| site UK/US et free dining plan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Lun 20 Jan 2014 - 13:45 | |
| Aie aie aie ces prix . Pour les memes dates je suis a 1720£ en 2014 contre 2280£ en 2015. C'est une belle flambée qui si elle se confirme au moment des promos va m'obliger a reduire notre durée de 14 a 11 jours, ou alors a virer universal. |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Lun 20 Jan 2014 - 14:17 | |
| - kirari a écrit:
- Aie aie aie ces prix . Pour les memes dates je suis a 1720£ en 2014 contre 2280£ en 2015. C'est une belle flambée qui si elle se confirme au moment des promos va m'obliger a reduire notre durée de 14 a 11 jours, ou alors a virer universal.
Et en comparant avec le dollar et son taux de change avantageux ? Faut regarder ça aussi Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Lun 20 Jan 2014 - 14:22 | |
| Quel resort vises-tu Kirari? Un value? A lire certains j'aurai bien terminé par 2 nuits au Animal Kingdom Lodge mais si ça flambe autant, ça ne sera plus possible... |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Lun 20 Jan 2014 - 14:29 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- kirari a écrit:
- Aie aie aie ces prix . Pour les memes dates je suis a 1720£ en 2014 contre 2280£ en 2015. C'est une belle flambée qui si elle se confirme au moment des promos va m'obliger a reduire notre durée de 14 a 11 jours, ou alors a virer universal.
Et en comparant avec le dollar et son taux de change avantageux ? Faut regarder ça aussi Je comprends pas trop ce que tu veux dire. Dans tous les cas, je reserverai en livres donc aussi avantageux que soit le dollar ça ne me servira pas a grand chose. Et les ventes sont pas encore ouverte pour 2015 sur le site US. Kvet, On va reserver au Coronado ou au Port orleans riverside en fonction de celui qui sera le moins cher. |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Lun 20 Jan 2014 - 14:31 | |
| - kirari a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
Et en comparant avec le dollar et son taux de change avantageux ? Faut regarder ça aussi Je comprends pas trop ce que tu veux dire. Dans tous les cas, je reserverai en livres donc aussi avantageux que soit le dollar ça ne me servira pas a grand chose. Et les ventes sont pas encore ouverte pour 2015 sur le site US.
Kvet, On va reserver au Coronado ou au Port orleans riverside en fonction de celui qui sera le moins cher. Ce que je veux dire c'est qu'en comparant les offres, c'est peut-être moins cher en dollars... Mais si tu ne réserves que sur le site UK de toute façon. Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Lun 20 Jan 2014 - 14:32 | |
| c'est normal pour 2014 tu as encore des promos pour les chambres en ce moment sur le site uk. pour 2015 il y en a pas encore. faut attendre un peu |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Lun 20 Jan 2014 - 14:37 | |
| Ah. Ben on reste plus de 10jours donc niveau billet se sera forcement plus interessant sur lee site UK, surtout qu'on souhaite le hopper et les park aquatiques. Mais j'y avais pensé Xeloup . Je sais qu'il y a des promos actuellement pour 2014, mais l'augmentation touche aussi les billets, donc je pense que l'inflation au niveau de la chambre quand la promo dining plan (si promo il y a) arrivera, sera quand meme consequente. On a de la marge dans notre budget, mais je me suis fixée un maximum a ne pas depasser pour ce voyage. Donc je pense qu'on va sacrifier universal et la voiture au profit de nos 14 jours. C'est dommage mais il faut faire des concessions. |
|
| |
arwen2407
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Lun 20 Jan 2014 - 14:39 | |
| c'est sûre. nous pareil pas de voitures ni universal ça monte trop.!! mais avec le dining plan offert ton prix va quand même bien diminuer |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Lun 20 Jan 2014 - 15:21 | |
| comme la dit arwen, les prix pour 2014 sont discountés, alors que les prix pour 2015 sont rack rate.
