| Les pires tragédies des Disneyland américains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rumple
Messages : 30 Localisation : storybrooke Inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Les pires tragédies des Disneyland américains Lun 30 Déc 2013 - 4:00 | |
| Je pense que à l'époque les formations étais moin complète que maintenant , à ma connaissance il n'y a que Déborah qui es morte en tant que Cast et il n'a jamais eu de Cm de mort depuis et je parle de tout les parcs disney Parce que quand on use de la magie .... Il y a toujours un prix à payer |
|
| |
Silver-Disney
Âge : 24 Messages : 182 Localisation : Nord (59) Inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Les pires tragédies des Disneyland américains Lun 30 Déc 2013 - 11:06 | |
| L'article que Dlrp News a posté, je me souviens l'avoir lu avec ma grande sœur quand j'avais genre 9 ans, notre rêve c'était d'aller à Disneyland et ma sœur elle aimait bien (et elle aime toujours d’ailleurs), les histoires un peu bizarre de fantômes et tout ça et elle regardait souvent des sites avec des histoires fantastiques, des légendes.. A chaque fois elle disait que quand on irait dans la maison hantée on verrait peut-être le vieil homme à la canne, pour me faire peur Et pour le cas de Deborah, franchement au début je trouvais ça déjà assez horrible, mais je n'aurais pas du lire les trucs que vous avais posté avec des photos d'elle et tout... Maintenant que je sais comment elle était, ce qui s'est passé dans sa courte vie etc... C'est encore plus glauque qu'avant |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Les pires tragédies des Disneyland américains Lun 30 Déc 2013 - 11:20 | |
| - Rumple a écrit:
- Je pense que à l'époque les formations étais moin complète que maintenant , à ma connaissance il n'y a que Déborah qui es morte en tant que Cast et il n'a jamais eu de Cm de mort depuis et je parle de tout les parcs disney
en 2010 a DLP un sous traitant est mort en nettoyant It's a Small World. C'etait pas un CM a proprement parler, mais ca ne change pas grand chose, par extension, on peut parler de tout ceux qui sont morts en travaillant dans les parcs. En 2009 a TTC (WDW) deux monorails sont entrés en collision tuant un CM En 2007 une CM est morte des suites d'un trauma cranien subi 4 ans plus tot a Primeval Whril (DAK) En 2011 un ouvrier est mort d'une blessure à la tete sur ce meme ride pendant une maintenance En 2009 Un CM est mort pendant une repetition du spectacle Indiana Jones (DHS) En 2004 un CM habillé en Pluto est mort en se faisant renverser backstage par le char de la belle et la bete. (MK) En 2009 un CM a glissé sur une flaque lors d'une representation de Captain Jack Sparrow's Pirate Tutorial, se fracturant le crane et une vertebre, il est mort 4 jours plus tard des suites de ses blessures. (MK) et c'est pas une liste exhaustive. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les pires tragédies des Disneyland américains Lun 30 Déc 2013 - 18:03 | |
| - Rumple a écrit:
- J'ai voulu faire ceci car,....
...en voyant la vidéo que je trouve bidon, juste un mec qui rajoute un crie d'effroi sur la vidéo pour faire plus réel ... La jeune fille présente sur la vidéo ne ressemble pas a Déborah ...Déborah ne portant pas de lunette et blonde mais pas les cheveux noir ...!!!
!!! Donc à faire très attention et ne pas croire n'importe quoi !!!!
Et aussi en regardant certains commentaires racontant que, le corps déchiqueté blabla.... Il n'y a pas eu de détail aussi sordide ... Et tout le long de mes recherches...!!!
Je trouve l'histoire sordide également, mais je recherche a faire comprendre aussi à travers cela que la SÉCURITÉ et TRÈS voir TROP importante tant que pour le guest, que le Cast ...
Car l'accident arrive très vite....malheureusement...!!!
Cette histoire ma effrayé et me glace le dos, j'espère juste que les personnes prendrons encore plus conscience à travers l'histoire de Déborah ..!!! RIP C'est clairement pas tourné sur pellicule, or c'était le seul moyen de faire du cinéma amateur à l'époque... |
|
| |
Sally Skellington
Âge : 27 Messages : 84 Localisation : Paris Inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Les pires tragédies des Disneyland américains Mer 1 Jan 2014 - 22:24 | |
| https://i.imgur.com/Oersr.jpg Quelqu'un aurais entendu ou lu cette histoire ? C'est intriguant, et je comprend pas trop la logique de l'histoire. Si vous pouvez m'éclaircir ? (évidement sa à un rapport avec le titre de ce topic) |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les pires tragédies des Disneyland américains Mer 1 Jan 2014 - 22:28 | |
| C'est une creepypasta apparement, donc un fake ( http://creepypasta.wikia.com/wiki/Disneyland ). Et même en cas d'intervention de la police, il n'y aurait pas de voiture visible des guests | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Les pires tragédies des Disneyland américains Mer 1 Jan 2014 - 23:06 | |
| - tarf a écrit:
- Rumple a écrit:
- Je pense que à l'époque les formations étais moin complète que maintenant , à ma connaissance il n'y a que Déborah qui es morte en tant que Cast et il n'a jamais eu de Cm de mort depuis et je parle de tout les parcs disney
en 2010 a DLP un sous traitant est mort en nettoyant It's a Small World. C'etait pas un CM a proprement parler, mais ca ne change pas grand chose, par extension, on peut parler de tout ceux qui sont morts en travaillant dans les parcs.
