Bon maintenant que j'ai un peu de temps, Trip report aussi^^
Alors, on va commencer par où^^
Je commence par acheter le PA à 10h30 aux caisses, puis je vais au point de rendez-vous au sapin : merci à Philippe pour son pull fluo, j'aurais eu du mal à repérer sinon (j'avais pas reconnu Tloz^^)
Ensuite, le temps de faire mon PA, ça m'a fait louper BTM et Phantom Manor avec le groupe mais bon, en attendant à BTM, j'étais avec une autre personne de DCP (Audrey si je me souviens bien, mauvaise mémoire des prénoms^^, et j'ai pas le pseudo), et avec qui j'ai bien aimé discuter
Ensuite, le midi au coconut, à nouveau la mémoire des prénoms/pseudos qui flanche => Abigaëlle/Eucylenia (à confirmer pour le pseudo^^), Suzy/Nalanya (Confirmation aussi^^) et ??/Jérémie/?? (Besoin de précisions là^^), sympathiques tous les 3
. Le repas fût bon => à refaire
Ensuite, l'AG, pas grand chose à dire^^
Puis le jeu d'échange de cadeaux qui suivit était plutôt bien
(éclaircir la règle du quart de tour à droite par contre^^)
Après ça, avec la chambrée (Yuki, Kantin et Eeyore princess), on est plus ou moins tout le temps resté grouper^^. J'ai bien aimé tourner dans les parcs avec vous^^
Puis on a fait un tour avec Jeni-Chan
aussi => à retenir : éviter d'aller en groupe à l'emporium en heure de pointe, c'est chaud de se retrouver après^^
Illumination du sapin ensuite, je pensais pas qu'ils lui auraient mis autant de couleur^^
Puis repas au pizza outpost : un peu deçu, avec ce nom, je m'attendais à avoir plus de choix en pizza que 2, et il était vraiment blindé de monde en plus.
Puis direction le spectacle Dreams de Noël => rien à redire sur l'emplacement si ce n'est qu'on avait quand même beaucoup de place sur le côté droit on aurait pu tenir en étant deux fois plus nombreux. Enfin bref, beau spectacle quand même
Le lendemain : un space mountain !!!! \o/
Quand même, j'adore les manèges à sensation, je pouvais tenir le week-end sans en faire au moins un^^
Un bon repas avec la chambrée et Merlinou (il me semble), mel/numérobis (je sais pas si c'est le pseudo, mais c'est au moins le surnom) et une autre personne, Mélie si je me souviens bien mais je ne m'avancerais pas trop là-dessus, mauvaise mémoire des prénoms oblige^^
et puis bonne aprèm avec la chambrée et Merlinou et deux autres donc je n'ai plus les noms/pseudos^^
Bref, merci à Powhatans pour l'organisation et vivement le prochain meeting