|
|
Auteur | Message |
---|
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Ven 16 Mai 2014 - 0:13 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Ha ha ha Karmaxylia, enfin te voilà!
Oui, tu as raison, Peter est le pro pour les Mattel, c'est lui qui est souvent au courant des sorties de produits Disney chez Mattel en premier. Si toi et Al95 l'avez vu en avant-première sur Peter's Toys, c'est cool! Comme j'ai un train de retard depuis un certain temps, je ne savais pas trop!
Et en effet Al95, comme l'a écrit Karmaxylia, il n'y en a que 2 dans la collection des Film Premiere Edition! Al95: Félicitations au passage pour cette acquisition! C'est une perle, cette poupée! Merci Ariel_titania! Et bienvenue à toi, Karmaxylia! Merci pour vos réponses. C'est dommage qu'ils aient arrêté la production de cette collection après 2 exemplaires seulement car ces poupées sont somptueuses. Si j'ai bien compris elles complètent les collections signature. J'avoue lorgner sur Blanche Neige, Cendrillon et Aurore. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4822 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Ven 16 Mai 2014 - 10:45 | |
| - Livia3 a écrit:
- sam21 a écrit:
- Llivia entre raiponce en préféré,les frozen de mars qu'on préfère,belle et Ariel en princesses préférés
nous avons énormément de point commun (j' aime beaucoup la Bretagne) serait tu ma jumelle cacher ?loooool
Hihi peut être ! ^^ mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Sam 17 Mai 2014 - 12:48 | |
| Vu sur le Facebook de Peter's Toys, un pack Aurore/Maléfique : |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Sam 17 Mai 2014 - 12:53 | |
| Sympa comme idée !!! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Sam 17 Mai 2014 - 13:28 | |
| C'est une super idée ! Personnellement, j'ai acheté Ursula & Evil Queen et j'ai réussi à caser dans les boîtes de chacune les princesses qui vont avec. Donc j'ai un set Ursula/ Ariel + Evil Queen/ Blanche-Neige. Donc ce set serait parfait pour compléter ma collection ! |
|
| |
MrGracey
Âge : 27 Messages : 69 Localisation : Lille - Paris Inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Sam 17 Mai 2014 - 15:06 | |
| Concernant Aurore et Maléfique, je me suis aperçu en enregistrant la photo de présentation que le nom du fichier précisait "Fall 2014"; autrement dit, il va falloir attendre... " Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Sam 17 Mai 2014 - 15:13 | |
| J'ai vu Cendrillon à Carrefour à 20€, le seul truc c'est que ses gants sont intégrés aux bras |
|
| |
MrGracey
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Sam 17 Mai 2014 - 15:18 | |
| - Zou a écrit:
- J'ai vu Cendrillon à Carrefour à 20€, le seul truc c'est que ses gants sont intégrés aux bras
Justement, c'est un détail que je trouve intéressant; ça lui permet d'avoir des mains plus fines, plus délicates qu'avec des gants en tissus qui, à cette échelle, ressembleraient plutôt à des moufles ^^ (mais l'inconvénient est que, du coup, on peut faire une croix sur les changements de tenue...) " Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Sam 17 Mai 2014 - 15:41 | |
| la version Noël sortie en 2012 a des gants moulés, je trouve ça sympa (justement parce que c'est gants et non des moufles ^^) à ce sujet, j'ai hâte de voir à quoi ressemblera la poupée Disney de Mattel pour Noël 2014 (j'ai déjà Cendrillon de 2012 et Ariel de 2013) |
|
| |
al95
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Sam 17 Mai 2014 - 16:04 | |
| Logiquement je pense que ça sera Aurore...
