Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Que de belles photos a vous tous . Moi aussi je vous posterais les miennes de ma journée d'hier !!
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
JackRaiponce: Aurore et Belle sont très jolie mais le plus beau c'est Flynn !!!
Micka: Très belle photo avec Jack Skellington
Micka77
Ramonawings : quelles belles photos de la cavalcade!
Micka : j'adore tes photos surtout celles de Belle, Woody et Donald
Offre moi cet horizon…
Micka77
Mary princesse : j'aime bien les photos du groupe de princesse sur la parade, ça fait très pincesse poweeer ^^ j'adore JackRaiponce : Anna c'est la plus belle ^^ merci pour la photo, j'ai hâte de la voir en vrai
Merci à tous/toutes pour ces superbes photos, quel plaisirs ! Je n'irais pas à DisneyLand pour les fetes cette année alors je me reconforte avec vos photos, merciiii beaucoooooup !
Micka77
Mary princesse : j'aime bien les photos du groupe de princesse sur la parade, ça fait très pincesse poweeer ^^ j'adore JackRaiponce : Anna c'est la plus belle ^^ merci pour la photo, j'ai hâte de la voir en vrai
Merci Yûkinette. En attendant, je continuerais de te dédier les photos d'Anna. Mais au fait, c'est Elsa la plus belle.
Désolé je croise très peu de personnage et il fait trop sombre pendant la parade pour que je puisse prendre des photos... Donc j'ai quasi que des photos de la cavalcade ><
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Mary princess : j'adore ta photo de Raiponce et Flynn et celle de Belle et Blanche Neige
JackRaiponce : superbes photos de Belle et Cendrillon
Ramonawings : tes photos de la cavalcade sont magnifiques alors tu es pardonnée ^^
Offre moi cet horizon…
Micka77
Il y a longtemps que je ne suis pas venue poster ici. Très peu de photos avec les characters pour ma part, j'en ai vu peu (et certaines photos ne sont pas encore en ma possession).
Il était tout seul, le pauvre ! Personne sur lui...
Ma Princesse, depuis le temps ♥
&Minnie est si jolie dans cette tenue!
Nous avons eu aussi Aladdin&Jasmine, Dingo en groom, Blanche-Neige mais mon meilleur ami étant sur les photos, il ne souhaite pas qu'elles soient publiées ici.
Les Reporters de DLP
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 26/08/2013
Il était tout seul, le pauvre ! Personne sur lui...
Nous avons eu aussi Aladdin&Jasmine, Dingo en groom, Blanche-Neige mais mon meilleur ami étant sur les photos, il ne souhaite pas qu'elles soient publiées ici.
Toutes vos photos sont superbes !! J'adore l'aviateur
En voici quelques-unes que j'ai prise quand je suis allée voir la parade de Noel J'ai également pu voir plein de méchants à Halloween dernier c'était génial !
Don't let them in, don't let them see Be the good girl you always had to be Conceal, don't feel, don't let them know Well now they know