que ça ne l'est plus maintenant mais c'est différent Wink ). On était tous réunis à parler de chaque sortie, il y avait moins de collectionneurs et les sorties sur le DS se passaient bien. Enfin je n'arrive pas bien à expliquer les choses mais c'était une autre ambiance, plus intimiste, qui nous donnait envie de collectionner et de partager tout ça entre nous.

Aujourd'hui, j'ai toujours la collectionnite aiguë mais je sais que j'ai besoin de me tourner aussi vers d'autres choses que Disney pour être vraiment bien.
J'espère que ce changement nous réussira. Smile

elsa28 a écrit:
superbe collection !

Merci! Smile

alkara a écrit:
Bon bon je me dépêche avant que ce topic atteigne sa 55ème page !

Que dire tu as été très gâtée par tout le monde, tous les cadeaux sont sublimes, j'ai un faible pour la shoe Mushu qu'Anacoluthe t'as offerte ( on se demande bien pourquoi tiens ) Langue

Je suis contente que tu ais aimé mes cadeaux, ils m'ont donné des sueurs froides ( j'en profite pour remercier encore Kimii pour avoir joué l'intermédiaire pour la commande au Japon)  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 937942

Ta collection est de plus en plus belle et fournie, ça me fait bizarre de savoir que ce topic va bientôt se fermer et que tu ne vas pas en rouvrir un  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 675824

Sinon les funkos ahhhh ça promet des dépenses, j'attends notre commande groupée avec impatience ( mon porte monnaie un peu moins lol ) quant à tes cadeaux d'annifs, comment ça tu vas avoir Raiponce, qui t'as dit ça Langue ?
Alala madame se spoile toute seule, bon au moins nous sommes sûres te de faire plaisir avec les filles Langue

Vite, vite, copine! Razz
Ça fait plaisir de te lire ici. Je sais que tu lis souvent ce topic sans forcément laisser une trace mais je suis toujours contente lorsque je peux lire un commentaire de ta part. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 598828

Alors comme ça, tu aimes la shoe Mushu? Pourtant, tu n'es pas du genre à aimer Mulan! Razz
Non mais c'est vrai qu'elle est très belle. J'espère qu'elle finira par arriver chez nous parce que c'est vraiment une des plus jolies shoes de la collection et une fan de Mulan comme toi "se doit" d'en avoir une. Et pas cassée! Razz Je dis ça mais je ne remarque absolument pas le recollage de Chaaa sur la mienne. La première fois que j'ai vu la shoe, j'ai dû lui demander où était le problème et maintenant, quand je la regarde, ce n'est pas quelque chose qui me saute aux yeux.

Vraiment, je te le répète mais même si tes cadeaux m'ont fait super plaisir, ne te prends plus la tête pour moi! Embarassed C'est vrai qu'on l'a attendu ce colis! J'avais peur de ne pas avoir le cadeau de mon ES à temps et comme par hasard, le jour où je vais à DLP, Kimii reçoit le colis. Le destin a voulu que j'ai mes cadeaux de Noël à temps cette année! Very Happy

Ah la cruche pour mes cadeaux d'anniversaire, n'empêche! Embarassed
Je me suis spoilée trois cadeaux toute seule!
Heureusement que ça ne vous a pas trop peiné Anacoluthe et toi parce que si je n'ai pas la surprise, tant pis, ça arrive et c'est totalement de ma faute mais je ne veux pas vous rendre triste. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 675824
En tout cas, oui, vous avez totalement visé juste toutes les deux! Vous me connaissez bien! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 937942
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 22:37

Je poste afin de pouvoir voir ta collection j'imagine qu'il en est ainsi Wink Mon message viendra plus tard j'ai 54 pages à lire apparemment Razz

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 11:33

Bonne lecture, Angelice! Very Happy
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 21:39

La mini chaussure de Mushu est vraiment trop trop belle, elle fait partit de mes chouchou dans cette collection

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant