| Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Lun 18 Nov - 13:44 | |
| - nikouette a écrit:
- SUPER vos déguisements les filles et les photos même si certaines sont un peu sont sombres ou floues elles sont toujours aussi sympa.
Vivement la suite Merci beaucoup nikouette, oui pour les photos elles rendent pas trop mal sur le forum. - Alexhergey a écrit:
- Superbe cette suite y'a pas à dire vous étiez super bien déguisées les filles cheers
Et ça !!! J'achèèèèèète cheers cheers
Quel monde !! Ça avait vraiment l'air sympa cette fiesta là autour de Star Tours on a hâte de voir la suite bounce Merci pour les déguisements Alex, arrêtes Danse avec les Stars - bourriquet59 a écrit:
- Alors tout d' abord bravo pour vos costumes ils sont magnifiques j' adore .
Et bravo pour le maquillage. Les photos de nuits sont magnifique et que dire de notre beau château. Waouh Stich et Angel je ne les aient jamais vues j' aimerai bien les rencontrer il me tarde de découvrir la suite. Merci bourriquet59, on aimerait bien les rencontrés nous aussi - NisK-R4701 a écrit:
- superbe"!!!!!!!!
MERCIIIIII - Dark Nana a écrit:
- Et encore doudou, a changé d'avis quelques jours avant Wink à la Stitch party, il n'y avait pas tant de monde que ça, mais tu verras après.
Dis donc, il faut arrêter de regarder danse avec les stars, les jurés déteignent sur toi Laughing C'est vrai que c'était un gros bordel pour y accéder , il fallait jongler entre les guests qui n'avait pas les entrées pour la soirée et ceux comme nous qui essayait de se faufiler pour accéder à la partie réservée pour la soirée. Et non il y a encore quelques photos potable. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Lun 18 Nov - 13:46 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Vous êtes trop belle les filles dans vos déguisements !!!
Les photos des spectacles sont trop belles !!
Hâte de lire la suite. Merci DisneyParis - missleandre a écrit:
- très sympa vos déguisements!
les photos sont plus tot pas mal du tout malgré tes dire! j'adore l'ambiance , les lumières! magnifiques! j'attends avec impatience la suite de votre soirée! Merci missleandre, les photos je ne suis pas trop dessus, car sur le forum rendent bien. La suite demain dans la journée |
|
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| |
| |
liloo86
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Lun 18 Nov - 20:45 | |
| - viva disney a écrit:
- Géniale cette suite les filles !! Comme d'habitude vous êtes au top !!! Mention spécial pour les déguisement vous êtes très belles comme ça !!! L'ambiance dans le parc devait être au top !!! Je veux la suite !!!
L'ambiance était bien à part des endroits du parc qui faisaient vide. Merci pour les déguisements, on cherchait depuis le mois d'août. - liloo86 a écrit:
super vos déguisements ! trop beaux stitch et angel. rolala le monde! ça m'étonne pas quand on dit que c'est la soirée la plus chargée de l'année. Je savais pas que c'était la soirée la plus chargée, Stitch et Angel étaient top, en plus un cm mettait l'ambiance . - Minnie&co a écrit:
Bravo pour vos déguisements!!!! Wink et le maquillage seul Very Happy
Super d'avoir vu Dark Vador Very Happy
Hâte de lire la suite bounce Merci, le maquillage, on a fait plusieurs tests avant .Dark Vador c'était un vrai combat pour avoir une photo, les gens s'agglutinaient autour de lui . - Al5908 a écrit:
Ils sont vraiment très beaux vos déguisements les filles et les photos sont très sympa ! Smile Je ne peux que vous rejoindre pour l'ambiance de la soirée à Discoveryland, elle était top ! Merci, l'ambiance dans ce coin était topissime. C'est dommage que nous ne nous sommes pas croisées, lors de cette soirée, avec doudou vous auriez pu créer votre bande de pirates . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Mar 19 Nov - 10:31 | |
| Vous avez de très jolie costume ! Une sacré ambiance a la Dj party " je profite juste pour vous dire merci a toutes les 2 pour vos message d'anniversaire " 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Mar 19 Nov - 11:26 | |
| - koaxe a écrit:
- Super suite. ça avait l'air chouette cette DJ Party.
Et super vos déguisement. Merci koaxe, oui la DJ Party était géniale avec une super ambiance. - MissSully a écrit:
- Vous avez de très jolie costume !