En 2009 a TTC (WDW) deux monorails sont entrés en collision tuant un CM
En 2007 une CM est morte des suites d'un trauma cranien subi 4 ans plus tot a Primeval Whril (DAK) En 2011 un ouvrier est mort d'une blessure à la tete sur ce meme ride pendant une maintenance
En 2009 Un CM est mort pendant une repetition du spectacle Indiana Jones (DHS)
En 2004 un CM habillé en Pluto est mort en se faisant renverser backstage par le char de la belle et la bete. (MK)
En 2009 un CM a glissé sur une flaque lors d'une representation de Captain Jack Sparrow's Pirate Tutorial, se fracturant le crane et une vertebre, il est mort 4 jours plus tard des suites de ses blessures. (MK)
et c'est pas une liste exhaustive.
Il y a des trucs assez gore dans ta liste ( bien que je comprenne pas comment un char qui n'avance pas a des vitesses hallucinantes arrive a tuer une personne en la renversant ... ). Mais les accidents du travail ca arrive malheurement dans toute les entreprises ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Sally Skellington
| Sujet: Re: Les pires tragédies des Disneyland américains Jeu 2 Jan 2014 - 17:08 | |
| - Tloz a écrit:
- C'est une creepypasta apparement, donc un fake ( http://creepypasta.wikia.com/wiki/Disneyland ). Et même en cas d'intervention de la police, il n'y aurait pas de voiture visible des guests
Creepasta poste donc que des fakes ? Mais sinon j'ai rien compris à la photo, en quoi sa dois faire peur ? L'histoire est un peu bizzare, surtout pour un parc comme Disneyland... Tu a raison, j'avais pas pensé que les policiers ne serais pas dans le parc à la vue de tous, ils sont malin et savent masqué les incidents. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les pires tragédies des Disneyland américains Jeu 2 Jan 2014 - 22:44 | |
| - Dlrp news a écrit:
Il y a des trucs assez gore dans ta liste ( bien que je comprenne pas comment un char qui n'avance pas a des vitesses hallucinantes arrive a tuer une personne en la renversant ... ). Mais les accidents du travail ca arrive malheurement dans toute les entreprises ... Ce n'est pas la vitesse en elle-même qui cause les dégâts, c'est l'énergie cinétique liée à la masse. Si tu te prends une personne de 70 kgs à 20km/H ou un char de 2 tonnes à la même vitesse, c'est pas pareil... |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les pires tragédies des Disneyland américains Ven 3 Jan 2014 - 2:05 | |
| - Sally Skellington a écrit:
- Tloz a écrit:
- C'est une creepypasta apparement, donc un fake ( http://creepypasta.wikia.com/wiki/Disneyland ). Et même en cas d'intervention de la police, il n'y aurait pas de voiture visible des guests
Creepasta poste donc que des fakes ? Mais sinon j'ai rien compris à la photo, en quoi sa dois faire peur ? L'histoire est un peu bizzare, surtout pour un parc comme Disneyland... Tu a raison, j'avais pas pensé que les policiers ne serais pas dans le parc à la vue de tous, ils sont malin et savent masqué les incidents. Oui Creepypasta est un site "autoproclamé" de fausses histoires "qui font peur". Tu as peut être entendu parler de Ben, le fantôme qui hante la cartouche de Majora's Mask, la musique de Lavanville dans Pokemon qui donne envie de se suicider à ceux qui l'écoutent, .... Il y en a bien une ou deux personnes qui prétendent que leurs histoires sont vraies, mais les poster soi même sur Creepypasta n'a vraiment aucun sens dans ce cas ^^ voilà la définition Wikipédia - Citation :
- Les creepypastas, qui sont rarement vraies de l'aveu même de leurs auteurs, servent à divertir le lecteur avec des histoires effrayantes; c'est pourquoi un grand nombre de creepypasta ont pour thème des sujets totalement fantaisistes comme des cartouches hantées de jeux vidéo ou encore une cassette vidéo maudite d'un épisode des Simpson. Ces histoires sont généralement proches des histoires effrayantes populaires qui circulent tant sur Internet que dans d'autres médias. Certaines de ces histoires sont tellement populaires qu'elles devinrent plus tard des phénomènes Internet. Un grand nombre de creepypastas sont basées sur des éléments similaires ; beaucoup d'entre elles ont pour origine une « image dérangeante ». De même, un grand nombre de creepypasta ont pour thème un objet (jouet, personnage, émission de télévision, jeu vidéo) qui fait partie intégrante des souvenirs d'enfance de l'auteur et des lecteurs visés.
