| [Collection] La caverne de la rose pourpre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre Sam 17 Mai - 16:36 | |
| je dis pas qu'il soit pas réussi ^^ c'est juste que, quitte à faire un couple, ils auraient pu travailler un peu plus l'homme de chaque couple (il n'y a qu'Aladdin qui soit vraiment travaillé, et un peu la bête, mais je préfère Jasmine designer) je trouve que le prince ne sert qu'à justifier le prix double alors qu'ils n'ont pas fait le double de travail... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre Sam 17 Mai - 16:38 | |
| Oui oui j'avais bien compris. ^^ Quelque soit le couple, c'est vrai que le prince est un peu au second plan par rapport à la princesse. Mais ça donne un côté romantique je trouve qu'ils soient là. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre Sam 17 Mai - 16:40 | |
| oui, et puis ça change et ça fait un beau coffret je trouve les designer très originales (et certaines me plaisent beaucoup) mais les couples, c'est très symbolique aussi c'est pour ça que j'attends avec impatience la suite (qui me semble inévitable) ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre Sam 17 Mai - 16:42 | |
| Moi au contraire, je n'attends pas la suite. Enfin juste les visuels par curiosité. Car mes princesses préférées sont toutes sorties dans la première vague. Du coup, mon porte monnaie est content ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre Sam 17 Mai - 16:45 | |
| j'avoue que j'aime beaucoup Cendrillon, Pocahontas et Mulan donc j'attends de voir ce que ça va donner et selon comment sont habillées Aurore et Tiana, elles pourraient me plaire aussi (aie aie aie) en fait, j'aime toutes les princesses sauf Blanche-Neige ^^ Tiana, j'aime le perso mais elle est toujours représentée dans sa robe verte feuille que je déteste je me dis que pour Aurore et Tiana, ils ne vont sûrement pas trop se fouler donc ce sera respectivement robe rose et verte donc ça me plaira surement pas trop et Pocahontas et Mulan, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire mais si c'est comme Jasmine qui est tellement retravaillée qu'elle ne ressemble plus trop à Jasmine, ça sera parfait pour mes finances ^^
Dernière édition par Elianora la blanche le Sam 17 Mai - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| |
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre Lun 19 Mai - 13:46 | |
| Belle collection de doudous ! jolie vitrine ! Moi aussi j'étais fan des SDA et de HP ^^ j'avais pas de figurines mais des posters jusqu'au plafond dans ma chambre à cette belle époque ! |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre Jeu 22 Mai - 15:28 | |
| j'ai aussi plusieurs affiches format ciné (120x160cm) et j'avais tellement plus de place que la dernière reçue a finie dans ma vieille chambre chez mes parents ^^ |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre Dim 25 Mai - 15:09 | |
| j'ai reçu 2 nouvelles poupées : - Belle : https://collection.phpblocnote.net/?/category/104 - Mulan : https://collection.phpblocnote.net/?/category/107
Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 8 Mar - 13:54, édité 4 fois |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre Dim 25 Mai - 19:45 | |
| moi c'est sa tenue que j'adore elle est en plusieurs pièces, la partie rose clair est ouverte devant la "jupe" (la partie rouge foncé plus la ceinture bleue) passe par dessus et ferme dans le dos et la petite ceinture rouge vif est encore une pièce par dessus et il y a le châle
j'avais flashé sur cette tenue avec la partie asymétrique rouge foncée mais je n'ai trouvé qu'avec le châle en plus ^^
la robe de Belle est plus jolie que les plus récentes aussi, (et elle a des gants, ce qui manque depuis quelques années)
il ne me reste plus qu'à trouver la Cendrillon parfaite ^^ (mais aucune de celles des années précédentes ne me convient totalement, donc j'attends de voir les versions à venir) |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre Dim 25 Mai - 20:11 | |
| Ah oui, pour les gants de Belle je n'avais pas fait attention!!! En tout cas j'adore, mais je n'avais pas fais attention que la jupe rouge n’était pas partie intégrante de la partie rose pâle.. Et ka fkeur dans les cheveux et le châle fond vraiment la petite touche qui donne trop la classe Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre Dim 25 Mai - 20:48 | |
| ça m'a surpris aussi quand j'ai vu comment c'était fait ^^ j'aimais déjà beaucoup la précédente que j'avais, mais celle-ci me plait encore plus du coup, j'ai 2 poupées à revendre ^^ |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre Lun 26 Mai - 9:01 | |
| Maléfique dragon est arrivée ce matin : toutes les photos ici : https://collection.phpblocnote.net/?/category/58
Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 8 Mar - 13:55, édité 4 fois |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre Lun 26 Mai - 9:52 | |
| coucou, ta collection est super j'adore ta jasmine haute couture, les manches translucides sont magnifiques ... toutes tes hautes coutures et jim shore sont chouettes ! j'aime bien aussi ce que tu as fait dans ta partie échange de tenues c'est sympa le petit dragon je regrette de ne pas l'avoir pris , mais j'ai déjà acheté trop de choses maléfiques il fallait choisir je le répète jolie collection et puis bonne continuation |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
marieeee
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre Lun 26 Mai - 10:14 | |
| Je n'avais jamais vraiment prêté attention à la classic Mulan mais elle est très belle, je crois que c'est la première fois qu'une classic DS deboxée me plaît autant tu la mets bien en valeur. Ta peluche Maléfique est superbe aussi, tu as fait un bel achat elle est impressionnante *_* j'adore tes nouveautés! |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre Lun 26 Mai - 11:02 | |
| - marieeee a écrit:
-
- Citation :
- les produits Maléfique dérivés du film ne me tentent absolument pas, donc le choix n'a pas été difficile Very Happy
quelque part c'est une chance c'est sûr ! pour Mulan, j'aime beaucoup le perso, alors quand j'ai commencé à regarder ce que proposait DS pour chaque perso, j'ai vu la robe sans la ceinture rouge foncée mais après avoir vu la singing sur le flickr de DRJ, j'ai cherché une classique avec la même tenue ^^ du coup, depuis le début, j'ai remplacé Raiponce (j'avais une Mattel, j'ai la classique 2012), Mulan (j'avais la classique 2013, celle-ci est la 2013 avec la tenue de la 2009 ou 2010) et Belle (j'avais une Simba, j'ai la classique 2012) |
|
| |
Mary's-Irma's
| Sujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre Sam 31 Mai - 11:37 | |
| Bravo pour tes nouvelles acquisitions La figurine Jasmine est superbe mais l'état de ton carton fait peur c'est le coup d'avoir une crise cardique Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre Sam 31 Mai - 15:29 | |
| ^^ c'est sûr ! heureusement que je suis pas cardiaque j'ai acheté 2 nouvelles vitrines et 2 nouvelles figurines pour les remplir (c'est bon, je suis parée pour les sorties à venir ^^) les photos dès que ce sera monté / arrivé |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre Dim 1 Juin - 19:51 | |
| j'ai monté mes 2 nouvelles vitrines et j'en ai profité pour réorganiser un peu
j'ai dégagé l'étage du haut de la beige qui est juste à la bonne taille pour les LE / grandes singings et j'ai réussi à faire 2 niveaux taille LE dans la nouvelle (la noire) j'ai mis mes peluches dedans pour l'instant pour que ça fasse moins vide ^^
j'ai aussi une nouvelle Detolf (noire aussi, puisqu'ils ne font plus de beige <_<) qui est vide pour le moment, je devrais recevoir demain de quoi commencer à la remplir ^^
Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 8 Mar - 14:00, édité 3 fois |
|
| |
|