| Votez pour Miss et Mister Forum 2008 - Jusqu'au 2 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2008 - Jusqu'au 2 février Lun 28 Jan - 7:23 | |
| Bon après 500 fois sur la page j'arrive toujours pas à me décider pr les miss... Y a un peloton de tête pr moi mais chacune se détache pr différentes raisons et j'arrive pas à choisir grrr Mais pour mister c'est déjà tout choisi ^^ Pr ceux ki doivent encore voter: "Simon, Cara, youhou" ou encore *sautille* "pick me, pick me" hihi (=Flo se met à votre disposition trop tard pr ceux ki ont déjà voté pr qqn d'autre...) "Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book" |
|
| |
Johan
| |
| |
Cinderella
Âge : 48 Messages : 166 Localisation : Mons-Belgique Inscription : 15/10/2007
| |
| |
MissKa
Âge : 31 Messages : 243 Localisation : Versailles Inscription : 10/11/2007
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2008 - Jusqu'au 2 février Mar 29 Jan - 0:21 | |
| - Floworld a écrit:
- (=Flo se met à votre disposition trop tard pr ceux ki ont déjà voté pr qqn d'autre...)
Mon vote est toujours à acheter... Jusqu'ici, je n'ai eu qu'une seule proposition mal-honnête - Cinderella a écrit:
- Si quelqu'un veut oeuvrer dans l'humanitaire, il peut voter pour moi...
Qui a dit "sauvez willy" ? Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Avec ton sourire et le reste, tu es craquante ! Oh la barbe... [right] |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 03/07/2007
| |
| |
wyatt earp
| |
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2008 - Jusqu'au 2 février Mar 29 Jan - 21:34 | |
| - wyatt earp a écrit:
- Cinderella a écrit:
- Si quelqu'un veut oeuvrer dans l'humanitaire, il peut voter pour moi...
Qui a dit "sauvez willy" ? Non, non c'est visiblement pas la bonne solution j'ai aussi essayé "le vote utile désespéré" mais ça n'a pas semblé fonctionner (mais tu es trop dure avec toi même) je confirme, ca ne marche pas !! Je serais bien étonné de voir un vote en ma faveur !! Mais je me demande ce qui est pris en compte dans le choix des votes ? La beauté? le fait que la personne soit connu sur le forum ? le fait qu'elle connaisse pleins de forumeurs dans la realité ? Si je ne connais pas la personne, il est clair que je vais voter par rapport au physique (n'est ce pas B-rizz ?) mais sinon, ca sera parce que je connais et j'apprecie la personne... Enfin, l'important c'est de participer !Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2008 - Jusqu'au 2 février Mar 29 Jan - 23:24 | |
| Pour ma part, j'ai voté pour la beauté des photos et la classe qui se dégageait de leurs sujets, indépendamment du fait que je connaisse les personnes ou pas. Il ne faut pas négliger non plus l'influence très subjective sur les votes que peut avoir la ressemblance fortuite d'un(e) candidat(e) avec une personne aimée: sa moitié, un(e) ex pour qui on a gardé de la tendresse; ou inversement avec quelqu'un que l'on ne peut pas piffrer... Bref, il y a plein de raisons de voter, comme tu le dis Matthrix. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2008 - Jusqu'au 2 février Mer 30 Jan - 5:57 | |
| a voté également "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| |
| |
B-Rizz
Âge : 44 Messages : 724 Localisation : New-Y... heuu Saint-é Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2008 - Jusqu'au 2 février Mer 30 Jan - 7:50 | |
| - Matthrix a écrit:
Si je ne connais pas la personne, il est clair que je vais voter par rapport au physique (n'est ce pas B-rizz ?) lol j'apparais de plus en plus dans tes messages ... tu serais pas en train de tomber amoureux de moi par hazard ? |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Thunder Mister DCP 2007
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2008 - Jusqu'au 2 février Mer 30 Jan - 8:52 | |
| Alors que faites vous??? Vous ne votez plus?? Lol! Il ne vous reste que 3 jours pour tout faire basculer! Les tendences:Chez les garçons, (avec la cédille sinon ça fait garcon) 2 misters se font un peleton de tête et se battent à une ou deux voix près! Et derrière ca se bouscule pour être encore sur le podium Chez les filles, même scénario mais une candidate à pris quelques voix d'avance.... Alors, bébés chats etranglés ou pas??? Lol En vue de l'irrégularité du contenu des vôtes, rien n'est encore joué! A vous! |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2008 - Jusqu'au 2 février Mer 30 Jan - 9:49 | |
| [Mode corruptible off] Pour les garçons, ne savant pas trop qui choisir, mon choix s'est porté sur la personalité et l'affection que je porte à un forumeur et non la photo. Ce n'est peu être pas très "règlementaire" mais dans l'hésitation totale il me fallais bien un critère de choix... Voilà ! Pour les fille je m'en suis tenu à ce que j'ai toujours souhaité voter en me basant beaucoup plus sur la photo. Allez, bonne chances à tous les condidats et surtout les deux futurs gagants qui vont devoir se taper la tournée de DCP avec Jess et Thunder de Fontenay. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
G.
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2008 - Jusqu'au 2 février Mer 30 Jan - 10:04 | |
| A enfin voté, il était temps! Pas évident de choisir pour un mister donc ce fut sur un coup de tête... La miss par contre c'était pas dur, je suis son coach donc ça la foutrait trop mal si je votais pour la concurrence lol |
|
| |
-Romain-
Âge : 36 Messages : 597 Localisation : Briançon (05) Inscription : 27/10/2007
| |
| |
Wild Crow
Âge : 40 Messages : 277 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| |
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2008 - Jusqu'au 2 février Mer 30 Jan - 21:32 | |
| - B-Rizz a écrit:
- Matthrix a écrit:
Si je ne connais pas la personne, il est clair que je vais voter par rapport au physique (n'est ce pas B-rizz ?) lol j'apparais de plus en plus dans tes messages ... tu serais pas en train de tomber amoureux de moi par hazard ? Amoureux, peut etre pas... te sachant ne pas etre de l'autre coté du monde obscur, je ne vais pas m'engluer dans les meandres des sentiments... lol Mais j'aime taquiner c'est tout... Si tu suis, tant mieux, si tu suis pas, tant pis Mais revenons aux votes ! Ce suspens est insoutenable... Je suis sur de ne pas etre sur le podium et je pense avoir ma petite idée sur les deux premiers... (n'est ce pas B-rizz ? ........hein ? quoi ? je l'ai déjà dit... héhé ) Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
B-Rizz
Âge : 44 Messages : 724 Localisation : New-Y... heuu Saint-é Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|