Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
De rien Al oh oui c'était un bon moment avec Jack et Sally je m'en souviendrais de cette soirée inoubliable et ses soldats de Vador c'était agréable aussi
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Suite et fin de mon TR. Après mon passage a Discoveryland 23h25 je me dit direction Adventureland pour le spectacle de Crochet. Mais au passage je vois les Caballéros ou il y'a moins de monde. Et moi qui voulait les voir allez une photo avec eux
Quand viens mon tour j'étais content . Alors je leur dit salut je sais que le Perroquet vert s'appelle José mais les 2 autres je ne sais plus XD
Après ce moment avec eux je leur demande que je les prennent tout les trois en photos
De loin je vois qui y'a encore Mister Mask Flagada Jones et Picsou et vers Picsou personne je vais donc le voir pour une photo avec lui. Car après tout c'est un de mes Personnages préféré avec Donald dans la famille Duck.
Après cette photo je remercie Picsou. Oh la déja 23h45 et malheuresement pas Kuzco de sorti et je me dit je reviendrais vers le Meet après le spectacle. Je quitte Fantasyland pour Adventureland pour le spectacle. 00h00 le Spectacle commence alors pour les photos impossible trop sombre donc j'en est pas pris. Alors pour une nouveauté je l'es trouvez assez drole ce spectacle. Cela me faisait penser au spectacle de Peter Pan en 2011. J'aurais beaucoup retenu le fameux hi hi hi Captain XD. Spectacle fini il était 00h30. Je me dit direction Discoveryland pour finir la soirée. Et je repasse par Fantasyland et j'aperçois Kuzco de loin et personne vers lui allez j'y vais pour ma photo.
Je remercie l'empereur Mégalo. Et c'était leur dernier set. Je vais donc a Discoveryland pour finir ma soirée. Arrivez a Discovery c'est Dingo qui est au platines et effectivement la musique est entrainente pour danser. Et coup de coeur je vois des joiles cosmonautes
Effectivement je profite de l'ambience je danse un peu. Et je revois une des jolies cosmonautes allez une photo avec
On peut dire que j'étais heureux. Allez la fete continue en grand. L'orsque Dingo annonce la fin de la soirée. Oh j'étais triste. 1h00 les lumières a Discoveryland s'éteignent et je traverse tout Central Plaza et Main Street la nuit c'est beau. Une fois quitter le parc pour se rendre direction le Parking.
C'est la que je me dit que la soirée est passer trop vite. Mais qui restera inoubliable donc sur et certain je serais de la partie pour la soirée Halloween 2014. Fin
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Merci pour le partage de ton super TR! C'est génial que tu aies pu rencontrer les personnages que tu souhaitais voir, et quand on s'amuse le temps passe toujours trop vite... A quand ton prochain séjour au Royaume Magique?
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Micka77
Merci pour le partage de ton super TR! C'est génial que tu aies pu rencontrer les personnages que tu souhaitais voir, et quand on s'amuse le temps passe toujours trop vite... A quand ton prochain séjour au Royaume Magique?
Oh oui c'était une bonne soirée et effectivement j'ai eu tout les personnages qui était mes priorités
La j'y retourne surement Jeudi
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Très belle fin J'adore, comme tu le sais, tes photos avec les personnages. C'est chouette que tu ais pu voir Kuzco Pour info, les trois caballeros c'est Panchito, Gauchito et José Carioca si je me rappelle bien
Offre moi cet horizon…
Micka77