| Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Mer 13 Nov 2013 - 13:33 | |
| - missleandre a écrit:
- Merci pour cette super suite et ces jolies photos!
Tes photos du plaza garden me conforte dans mes choix pour le 25/12, j'adore la déco!
Je vois que vous avez passé de bons moments tous ensemble! c'est génial ça!
Mais de rien missleandre, pour le Plaza c'était une 1ère pour nous. Oui on a passés de bon moments. - MissSully a écrit:
- Merci pour la suite ,
les photos des sculptures sont superbe !
De rien et merci MissSully - flochinette a écrit:
- Je rattrape enfin mon retard!
Les photos de groupe avec Jack sont terribles! Mmm le buffet me donne faim. Les sculptures sont vraiment superbes. Oh vous vous séparez, mais ouf pour vous retrouver après... Quelque chose sur le programme? Vite vite je veux savoir...
Oui on c'est un peu séparés ça nous a fait tout drôle d'ailleurs , la suite devrait arriver sous peu - Lady-Panpan a écrit:
- Ohh quelle belle rencontre avec Jack!! Les photos de groupe sont extras!!(en particulier la première) je suis fan!
On voit que vous êtes tous contents d'être la, ensemble... voila un buffet qui met en appétit!^^ De belles sculptures sur citrouille!! trop beau! Vivement la suite! Bisous les filles!
Merci pour les photos , oui on c'est bien amusés et ce n'est pas fini. . Pleins de bisous à toi - Minnie&co a écrit:
- Superbes les photos avec Jack et génial souvenir toutes ces photos de groupe!!! Vous avez l'air de vous être beaucoup amusés, c'est super d'avoir pu vous rencontrer
Miam le plaza!!
Hé hé.... curieuse de voir où vous partez!!!!
Merci Minnie&co - Alexhergey a écrit:
- Superbe cette suite ah les photos du Plaza il me manque ce resto'
Les photos avec Jack sont tops les filles
Vivement la suiiiiiite
Vous avez quoi on veut savoir non mais !! ^^
Merci Alex, mais tu sais je suis sadique moi aussi alors je vais peut être te faire languir - celine.nîmes a écrit:
- quelle jolie suite et merci pour les photos dans le Plaza , ça avait l'air
appétissant , vos photos de groupe avec Jack sont superbes !! et vite on veut savoir la suite
Mais de rien c'est avec plaisir |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Mer 13 Nov 2013 - 13:44 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Super cette suite j' adore les photos avec Jack.
Ah le plaza garden sa fait plaisir de revoir des photos de cet endroit magique. Merci bourriquet59, le Plaza on l'avait testé pour le petit déjeuner, pour le midi on a pas du tout été déçu (on y retournera sûrement. - silex a écrit:
- Je découvre ton TR que dire superbe photos et très beau maquillage.
Merci beaucoup silex - nikouette a écrit:
- vite vite vite la suite.
Super sympa les photos de groupe les filles
Merci nikouette, la suite devrait arriver bientôt, si Dark Nana est décidée - DisneyParis a écrit:
- DisneyParis
Miam, miam, miam je me régale de votre TR !! Vos photos de groupe sont extra !! Hâte de lire la suite !
Merci beaucoup DisneyParis, - La P´tite Sirène a écrit:
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SUPER JE LIS ENFIN LA SUITE !!!! Ça fait drôle d se voir sur le TR des autres hahaha ! Mais je m'éclate ! Par contre quand je vois ma tête autant sur vos photos que celles de Dreamaker je me dis WTF ?!?! Mdr c'est pas grave c'était Halloween
Mais que vois-je.......? (Que vois-je ?! du rouge du bleu du vert ! Que vois-je ?! Des flocons blancs dans l'air ! Que vois-je ?! JE SUIS SÛREMENT MALADE REVEILLE-TOI JACK CEN'EST QU'UN RÊVE UNE CHIMERE ! ) Bref.... Vous avez craqué vous allez au CC !!!! WOUHOUUUU mais on va encore avoir des TR excellents fin décembre ! Merci La P´tite Sirène, et oui on a craqué pour le CC, dés qu je suis rentrée, je n'arrêtais pas d'y penser et hop j'ai appelé la centrale et j'ai confirmé. Voilà voilà, maintenant on a hâte d'y être. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
liloo86
| |
| |
doudou25
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
doudou25
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Mer 13 Nov 2013 - 22:07 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Moi aussi j'aime beaucoup ton nouvel avatar.