En tout cas sympa le set, à vue de nez ça donne envie... |
|
| |
_Tinker_Bell_
Âge : 33 Messages : 57 Localisation : Bretagne Inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Sam 17 Mai 2014 - 16:16 | |
| Merci ariel_titania pour la photo de Belle, je ne l'avais encore jamais vue ! J'adore cette collection. J'attends néanmoins de la voir de mes propres yeux, je me méfie des photos promo. Elle est plutôt jolie (la jupe wah !) mais je trouve quand même qu'elle a les cheveux bien longs et je ne suis pas vraiment fan des manches et du bustier. A voir ! Et pour appuyer MrGracey, les gants en tissus c'est vraiment des moufles (par exemple sur les Silkstone). Et puis il faut avouer que les gants en plastiques sont très bien détaillés avec les petites dentelles, boutons etc. ✽ Achille, assis. Adieu carottes ! ✽ |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Sam 17 Mai 2014 - 20:12 | |
| Ohhhh ce modèle de Belle est divin, robe, visage, coiffure, tout !!!
J'ai tellement hate de découvrir ce pack Maléfique et Aurore, aucune idée sur la date de sortie la sortie ? Si cela pouvait correspondre avec la sortie du film Maléfique, sa serait super !
|
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Sam 17 Mai 2014 - 20:21 | |
| à mon vis, ce sera plutôt avec la sortie du DA en blu-ray diamant aux US donc vers octobre si j'ai bien suivi |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Sam 17 Mai 2014 - 21:05 | |
| J'espère que la poupée Maléfique sera plus réussie que la Méchante Reine et Ursula que je trouve horribles. Belle semble très réussie, à voir en vrai en magasin si cette impression se confirme. |
|
| |
MrGracey
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Sam 17 Mai 2014 - 21:38 | |
| - BriarRose a écrit:
J'ai tellement hate de découvrir ce pack Maléfique et Aurore, aucune idée sur la date de sortie la sortie ? Si cela pouvait correspondre avec la sortie du film Maléfique, sa serait super !
D'après ce qu'on peut déduire des infos qu'on a eu jusqu'à présent, elles devraient sortir en automne, ce qui fait vraiment loin... :-s (mais au moins, ça me laissera le temps de me renflouer après mes achats compulsifs sur "La Reine des neiges" ^^) " Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
MrGracey
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Jeu 3 Juil 2014 - 17:35 | |
| Maintenant que j'ai enfin réussi à réunir les 5, je vous propose une petite review (sous spoiler, parce que c'est un peu long) - Spoiler:
CENDRILLONJe suis d'ordinaire très difficile avec les produits dérivés concernant Cendrillon, mais là, franchement, WOAW! Je la trouve même encore plus belle et ressemblante que les poupées LE et autres collectors; la tenue reste très fidèle à l'originale (c'est ce que j'apprécie dans cette gamme), avec quelques détails bien trouvés comme la sophistication de la coiffure (qui aura réussi à éviter l'effet "choucroute"), le col en dentelle, les motifs étoilés brillants sur la sur-jupe en tulle et, bien sûr, les pantoufles de verre identiques à celles du film (avec le petit cœur dessus). Bref, un must-have! BLANCHE-NEIGECe n'était pas vraiment une surprise puisque contrairement à la précédente, cette princesse est souvent réussie en poupée, mais cette nouvelle Blanche-Neige est effectivement très jolie; pas de détails rajoutés comme pour Cendrillon, mais une tenue totalement identique à celle du film, jusqu'aux escarpins avec le petit nœud dessus. Le costume est d'une belle qualité, avec plusieurs textures de tissu (satiné sur la jupe, velouté sur le bustier...), et la coiffure reste également fidèle au célèbre brushing du personnage; à noter que, comme pour Cendrillon et, nous le verrons après, Ursula, ses cheveux sont laqués de sorte à garder leur forme intacte, ce qui est bien pratique pour éviter de les abîmer si déboxage il y a. LA MECHANTE REINEN'étant pas vraiment convaincu par les versions Disney Store des méchants (bien que leurs princesses soient absolument superbes) et n'ayant pas de somme astronomique à dépenser dans la série "Great Villains", quelle ne fut pas ma joie d'avoir enfin ces personnages dans ma collection! J'ai donc commencé avec la Reine, très belle dans cette version, avec un costume détaillé mais néanmoins légèrement différent de celui du film (robe bicolore bleue et mauve); on retrouvera quelques détails tels