| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 11 Nov - 18:28 | |
| - Disney22 a écrit:
- MAGNIFIQUE vos photos j espère en faire des aussi belle lors de mon séjours dans 5 jours
Avez vous des astuces pour voir un maximum de personnage en dehors de la parade, et la descende des marche. J aimerai rencontrer Alice au pays des merveille, mulan, Woody, Jessie, Mary .....??? Comme dit précédemment, pour Mulan, Woody, Jessie, tu peux les croiser tous les jours entre 11h et 13h aux Studios face à Cinemagic avec d'autres personnages et pour les personnages de Alice au pays des merveilles, ils sortent de temps en temps à Fantasyland, le midi ou en début d'après midi |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
mily60
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : Avec Diidz <3 Inscription : 02/05/2013
| |
| |
Disney22
Messages : 62 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2013
| |
| |
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 12 Nov - 14:40 | |
| Je vous poste les photos de ma visite du 29 octobre (oui, ça fait loin mais j'ai pas pu le faire avant :/) Alors, on commence avec Facilier ^^ Une petite série de Gaston xD (là je suis aux anges xD) (c'est pas gentil de se moquer xD) (ma préférée ^^ <3) C'est tout pour aujourd'hui ^^ Anciennement Esmeralda4ever |
|
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Annariel
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 12 Nov - 19:47 | |
| Super les photos avec Gaston Esmeralda4ever Une premiere galerie sans spoil sur Noël ^^ Wendy est toujours fraiche et pimpante le lendemain de la soirée d'Halloween - Spoiler:
Galerie spéciale cavalcade de Noël que j'ai eu le plaisir de découvrir Dimanche... Une pure merveilles - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Annariel
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Mickey Island
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Au pays des Rêves et des songes Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 12 Nov - 20:51 | |
| Encore Navré vraiment, j'ai supprimer comme ça c'est plus simple, car je n'ai pas réussis en spoiler
Dernière édition par Mickey Island le Mar 12 Nov - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 12 Nov - 20:54 | |
| Ramona je n'ai pas d'autres mots que c'est magnifique, je veux y aller et MERCI !!!! Mickey Island tes photos sont sublimes !!! je veux y aller |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 12 Nov - 20:56 | |
| Je vous en pries Ca fait plaisir de voir que tu lis le topic Mickey Island !!! Plusieurs personnes ont demandé de mettre les photos des festivités de Noel en spoiler pour garder la surprise... Certes tu as de jolis photos, mais faudrait ptet faire un peu attention aux autres membres. C'est le genre de chose qui m'enerve désolé...et merci pour le spoil de la tenue de noel de Dingo... Il me restait plus que ca a découvrir. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mickey Island
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Au pays des Rêves et des songes Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 12 Nov - 21:35 | |
| Vraiment désolé je n'avais pas vu en effet, comme je ne sais pas mettre en spoiler si tu le souhaite je peux les retirer, sans aucun soucis, je comprends pour la surprise et encore désolé sincèrement. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 12 Nov - 21:42 | |
| Non mais j'y suis aller fort... Mais j'ai tellement galéré a garder la surprise jusqu'a dimanche dernier que ca m'a énervé de voir que les autres membres qui pensaient venir sans se faire spoiler (comme moi pour Dingo lol) allaient se faire avoir a quelques jours pres (Comme Pomme J-6 pour elle). Pour mettre en spoiler : [spoiler] lien des images [/spoiler*] (sans le * bien sur ^^) Ca serait gentil de ta part - Spoiler:
|
|
| |
Mickey Island
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 12 Nov - 21:49 | |
| Encore Navré Ramonawings vraiment, j'ai supprimer comme ça c'est plus simple, car je n'ai pas réussis en spoiler, et je comprends parfaitement pour la surprise, la prochaine fois je ferai plus attention |
|
| |
Al5908
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 12 Nov - 21:50 | |
| Ramonawings : j'adore ta photo avec Peter et Wendy et celle de Donald et Daisy. Tes photos de la cavalcade sont super jolies Mickey Island : tes photos sont magnifiques! |
|
| |
NPCB261012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 12 Nov - 21:51 | |
| Merci pour vos réponses pour le set de la Star n Cars, je l'ignorais, merciiii Merci pour vos belles photos et pour le spoil c'est la misère de toute façon, on peut pas ouvrir un post sans voir un truc qu'on aurait pas voulu (merci Ramona) Manue Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12 Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖 Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13 Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 12 Nov - 21:55 | |
| Mais Mickey Island tu avais juste a faire un copier/coller de [spoiler][/spoiler*] enlever l'* et mettre les liens de tes images dedans... Ou comment passer pour le monstre du topic une n-ième fois XD - Spoiler:
|
|
| |
tifil
| |
| |
|