Bah avec un peu de logique non car sa fait quand même un sacrée budget d'aller sur les routes dans toutes l'Europe, donc moi aussi j'y croit mais la je suis tellement impatiente que j'e n voudrai un toute suite maintenant
Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012 Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014
Salut à tous, j'étais moi aussi au recrutement de Nantes et je fais maintenant partie du Talent Pool ! Je pensais vraiment avoir raté mon entretien, comme quoi... félicitations à tous les sélectionnés, et si ça n'a pas fonctionné ne désespérez pas ça nous arrive à tous. Ce n'est que partie remise
A partir de maintenant vous savez comment ça se passe ? Le mail dit "au plus tôt 2 mois avant le mois de disponibilité". Je suis dispo à partir de février, donc si je comprends bien je peux être contacté n'importe quand dès maintenant ?
A partir de maintenant vous savez comment ça se passe ? Le mail dit "au plus tôt 2 mois avant le mois de disponibilité". Je suis dispo à partir de février, donc si je comprends bien je peux être contacté n'importe quand dès maintenant ?
Oui "au plus tôt 2 mois" mais tu peux aussi être contacté peu de temps avant le début du contrat, c'est totalement aléatoire mais toujours en fonction de tes disponiblités. Alors je suppose que tu peux déjà t'attendre à être contacté en effet. Félicitations en tout cas.