il faudra attendre sans doute jusqu'au 10 avril pour avoir les tarifs discountés, avec on l'espere un stack room discount + free dining + 14 for 7 + gift card. |
|
| |
arwen2407
| |
| |
NHD94
Messages : 33 Localisation : Val de Marne Inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Lun 20 Jan 2014 - 15:50 | |
| Tout cela me semble compliquer Je m'y perd complètement. Je crois que pour ma first time, je vais faire appel à un voyagiste. J'ai vu que plusieurs d'entre vous ont fait appel à "mousetravel" et qu'ils sont très satisfaits de sa prestation. Je n'ai pas trouvé de liens vers lui. Quelqu'un aurait ses coordonnées, please ? Merci par avance. "I'm late! I'm late! For a very important date! No time to say hello, goodbye! I'm late! I'm late! I'm late!" |
|
| |
arwen2407
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Lun 20 Jan 2014 - 15:58 | |
| NHD94 je suis aussi first timer, je pars en aout et comme certains j'ai pris le parti de ne pas prendre de voyagiste Ici tout est expliqué et les habitues t'aident et t'aideront avec plaisir N'hésites pas a poser tes questions et dire ce que tu ne comprends pas si tu veux qu'on t'aide Planifier l'avant séjour fait partie du jeu et un des plaisirs d'une telle aventure Enfin c'est mon avis |
|
| |
arwen2407
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Lun 20 Jan 2014 - 16:00 | |
| le mien également. j'avais peur d'organiser un pareil voyage que je voulais également faire appel à un planificateur. en lisant les tr et tous les pré tr, j'ai déjà fait le mien (évidemment il y aura des changements d'ici là lol) mais j'adore m'en occupé moi même ^^ |
|
| |
NHD94
Messages : 33 Localisation : Val de Marne Inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Lun 20 Jan 2014 - 16:03 | |
| Disons ... que ce projet d'aller à WDW serait notre plus gros voyage hors Europe à moi et mon homme, nous voulons quelque chose d'inoubliable (encore qu'aller à WDW, c'est déjà inoubliable à mon avis ). Entre Universal Studio, Seaworld et WDW, je m'y perd entre forfait hôtels, tickets, spectacles/options payants ... et là, quand je vous vois discuter sur les différentes promos entre UK et US, juste pour Disney, je me sens larguée. "I'm late! I'm late! For a very important date! No time to say hello, goodbye! I'm late! I'm late! I'm late!" |
|
| |
arwen2407
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Lun 20 Jan 2014 - 16:14 | |
| pour commencer, si tu comptes faire un long séjour, le site uk serait plus approprié. en général, vers fin mars début avril il y a des promos avec le free dining plan ( pas pour les hôtels values) des chambres avec tarif avantageux, des billets d'entrées de 14j au prix de 7j et une carte cadeau d'un certain montant. c'est je pense la meilleur promo que tu peux avoir
as tu déjà peut être une idée d'hôtel et de dates? |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Lun 20 Jan 2014 - 16:15 | |
| C'est normal que ca ait l'air compliqué. On "maitrise" le sujet parce qu'on a lu des tas et des tas de pages sur l'organisation. Entre le moment où tu decides que tu vas tenter WDW et le moment de la reservation, une multitude de questions vont te traverser l'esprit et heureusement pour nous, on a la chance d'avoir sur ce forum des gens qui ont l'habitude et accepte de repondre sans soucis à toutes nos questions et de nous aider du mieux qu'ils peuvent dans nos choix, et ce jusqu'au moment du depart. Ca parait vaste comme ça mais petit a petit on prend la main, on accumule les astuces, on note les sites a visiter pour la meilleure organisation possible etc... Et comme le dis Marie, ca fait aussi parti du plaisir de partir a WDW. Il faut pas hésiter a lire avant tout les topics en post-it qui contiennent pleins d'infos clés qui eclaireront ta lanterne (comme la difference entre UK