Vivement mercredi ,je tiens plus en place. Ma saison préférée.
Effectivement, je te vois sauter depuis ma maison
prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018
Je reviens de soirée Avant Première pour les Cast Members et concernant les décos définitives de nuit: - La déco de la gare est très très chargée en lumières, c'est un peu kitsch mais bon tu peux pas t'emêcher de faire "Oooooohhhh" devant... - Les guirlandes transversales de Main Street USA sont superbes et bien plus illuminées que l'année dernière (et oui elles changent de couleur, elles sont même synchronisées avec l'illumination du sapin) - La cérémonie d'illumination du sapin est grandiose, absolument rien à redire... - Le sapin avec son éclairage définitif après la cérémonie (donc pas celui de la photo de Gyldas), est sublime, très sobre et te plonge dans l'esprit de Noël d'un seul coup d'oeil - Disney Dreams Fête Noël est juste une merveille
Pour moi cette saison de Noël est une réussite aussi bien technologique qu'esthétique! Disney Magic is BACK!!!
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Vraiment hâte de voir tout cela de mes yeux la semaine prochaine et suivante Ils arrivent enfin à donner une saison potable et qui s'annonce tout à fait saisissante , en espérant que l'effort se poursuivra dans les années à venir
et dire qu'il y en a qui vont réussir à rouspéter malgré tout !!!
Music Dreams merci pour le compte rendu et je me dis que je vais encore avoir ma petite larme en voyant tout ça...sûrement à l'illumination et à dreams.
Misère encore attendre avant d'y aller et en plus je pense déjà à Noël 2014 !!! insatisfaite que je suis
OOOhhhh vivement qu'on y soir on arrivera pour le dernier jour ;'(
Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!!
séjours:
1er séjour de rêve du 13 au 15 Mars 2013 hôtel Cheyenne 2ème séjour du 5 au 8 janvier 2014 Hôtel Cheyenne et Santa fé ! 3ème séjour du 6 au 9 janvier 2015 Hôtel Cheyenne 4ème séjour du 9 au 13 janvier 2018 Hôtel Cheyenne et Santa Fé 5ème séjour du 31novembre au 2 décembre 2023 1journée le 22 juillet 2023
Question sera t-il toujours possible de se procurer les disney light'ears et seront elles synchro aussi sur le disney dreams christmas, je précise que nous ne possédons pas encore les disney light'ears au cas ou l'on me répondrais qu'elle seront synchro à condition de les avoirs acheter durant les 20 ans que nous avons malheureusement manqué .
Merci de vos réponse et bonne journée à ceux qui sont sur place.
Monsieur Walt Disney est le médicament contre la tristesse de l'humanité.
Cette saison de Noël promet d'être magnifique. Mais pourquoi Disney fait beaucoup de promotion dans leur parcs pour le film "Frozen" avant même la sortie officiel ?
C'est trop beau!!! Les guirlandes sur Main Street USA qui changent de couleurs c'est magnifique. Je suis vraiment trop déçu de ne pas pouvoir y aller cette année:( J'aurais tant aimé y aller pour nos 1 an de fiançailles (mon chéri m'a demandé en mariage à Disneyland)
Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.
Cette saison de Noël promet d'être magnifique. Mais pourquoi Disney fait beaucoup de promotion dans leur parcs pour le film "Frozen" avant même la sortie officiel ?
cela s'appel de la synergie. c'est la même chose que lors de l'arriver de Raiponce.
Disneylove47
Âge : 54 Messages : 20 Localisation : Lot et Garonne Inscription : 08/11/2013
Waaaawwoooouuuwww!!! Cette vidéo est juste superbe!
Mon Dieu c'est encore plus dur de tenir jusqu'au séjour maintenant!!
"L'amour trouve toujours son chemin..."
ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an
Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux
et ca marche le grand me tanne pour aller le voir depuis qu'il a vu les info dans l'envie de plus... (que ce soit le "nouveau" dreams ou le film a 6ans il trouve les 2 aussi excitant)
Grande joie de voir que tous les manquements de l'année passée ont été réglé cette année ! Guirlandes de Main Street m'ont l'air parfaite. Le sapin aussi. Vivement les vidéos de tout ça !
Dernière édition par Gyldas65 le Sam 9 Nov 2013 - 10:27, édité 1 fois