Une sacré ambiance a la Dj party Wink
" je profite juste pour vous dire merci a toutes les 2 pour vos message d'anniversaire " Merci MissSully. Mais de rien. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Mar 19 Nov - 12:38 | |
| Coucou les amis, Allez voici la suite comme promis. Donc, nous arrivons devant notre beau château Central Plaza Nous en profitons pour faire une pause et dégourdir les jambes d'Océane Pendant que d'autre se disperse Allez on reprend notre chemin Donc direction Adventurland Point photo Aladdin comme vous pouvez le voir beaucoup de monde. Les guests se bouscule, donc photo de loin. Nous cherchons Mamour On s'aperçoit qu'il est perché pour prendre Aladdin en photo. Voici la photo que Mamour a réussi a prendre. Trop fort ce Mamour Après se moment sportif pour avoir une photo, nous reprenons notre route vers le point photo de Jack Sparrow et sur notre chemin quelques clichés de nuit. Jack Sparrow et déjà là et beaucoup de monde Nous n'insisterons pas, nous, nous dirigeons vers Fantasyland pour au moins voir même si c'est de loin les personnages rare. une seule file d'attente c'est formé pour les personnages de là hauts. Je ne sais plus dans quel ordre on les as vu. Les Aristochats, les pauvres Cms qui étaient à l’intérieur . Les Guests se jetaient littéralement sur eux. (pire qu'un concert de Justin Bieber). Sullivan de monstre et cie a peine sorti est assailli par une horde de Guests. Je commence un peu, beaucoup a en avoir marre donc je prend de la hauteur et voila. J'ai réussi une photo de face. Nous décidons d'attendre que les Aristochats revienne et pendant ce temps Océane à fait une rencontre. On apprend que les Aristochats revienne dans 20 min. On décide de rentrer il fait froid et étant debout depuis 6h du matin la fatigue se fait ressentir. De retour à l’hôtel Ouaiiiiiis les pièces en chocolats Je m'endormirais tout de suite (d'habitude j'ai du mal a m'endormir, l'effet Disney) après un démaquillage. Dark Nana elle prendra un long bain, elle a faillit s'endormir dedans. Donc bilan pour cette soirée, nous nous sommes bien amusées et surtout nous l'avons passé avec Dreamaker63 et sa petite famille donc c'était génial Pour les personnages, l'année prochaine on s'y prendra mieux (oui, oui nous y retournons). Voila pour la soirée Halloween. La suite arrive prochainement et on se rattraperas niveau personnages croyez moi. |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
doudou25
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Mar 19 Nov - 17:32 | |
| - Al5908 a écrit:
Ils sont vraiment très beaux vos déguisements les filles et les photos sont très sympa ! Smile Je ne peux que vous rejoindre pour l'ambiance de la soirée à Discoveryland, elle était top ! - Citation :
- Merci, l'ambiance dans ce coin était topissime. C'est dommage que nous ne nous sommes pas croisées, lors de cette soirée, avec doudou vous auriez pu créer votre bande de pirates .
oui C'est dommage... J'adore la suite de votre TR. Elles sont chouettes vos photos. C'est vrai que pour les personnages c'était parcours du combattant ! Je suis sur la photo que vous avez prises de Jack Sparrow Nous nous sommes donc croisées sans nous voir (il faut dire qu'à ce moment-là, je n'avais d'yeux que pour Jack ^^) |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Mar 19 Nov - 18:18 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Ma photo préféré est bien sur celle des Aristochats qui j'ai entendu dire ressortiront peut être pour la descente des marches du 1er Janvier (Coup de bol je suis la )
Si je ramène des photos avec es yeux rouges c'est normal ! J'aurais pleuré de joie xD ) Sinon en effet il y'a un monde fou ! Le pauvre Sully ... ça doit être horrible, il devait même pas voir ou il allait ! Alors là, si tu dis vrai, on sera deux à avoir les yeux rouges. Je les adore ces petits minets et je rêve de les rencontrer (et ma puce aussi, si elle pouvait voir Marie ...). Si ce n'est pas indiscret, d'où tiens-tu cette info DisneyParis ? Bon, sinon les filles, c'est toujours aussi agréable de lire votre TR. Que de bons souvenirs ... Par contre, il y a plein de photos que je ne vous ai pas vu prendre (celle du Galion est magnifique). Dark Nana a dû apprécier son bain après cette journée épuisante. Super, vous y retournez l'année prochaine, encore plein de belles photos en perspective. |
|
| |
o33
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|