Qu'est ce qu'on doit être bien devant cette belle cheminée à boire un verre en feuilletant le catalogue Disney Merci Dreamaker63, ouais un chocolat chaud en feuilletant un catalogue Disney Dark Nana ça va les chevilles. |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
doudou25
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Jeu 14 Nov 2013 - 16:36 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages Nous quittons Dreamaker et sa petite famille et nous nous dirigeons vers le château et nous tombons sur les vilains qui sont de sorties, mais malheureusement beaucoup de monde et pas de photos avec les personnages, mais on prendra des photos quand même, mode paparazzi activé , on se sépare pour prendre les méchants... En commençant par le capitaine Crochet Jafar Facilier La méchante reine La reine de Cœur Maléfique Ensuite direction adventureland pour une balade digestive loin de la cohue.... Un petit tour vers POTC pour savoir si la boutique est ouverte, ma sœur voulait voir les chapeaux de pirate pour son costume d'halloween et après renseignements pris auprès du cm, tout est fermé, l'attraction, la boutique et le blue lagoon. Malheureusement dû à l'accident de la veille. notre visite se poursuit... par les entrailles de la terre mouahhhh... nous suivrons l'instinct inébranlable de doudou (je me perds facilement à Disney)pour nous sortir de cette grotte, mais nous tournerons en rond sans croiser aucuns pirates pour nous sortir de là, j'ai bien ri. Ouf la lumière du soleil Après être sorties de terre, nous nous élevons...vers... pour passer le pont suspendu, j'adore ce pont :bounce:allez doudou t'es prête Indy de loin...vu du pont le Jolly Roger... vu du pont le château...vu du pont bref le mode dans toute sa splendeur... Direction la cabane des Robinson où il y a beaucoup de monde et vu que c'est exigu pas beaucoup de photos Nous décidons de revenir tranquillement, vers le château et nous voyons que Minnie ne va pas tarder à arriver à son atelier, ni une ni deux, on fait la queue. En tout nous attendrons une bonne heure, le temps qu'elle arrive et fasse des photos avec les guests, elle prenait le temps avec tout le monde, nous avons un peu discuté avec un monsieur dans la file, qui comme nous attendait depuis longtemps, avec ses enfants. Mais ça valait vraiment le coup d'attendre, Minnie était impréssionnée par le bonnet et le sac de doudou Enchantées par cette rencontre nous nous dirigeons vers le DLH pour prendre possession de notre chambre Alors ma sœur comment tu te sens ? A SUIVRE... |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Jeu 14 Nov 2013 - 17:00 | |
| super tout ces méchants! j'aime ton mode ! comme ça on voit plein de chose! bon aintenant la chambre!! oçn va pas attendre trop longtps j'espère??????? séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Jeu 14 Nov 2013 - 17:07 | |
| GENIALE cette suite ! C'est vrai qu'on aurait pu se voir vers les Vilains, mais il faut dire qu'il y avait tellement de monde ... Je m'aperçois que ton sens de l'orientation est aussi prononcé que le mien. A toutes les deux, nous serions certainement encore dans la grotte à l'heure qu'il est. Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait une si belle vue du pont suspendu; je retiens donc qu'il vaut mieux regarder au loin que sous nos pieds quand on le traverse. Les photos prises avec Minnie sont magnifiques. Elle a l'air en admiration devant le bonnet de doudou25. Hummmm, même si ce n'est pas encore l'ascenseur du CC, on sent bien que la magie opère à fond, y'a qu'à voir le sourire de ta sœur. Vite, on veut voir la chambre nous ! |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Jeu 14 Nov 2013 - 18:16 | |
| - missleandre a écrit:
- super tout ces méchants! j'aime ton mode ! comme ça on voit plein de chose!
bon aintenant la chambre!! oçn va pas attendre trop longtps j'espère??????? Le mode sur le pont c'est doudou, moi je sautais sur le pont . Pour la suite, la découverte de la chambre et d'autres surprises, je sais pas ça dépend si vous êtes sages - Dreamaker63 a écrit:
GENIALE cette suite ! cheers
C'est vrai qu'on aurait pu se voir vers les Vilains, mais il faut dire qu'il y avait tellement de monde ...
Je m'aperçois que ton sens de l'orientation est aussi prononcé que le mien. A toutes les deux, nous serions certainement encore dans la grotte à l'heure qu'il est. scratch
Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait une si belle vue du pont suspendu; je retiens donc qu'il vaut mieux regarder au loin que sous nos pieds quand on le traverse.
Les photos prises avec Minnie sont magnifiques. Elle a l'air en admiration devant le bonnet de doudou25.
Hummmm, même si ce n'est pas encore l'ascenseur du CC, on sent bien que la magie opère à fond, y'a qu'à voir le sourire de ta sœur. Very Happy
Vite, on veut voir la chambre nous ! Pour les vilains c'est vrai, il y avait tellement de monde, qu'on avait du mal à prendre une photo même de loin. Pour le sens de l'orientation, je me sens moins seule , il vaut mieux ne pas nous lâcher ensemble dans le parc . Les photos avec Minnie, il y en aura d'autres dans le bonus . Oui son sourire seul résume ce que l'on ressent toutes les deux à cet instant, et quel pied d'être à 2 pas des parcs. Mais bon tout çà vous le verrez dans le prochain épisode. |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Jeu 14 Nov 2013 - 18:19 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Super touts c' est personnages que vous avez vues.
Il me tarde de découvrir votre réaction en voyant la chambre. Merci pour ton message Bourriquet Ah les réactions et bah tu sauras tout çà, plus tard. Mais c'est vrai qu'en ces 2 jours je crois que c'est le séjour où nous avons vu le plus de personnages, pour notre plus grand bonheur. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Jeu 14 Nov 2013 - 19:04 | |
| super suite encore une fois! Minnie est vraiment trop belle ainsi ! alors dark nana tu n'as pas mis tes super bottes?! j'ai hâte de voir la chambre, rien qu'en voyant l'ascenseur je m'y crois ! Dommage que ça ne soit pas chez toi ta photo doudou sinon je me serais incrustée pour boire un chocolat chaud au coin de la cheminée d'ailleurs en parlant de noël dans la section castle club 'y'a un jeu de père noël surprise où l'on fait et reçoit un cadeau d'un membre du forum.. je fais de la pub lol j'adore cette magie de noël! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
|