Donc voilà, en général, faut pas prendre pour argent comptant ce qu'on lit sur internet. Et si ce que tu lis se trouve aussi sur creepypasta, tu peux être sûr que c'est une histoire inventée. La version internet des histoires qui font peur au coin du feu en quelques sortes. De façon plus générale, quand quelqu'un raconte une histoire glauque ou qu'il prétend détenir la vérité et cherche à la diffuser de telle façon, avec énormément d'éléments précis, si la personne ne ment pas, la photo est en générale de meilleure qualité que celle là D'ailleurs si on réfléchis deux minutes, on imagine sans problèmes que ce puisse être une poupée suspendue à un câble comme il y en a tellement dans l'attraction plutôt qu'un corps | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Sally Skellington
| Sujet: Re: Les pires tragédies des Disneyland américains Ven 3 Jan 2014 - 22:14 | |
| - Tloz a écrit:
- Sally Skellington a écrit:
Creepasta poste donc que des fakes ? Mais sinon j'ai rien compris à la photo, en quoi sa dois faire peur ? L'histoire est un peu bizzare, surtout pour un parc comme Disneyland... Tu a raison, j'avais pas pensé que les policiers ne serais pas dans le parc à la vue de tous, ils sont malin et savent masqué les incidents. Oui Creepypasta est un site "autoproclamé" de fausses histoires "qui font peur". Tu as peut être entendu parler de Ben, le fantôme qui hante la cartouche de Majora's Mask, la musique de Lavanville dans Pokemon qui donne envie de se suicider à ceux qui l'écoutent, .... Il y en a bien une ou deux personnes qui prétendent que leurs histoires sont vraies, mais les poster soi même sur Creepypasta n'a vraiment aucun sens dans ce cas ^^
voilà la définition Wikipédia - Citation :
- Les creepypastas, qui sont rarement vraies de l'aveu même de leurs auteurs, servent à divertir le lecteur avec des histoires effrayantes; c'est pourquoi un grand nombre de creepypasta ont pour thème des sujets totalement fantaisistes comme des cartouches hantées de jeux vidéo ou encore une cassette vidéo maudite d'un épisode des Simpson. Ces histoires sont généralement proches des histoires effrayantes populaires qui circulent tant sur Internet que dans d'autres médias. Certaines de ces histoires sont tellement populaires qu'elles devinrent plus tard des phénomènes Internet. Un grand nombre de creepypastas sont basées sur des éléments similaires ; beaucoup d'entre elles ont pour origine une « image dérangeante ». De même, un grand nombre de creepypasta ont pour thème un objet (jouet, personnage, émission de télévision, jeu vidéo) qui fait partie intégrante des souvenirs d'enfance de l'auteur et des lecteurs visés.
Donc voilà, en général, faut pas prendre pour argent comptant ce qu'on lit sur internet. Et si ce que tu lis se trouve aussi sur creepypasta, tu peux être sûr que c'est une histoire inventée. La version internet des histoires qui font peur au coin du feu en quelques sortes.
De façon plus générale, quand quelqu'un raconte une histoire glauque ou qu'il prétend détenir la vérité et cherche à la diffuser de telle façon, avec énormément d'éléments précis, si la personne ne ment pas, la photo est en générale de meilleure qualité que celle là D'ailleurs si on réfléchis deux minutes, on imagine sans problèmes que ce puisse être une poupée suspendue à un câble comme il y en a tellement dans l'attraction plutôt qu'un corps Merci beaucoup ta réponse, sa m'a permis de beaucoup mieux comprendre Je ne connaissais pas le site creepasta donc je me suis dit que cette histoire aurais pu être possible, que peut-être c'est qu'une poupée qui est accroché et que la personne a pensé que c'était vrai. Mais j'ai quand même eu le déclic en réfléchissant que c'était bien évidement faux. Le fait de prendre des photos alors que la sécurité demande de sortir... la photo doit être une vrai photo venant d'autres choses. En tout cas re-merci pour ta réponse si bien expliquer, tu a bien raison de ne pas croire à touts ce qu'on trouve sur le net mais moi quand je lis des histoires de ce genre je me dit jamais que c'est faux... Je suis toujours à paniquée haha. Prochaine fois je regarderais les histoires en faisant attention si c'est une creepasta ou non |
|
| |
DisneyK'!
| |
| |
belline
Âge : 34 Messages : 619 Localisation : Jeumont Inscription : 08/03/2014
| |
| |
Fan du pal #43
Âge : 23 Messages : 26 Localisation : Clermont-ferrand Inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Les pires tragédies des Disneyland américains Lun 5 Mai 2014 - 11:52 | |
| voila un lien sur l'accident du BTM américain en 2003 donc je fait mention en page 1:http://dldhistory.com/dldhistory/asp/2k13deainj.asp?Page=7&Ident=2140 Le PAL, l'aventure vous y attend ! 19 AVRIL 2014 ALLIGATOR BAY-CINE DYNAMIK-LODGES-PRIMATES |
|
| |
|