et US par exemple). Tarf a repondu a pas mal de question dans le topic "tout savoir pour planifier son sejour", j'ai repertorié un bon nombre de questions primaires aussi dans le B A BA, lelie a fait un bon listing d'autres sites, Hawai a donné des tips pour arranger les journées sur place. Les TR et pré TR sont egalement de tres bonne source d'infos et d'aide. C'est avec toute cette entraide que beaucoup s'en sorte sans agence, et ca permet de rever aussi. C'est sur ça demande pas mal de lecture, des calculs, reussir a jongler entre plusieurs site, mais au bout du compte ça en vaut la peine . Sinon pour revenir aux tarifs 2015, j'espere moi aussi comme arwen que tu as raison Tarf. Je suis dans une phase de pessimisme actuellement et c'est vrai que je vois tout en noir donc ça aide pas. Sinon je crois que mon sejour de decembre a dlp va se voir retrogradé de ESC a sequoia lodge (oui, entre temps en cherchant où piocher, j'ai repensé à ça). Arwen, je pense qu'on va beaucoup se suivre et se lire toutes les 2 cette année . |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Lun 20 Jan 2014 - 17:01 | |
| Je ne sais pas si lorsque je fais mon planning, je le fais dans le meilleur des sens mais bon pour nous c'est pas grave le principal est d'aller a WDW Pour nous aussi c'est un premier long voyage , je vais pour la première fois partir en avion en dehors de nos frontières et avec 2 enfants ; je ne sais même plus qui est le plus stressée ma fille ou moi ( car c'est une angoissée de nature alors que moi pas trop en général mais la on se pose plein de questions )
En premier lieu, il faudra que tu aies une idée de la période ou tu veux partir , trouver un TR ou pré TR qui s'y rapporte cela pourra toujours te donner une idée pour l'organisation du pre séjour |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Lun 20 Jan 2014 - 22:31 | |
| - mariecg a écrit:
- Quand je dis qu'on a des remords c'est une fois qu'on a le débit sur son compte !!!!!
Mais cela ne dure pas longtemps !! Heureusement sinon ce ne serait pas possible de prendre plaisir a tout organiser et je me languie d'être rongée de remords Je vais probablement démarrer un pré-TR pour vous faire partager mon enthousiasme comme mes doutes^^ Mais aussi pour avoir vos avis et conseils qui sont si importants quand ont se lance dans cette aventure.... |
|
| |
arwen2407
| |
| |
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Dim 26 Jan 2014 - 21:25 | |
| - arwen2407 a écrit:
- pour commencer, si tu comptes faire un long séjour, le site uk serait plus approprié. en général, vers fin mars début avril il y a des promos avec le free dining plan ( pas pour les hôtels values) des chambres avec tarif avantageux, des billets d'entrées de 14j au prix de 7j et une carte cadeau d'un certain montant. c'est je pense la meilleur promo que tu peux avoir
as tu déjà peut être une idée d'hôtel et de dates? question bête, mais question quand même : en avril 2014 ce sera une promo pour 2015 ou 2014? y a t il une chance d'avoir une promo sympa pour période début juillet? 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Dim 26 Jan 2014 - 21:45 | |
| Ce sera pour 2015 Les promos 2014 sont terminées Tu peux toujours regarder sur US peut être que c'est intéressant mais il me semble qu'il n'y a pas de d'indignation plan offert et qu'il n'y en aura plus pour cette année |
|
| |
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: site UK/US et free dining plan Dim 26 Jan 2014 - 21:49 | |
| merci, çà m'intéresse de savoir pour 2015, nous avons durement travaillé et économiser...alors avec un peu de chance, avec un dining plan, pourquoi pas réserver plus tôt que prévu. en plus nous sommes coincés niveau date, çà sera forcément fin juin/juillet. 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
arwen2407
| |
| |
|