que les chaussures dorées (auxquelles les designers ont pris la liberté de rajouter des petites têtes de mort) et bien sûr la célèbre pomme rouge... ARIELChangement de film avec Ariel; cette édition est un bon compromis entre la ressemblance avec l'originale et une certaine liberté au niveau du design, qui mélange quelques détails du film que les fans reconnaitront (la fleur dans les cheveux) et de petites modifications de son look: ainsi, le soutien-gorge "coquilles" présente ici des bretelles perlées, et sa queue de sirène est recouverte d'écailles pas vraiment réalistes mais plutôt stylisées, géométrisées. Mention spéciale pour la coiffure de la poupée, un élégant brushing sur le côté que Rita Hayworth ne renierait pas. URSULASeconde méchante de cette série (tout du moins disponible en France), Ursula apparait ici en version presque totalement articulée (tête, bras et 4 tentacules); comme pour les costumes des autres poupées de la collection, le choix des textures est judicieux, avec un effet velouté sur son bustier. S'il est vrai que les tentacules en peluche des autres poupées du personnage (en tout cas celles du Disney Store et des "Great Villains") sont plus souples et se rapprochent plus de l'aspect "caoutchouteux" qu'on attendrait sur un corps de pieuvre, ceux de la version présentée ici, s'ils sont en plastique rigide, ont au moins l'avantage de permettre à la poupée de tenir debout seule, contrairement aux autres de la gamme (pratique pour une exposition hors de sa boîte). Bilan: Mattel est capable du meilleur comme du moins bon; je n'étais vraiment pas convaincu par leurs poupées de ces dernières années, mais là pour le coup c'est une magnifique surprise, toute la série est très réussie. Pour un prix restant quand même accessible par rapport aux autres poupées, on découvre ici 5 personnages dignes d'une édition collector (et attendons d'avoir le set "Maléfique et Aurore" qui s'annonce magnifique...). J'apprécie particulièrement le soin apporté au packaging, qui restitue le décor propre à chaque princesse ou méchante (ceux de la Reine et d'Ursula sont mes préférés, ce sont je trouve les plus sophistiqués et "immersifs"); le design au dos à partir des affiches originales donne un petit côté "vintage" bien sympathique. S'il y avait juste un bémol à souligner, ce serait effectivement la fragilité de ces boîtes, chaque fois que j'en sors les poupées (rarement, de ce fait) je prends mille précautions pour ne pas les abîmer... (il est d'ailleurs assez difficile de trouver en magasin un exemplaire dont la boîte est vraiment intacte). Mais ne boudons pas notre plaisir, ce sont toujours de merveilleux objets de collection Comme le précisait justement un autre collectionneur, c'est un très bon compromis entre du "playline" et du "collector".
" Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com
Dernière édition par MrGracey le Jeu 3 Juil 2014 - 20:22, édité 2 fois |
|
| |
al95
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Jeu 3 Juil 2014 - 18:33 | |
| Merci pour cette review. C'est pas mal de les avoir toutes les 5. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Dim 6 Juil 2014 - 21:06 | |
| Merci pour cette review MrGracey! Elles mettent en valeur chacune des poupées déjà sorties! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10945 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Lun 7 Juil 2014 - 15:55 | |
| Brrrrr alors là je tombe de haut! Comment passer d'une beauté à une horreur: C'est abusé a quel point ça peut être retouché sur les photos promo... Moi qui attendais ce set avec impatience, et bah là je suis bien refroidie et je n'achèterais pas! |
|
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Lun 7 Juil 2014 - 16:12 | |
| le haut de sa jupe est .. bizarre .. ça aurait été plus jolie un peu plus ample dommage |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Dim 13 Juil 2014 - 0:10 | |
| Pour ceux et celles qui hésitent encore pour Cendrillon, n'hésitez plus elle est magnifique Achetée aujourd'hui, et j'ai du faire trois magasins pour la trouver La plus réussie de la collection selon moi. [img] [/img] Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Axelle.c
| Sujet: Re: Poupées Mattel 2014 Mar 15 Juil 2014 - 6:47 | |
| Est-ce que quelqu'un saurait me dire quand Belle va sortir en magasin? Merci par avance! |
|
| |
|