Oui le visage fait un peu bizarre, je crois que c'est a cause des sourcils qui sont beaucoup trop fins... Mais j'aime quand même, je la trouve réussie!
Honte à moi...J'avais raté ce topic, surtout par manque de temps...Je ne cherche plus trop sur DCP! Je suis tombée par hasard sur cette collection en scrutant les annonces sur le bon coin puis sur internet, je suis tombée sur 2 ou 3 vidéos du site Time to play Mag et les photos de Peter...
Ca y est, je suis totalement sous le coup de foudre! Je suis totalement tombée amoureuse de cette collection qui redonne un nouveau souffle à la Signature collection de la fin des années 90! Mattel remonte à nouveau à fond dans mon estime-lol!
J'espère les trouver facilement dès que possible en rayon! Merci pour les vidéos, photos: Peter, Jojo et Snow White, et j'oublie peut etre d'autres personnes!
Honte à moi...J'avais raté ce topic, surtout par manque de temps...Je ne cherche plus trop sur DCP! Je suis tombée par hasard sur cette collection en scrutant les annonces sur le bon coin puis sur internet, je suis tombée sur 2 ou 3 vidéos du site Time to play Mag et les photos de Peter...
Ca y est, je suis totalement sous le coup de foudre! Je suis totalement tombée amoureuse de cette collection qui redonne un nouveau souffle à la Signature collection de la fin des années 90! Mattel remonte à nouveau à fond dans mon estime-lol!
J'espère les trouver facilement dès que possible en rayon! Merci pour les vidéos, photos: Peter, Jojo et Snow White, et j'oublie peut etre d'autres personnes!
J'espère trouver Ariel et Ursula pour ma part, je les trouves trop belles! Mais ça m'arrangerais de trouver sur Internet (autre que sur Ebay), parce que j'ai pas trop la possibilité d'aller dans les magasins seuls, vu qu'ils sont loin de chez moi =/
Je suis contente de voir que mattel se relance dans de belles poupées, ça fait vraiment plaisir à voir. J'espère qu'elles arriveront dans les magasins près de chez moi type toy rus etc... Pouvoir choisir une poupée en vrai, ça va me faire tout drôle ^^. Ça ne m'est jamais arrivé!
Jojo je pense que tu pourras les trouver sur les sites des magasins de jouets, y'a pas de raison pour qu'elles n'y soient pas
Oui, Jojo, je te comprend. Mais de toute façon, à l'heure de la vente en ligne qui ne cesse d'avoir toujours plus de fidèles dont moi, je pense qu'il sera peut etre possible de les avoir en ligne aussi, autre qu'Ebay (Ex: Amazon, Toysrus, etc.)
Snow, merci, je guetterai...De toute façon, j'espère que ces poupées ne partiront pas trop vite des magasins. Déjà que je n'ai pas encore pu m'offrir une seule figurine Couture de force pour le moment. :/ Mais là, ces poupées dans leurs boites merveilleuses, il me les faut aussi, tout comme vous!
Oui pour le moment, il y a d'autres dépenses prioritaires avant les Mattel! Normalement, on devrait avoir 1 an pour acheter, ça nous laisses le temps! J'aimerais bien choisir mes poupées aussi, mais... J'ai un petit Inter près de chez moi qui n'a des poupées Mattel que pour Noël, donc autant dire que c'est obligatoirement sur le net, sinon j'achète devant mon père, et j'ai peur d'abuser de sa tolérance. Parce qu'il serait bien capable de faire la différence entre poupées de collection et poupées basiques maintenant lol
Ce qui me rend excitée encore plus comme une puce et ça va paraitre étrange à certains, c'est le packaging aussi! Rien à voir avec les immondes packaging en plastique faits par Mattel à l'heure actuelle (pareil pour le DS lorsqu'il s'agit de poupées classiques). Ce sont vraiment des poupées collectors! Les images sur la boite, le soin apporté à la présentation, etc. me donnent encore plus envie de les posséder... <3
Désolée de paraitre aussi excitée mais cela fait très longtemps pour moi que Mattel n'avait plus réalisé d'aussi beaux produits (poupées agréables à la vue, packaging soigneux)! Que demander de plus?
Dernière édition par ariel_titania le Sam 25 Jan 2014 - 22:47, édité 1 fois
Oui pour le moment, il y a d'autres dépenses prioritaires avant les Mattel! Normalement, on devrait avoir 1 an pour acheter, ça nous laisses le temps! J'aimerais bien choisir mes poupées aussi, mais... J'ai un petit Inter près de chez moi qui n'a des poupées Mattel que pour Noël, donc autant dire que c'est obligatoirement sur le net, sinon j'achète devant mon père, et j'ai peur d'abuser de sa tolérance. Parce qu'il serait bien capable de faire la différence entre poupées de collection et poupées basiques maintenant lol
Oui, c'est vrai Jojo...Je te comprends tout à fait... Mais sinon, ce qui est vraiment bien avec ces poupées, c'est que ce sont PAS des poupées classiques mais bien des collectors sans limitation en exemplaires (du moins, pas de chiffrage précis) à la différence du DS depuis quelques années... Ce sont des éditions spéciales...Bon, après, je suis tellement sous le charme que j'ai au moins envie de les voir en vrai! J'espère...
Ah je suis d'accord sur le packaging, on dirait un petit écrin! Il y a eu un véritable travail dessus, et ça ne m'étonnerais me^me pas qu'il y ait différents types de papiers utilisés dessus, comme sur les LE, avec des motifs "brillants et lisses". Mais je comprend ton excitation! Ces poupées sont vraiment très belles, c'est dommage qu'il n'y a même pas plus de personnages, comme Lady Trémaine, Maléfique ou Aurore!
Ah je suis d'accord sur le packaging, on dirait un petit écrin! Il y a eu un véritable travail dessus, et ça ne m'étonnerais me^me pas qu'il y ait différents types de papiers utilisés dessus, comme sur les LE, avec des motifs "brillants et lisses". Mais je comprend ton excitation! Ces poupées sont vraiment très belles, c'est dommage qu'il n'y a même pas plus de personnages, comme Lady Trémaine, Maléfique ou Aurore!
Oui, voilà, c'est tout à fait ça Jojo! Tu me comprends, hi h hi!
Pour les images sur les boîtes, au début j'était sceptique quand j'ai vu la boîte a musique de La Petite Sirène 3... Mais au final, toutes les princesses tiennent quelque chose dans leurs mains, donc je suppose que la boîte a musique était plus susceptible de se faire porter ainsi qu'une fourchette... Et l'image est très belle en plus!