| Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link2097
Âge : 40 Messages : 87 Localisation : Suisse Inscription : 01/05/2009
| |
| |
Devil
| Sujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) Sam 9 Nov - 10:59 | |
| Comment passer de "evac total des studios du fait d'un énorme incendie" à "petit incendie" en 5 minutes... C'est hallucinant de balancer des trucs comme ça sans conditionnel |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
dlrp2719
| Sujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) Sam 9 Nov - 11:06 | |
| L'info venait de Café Mickey , le parc est ouvert et la tour de la terreur ouvrira peut-être fin de journée !
Dernière édition par dlrp2719 le Sam 9 Nov - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) Sam 9 Nov - 11:06 | |
| Bon ben excusez moi, j'attendrais plus d'infos avant de relayer une info venant des reseaux sociaux ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) Sam 9 Nov - 11:08 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Bon ben excusez moi, j'attendrais plus d'infos avant de relayer une info venant des reseaux sociaux ...
Mais ne t'excuse pas voyons ! Tu n'a fait que relayer des infos ! |
|
| |
Link2097
Âge : 40 Messages : 87 Localisation : Suisse Inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) Sam 9 Nov - 11:13 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Dlrp news a écrit:
- Bon ben excusez moi, j'attendrais plus d'infos avant de relayer une info venant des reseaux sociaux ...
Mais ne t'excuse pas voyons ! Tu n'a fait que relayer des infos ! C'est bien ce que je disais au dessus... |
|
| |
Devil
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) Sam 9 Nov - 11:22 | |
| Apparemment ce n'est pas une confusion ni un fake mais une réelle info. A ce que j'ai pu comprendre c'etait il y a une heure : -Feu mineur déclaré en backstage -Fermeture temporaire du parc -Évacuation de la zone Tout a été rapidement maitrisé, le parc rouvert et l'attraction devrait redémarrer dans la journée "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Gyldas65
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) Sam 9 Nov - 11:49 | |
| Ca y est l'info est entrain d'être publiée un peu partout dans les médias ! Sans oublier de préciser qu'il y à une semaine un enfant était bléssé...
Bref, le pouvoir des médias aujourd'hui ! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) Sam 9 Nov - 11:50 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Ca y est l'info est entrain d'être publiée un peu partout dans les médias ! Sans oublier de préciser qu'il y à une semaine un enfant était bléssé...
Bref, le pouvoir des médias aujourd'hui ! Après, je ne pense pas que ça influe trop sur les réservations pour Noël. Il y aura toujours autant de monde sur les parcs. Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il faudra plus y voir une raison financière qu'autre chose... |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) Sam 9 Nov - 11:53 | |
| - Zazu a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
- Ca y est l'info est entrain d'être publiée un peu partout dans les médias ! Sans oublier de préciser qu'il y à une semaine un enfant était bléssé...
Bref, le pouvoir des médias aujourd'hui ! Après, je ne pense pas que ça influe trop sur les réservations pour Noël. Il y aura toujours autant de monde sur les parcs. Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il faudra plus y voir une raison financière qu'autre chose... Il reste que ces fameux médias jouent bcp sur le cumul ! Et ça c'est mauvais ! On va arriver à une politique médiatique où le jour où un guest tribuche en descendant un trottoir, ça sera relayé partout dans les médias ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) Sam 9 Nov - 11:59 | |
| Et le problème , c'est cette mauvaise phrase : jamais 2 sans 3 . Franchement , il commence à y en avoir marre que le parc est autant de lacune au niveau de l'entretien . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) Sam 9 Nov - 12:05 | |
| Bon visiblement DLRP Express a supprimé son tweet annonciateur, je ne le vois plus ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Dimigo
| |
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) Sam 9 Nov - 12:20 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- La chaine à "infos sensations" BFM TV vient d'en parler... Les nouvelles vont vite !
- Gyldas65 a écrit:
- Zazu a écrit:
- Après, je ne pense pas que ça influe trop sur les réservations pour Noël. Il y aura toujours autant de monde sur les parcs. Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il faudra plus y voir une raison financière qu'autre chose...
Il reste que ces fameux médias jouent bcp sur le cumul ! Et ça c'est mauvais ! On va arriver à une politique médiatique où le jour où un guest tribuche en descendant un trottoir, ça sera relayé partout dans les médias ! Les chaînes d'info en continu tournent aujourd'hui plus autour de l'explosion au Palais des sports qu'à l'incendie à DLP (et je n'ai vu personne s'indigner que ça nuisait à la réputation du palais des sports comme quoi...) Vous vous focalisez là-dessus parce que c'est Disney, il n'y a pas de raison de s'offenser juste parce que les médias relatent une information dont vous avez été les premiers à parler et à amplifier... |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) Sam 9 Nov - 13:11 | |
| - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- http://www.jeanmarcmorandini.com/article-312365-incendie-ce-matin-a-disneyland-paris-dans-la-tour-de-la-terreur-pas-de-victimes.html
Et évidemment les scribouillards en rajoute une couche sur l'incident de potc: " (...) une semaine après l'accident blessant un enfant de 5 ans (...)" Des mots bien choisis... |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) Sam 9 Nov - 13:13 | |
| "Locale technique , vaut mieux aller a disneyland qu'au palais des sports apparemment ... Les accidents arrivent partout , inutile de descendre le parc encore."
Merci ! Enfin quelqu'un qui ne dit pas "Ouiiiii... c'est la faute du parc, ils ne savant pas faire marcher les attractions et c'est dangereux niahniahniah..." Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) Sam 9 Nov - 13:58 | |
| Moi ce que j'espère c'est qu'ils ont bien évalué le problème a Indy et que le coaster tiendra le coup jusqu'à sa fermeture fin décembre . J'ai comme un pressentiment et j'ose même pas imaginer !!!! |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) Sam 9 Nov - 14:00 | |
| - zelko a écrit:
- Moi ce que j'espère c'est qu'ils ont bien évalué le problème a Indy et que le coaster tiendra le coup jusqu'à sa fermeture fin décembre . J'ai comme un pressentiment et j'ose même pas imaginer !!!!
Oh pétard ! Dis pas ça ! |
|
| |
|