| Quelle est votre robe préféré? | |
|
|
Quelle est votre robe préféré? | Belle, est sa robe bleu | | 3% | [ 10 ] | Belle, est sa robe jaune | | 54% | [ 166 ] | Aurore, sa robe rose ou bleu | | 12% | [ 36 ] | Cendrillon | | 17% | [ 51 ] | Blanche neige | | 3% | [ 9 ] | Ariel, sa robe de mariée | | 7% | [ 21 ] | Pocahontas 1 | | 2% | [ 7 ] | Pocahontas 2 | | 1% | [ 3 ] | Une fée bien allumée, la robe rose | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 305 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Sam 5 Sep - 21:27 | |
| On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
sheshire cat
| |
| |
mitiche
Âge : 67 Messages : 335 Localisation : Neufchâteau Belgique Inscription : 09/01/2009
| |
| |
Dreamy
| |
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
| |
| |
Disney-Magic
Âge : 39 Messages : 155 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2010
| |
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| |
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Mar 18 Jan - 13:38 | |
| Ben personnellement j'aime beaucoup la robe de Tiana Le vert étant ma couleur préférée. Mais c'est vrai que la robe de bal de Cendrillon est sublime. En plus elle brille. Une vraie robe de princesse quoi |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Mar 18 Jan - 13:43 | |
| moi j'adore celle de belle mais j'adore la robe de giselle dans il était une fois ^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Mar 18 Jan - 13:55 | |
| - aya2206 a écrit:
- moi j'adore celle de belle mais j'adore la robe de giselle dans il était une fois ^^
Ah ouiii c'est vrai qu'elles sont splendides les robes de Giselle! |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Mer 19 Jan - 15:54 | |
| Je me souviens que quand j'étais enfant, j'adorais la robe de gitane d'Esméralda (plus que sa robe rouge!). Ce n'est pas une robe de princesse loin de là (la robe bleue de Belle non plus au passage...), mais pourtant elle m'avait marqué. Par contre, je trouve dommage que l'auteur du topic n'ait établi une liste qu'à partir de ses préférences personnelles (je suppose que c'est ça, non?). Il aurait mieux fallu ne pas mettre de liste, le choix est tellement vaste! |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Mer 19 Jan - 17:10 | |
| trop dur.. depuis que je suis gamine j'ai toujours aimé la robe de mariée de Ariel ! je disais même que se sera MA robe de mariée x) ! Mais j'adore aussi celle de cendrillon et de belle en jaune. Par contre je deteste celle de aurore !
Mais mise a par toute celle la ma prefere est celle de tiana ! [/center] |
|
| |
Julie*
Âge : 35 Messages : 34 Localisation : Paris Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Dim 23 Jan - 22:04 | |
| La robe de Mariée d'Ariel Sinon, la robe de Tiana dans la forêt (magnifique !) ou la robe de bal de Cendrillon. Mais à vrai dire, elles sont TOUTES belles !
Dernière édition par Julie* le Lun 24 Jan - 0:54, édité 1 fois |
|
| |
Jasmine-la-vraie
Âge : 34 Messages : 41 Localisation : disneyland paris Inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Lun 24 Jan - 0:09 | |
| J'aime toutes les robes des princesses. Pour ma robe préférée, je n'arrive pas à déterminer entre la robe bleue de belle, la robe jaune de belle et la robe de pocahontas dans pocahontas 1 Quand je serai reine, j'aurai enfin le pouvoir de me débarasser de vous! |
|
| |
Aladdin
Âge : 37 Messages : 318 Localisation : Ici, là et ailleurs... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tendres-Murmures
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Dans un chalet enneigé... Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Lun 24 Jan - 9:59 | |
| J'ai voté pour Aurore, mais la robe que je préfère ne figure pas dans le sondage, c'est celle que porte Ariel lorsqu'elle sort de l'eau après sa transformation en humaine à la fin. |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Mer 26 Jan - 13:23 | |
| J'ai voté pour la robe de Cendrillon. La forme de la robe est parfaite, les manches "ballon" donnent une silhouette élancée, la finesse de la taille mise en valeur par le bouffant du jupon, bref elle est vraiment sublime et complète, avec les gants, le diadème et les chaussures de verre. D'ailleurs, je trouve la robe de Cendrillon character (DLP) très réussie également ! Bien sûr, les autres robes sont très belles, elles aussi ! |
|
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Sam 29 Jan - 19:38 | |
| Dur, dur comme question. Moi qui adooore les robes de bal. Je crois que je vais dire celle d'Aurore car j'aime le décolleté et les manches. Et puis, c'est moins bouffant. Je ne suis pas trop pour les robes qui ont 36000 couches en-dessous, ce n'est plus une robe mais un mille feuille lol " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Lun 21 Fév - 22:26 | |
| Sans aucune hésitation, la robe jaune de Belle (et pourtant ça n'est pas ma couleur) ... elle est splendide ! C'est d'ailleurs mon futur déguisement d'halloween (si j'arrive à la faire sans me couper un doigt ...) |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Mar 22 Fév - 0:09 | |
| J'ai voté celle de cendrillon, mais en sachant que je la préfère blanche !
Sinon j'aurai voté la robe rose d'ariel aussi je la trouve plus belle que celle du mariage et ça lui va très bien avec sa couleur de cheveux, j'aime bien aussi pocahontas (1) et bien sur Belle...oui bon vous l'aurez compris le choix était difficile aussi pour moi ^^ |
|
| |
Mickey09
Âge : 31 Messages : 96 Localisation : Pas de Calais Inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Lun 27 Juin - 15:36 | |
| Celle que je préfére est la robe jaune de Belle , elle est vraiment magnifique et l'animation de la robe est vraiment bien travaillé ( voir la scéne du bal).J'aime également la Robe d'Aurore mais en bleu seulement ! |
|
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre robe préféré? Lun 27 Juin - 20:34 | |
| Pour moi c'est celle de Cendrillon !! Elle est trop beelle! Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.I wish you to be happy |
|
| |
|