| Meeting fondue (19/20 Janvier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Lun 28 Jan 2008 - 11:30 | |
| Oh, mais je me rends compte que ça fait déjà une semaine et que je n'ai toujours pas posté dans ce topic, honte sur moi ! Que dire de ce meeting ? Que pour moi, c'était l'un des meilleurs ! Oui je sais, on a l'impression de dire ça à chaque fois mais je le pense sincèrement. Plusieurs raisons : - Déjà le fait d'être une trentaine de participants au lieu de 70-80 me paraît être moins frustrant parce que ça donne plus l'occasion de parler avec un petit peu tout le monde. - On a fait des attractions qu'on fait quasi jamais en meeting ! Quelle joie de redécouvrir Cars (j'en rigole encore ), Autopia, les grottes d'Adventureland, la cabane des Robinsons,... et à voir les photos, je suis déçue d'être partie sans faire le tour de Fanta avec vous ! - Il y avait des nouvelles têtes bien sympa et qui en plus se sont bien pris au jeu et ont rajouté leur bonne humeur au week-end, merci à eux. - Partager un repas rajoute vraiment de la convivialité, c'était un très très bon moment. - Les jeux de La Rouquine étaient très sympas aussi. D'ailleurs, j'ai gagné aux Objets Trouvés (ex aequo avec Retlaw mais gagné quand même!) ! Il faut savoir que ça ne m'arrive qu'une fois tous les 10 ans de gagner à un jeu de société donc je n'ai pas tenter le diable et je n'ai plus rejouer de la soirée . De toute façon, c'était tout aussi drôle de vous regarder (surtout pour le loup-garou où vous étiez nuls... ). J'ai regardé toutes les photos de mat444 hier et j'en rigole encore. Il y a vraiment des photos qui pourraient faire perdre tout espoir à certain(e)s prétendant(e)s au titre de miss/mister forum . Promis, il les postera cette fois, elles valent la peine ! Je termine avec un grand B-R-A-V-O à Plume bleue pour l'organisation de ce meeting. On a tous vu qu'elle s'est demenée pour que tout soit parfait et ça a été le cas alors merci à toi ! :valentine: When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Lun 28 Jan 2008 - 23:08 | |
| (Suite et fin de mon TR) Le groupe part faire Indiana Jones tandis que je reste au sol (je n'aime pas cette attraction). J'en profite pour prendre des photos, où l'on voit que certains savent garder leur calme dans le wagon... et d'autres non. La personne de droite ayant fait valoir son droit à l'image, j'ai masqué ses yeux . A noter que la personne de gauche fait preuve d'un calme olympien dans les virages! Quel sang-froid! Quel flegme! Est-il humain?? La photo où Ytreza met PPT à la poubelle, à la sortie d' Indiana Jones, est dûe à un malentendu de ma part. Après un tour des grottes où La Rouquine nous guide jusqu'au trésor (que j'avoue ne pas réussir à trouver à tous les coups! ^^), nous montons dans La Cabane des Robinson pour constater avec effarement son degré de délabrement. Cet arbre qui donnait autrefois envie de s'y réfugier et d'y élire domicile fait aujourd'hui peine à voir, et mériterait un topic dédié dans la section DLRP, à l'instar du Labyrinthe d'Alice. Durant l'après-midi, nous ferons quelques classiques ( BTM, POTC...). Mais ce meeting restera sous le signe des attractions-qu'on-ne-fait-jamais: la Cabane des Robinson donc, mais aussi le Carrousel de Lancelot, Alice's Curious Labyrinthe, Casey Jr... En groupe, dans une ambiance conviviale et bon enfant, nous en redécouvrons tout le charme. Derrière les barreaux de ma ménagerie, dans le petit train du cirque, je rigole toute seule en pensant à la tête des nouveaux que nous entraînons dans ces recoins inhabituels du parc. Je ne raconte pas le reste de la journée en détail, ça a déjà été fait. En conclusion, je dirai moi aussi que c'était un de mes meilleurs meetings, pour les mêmes raisons qu' Evy. Place aux photos qui parlent d'elles-mêmes! Gros bisous à tous et à la prochaine! - Evy a écrit:
- J'ai regardé toutes les photos de mat444 hier et j'en rigole encore. Il y a vraiment des photos qui pourraient faire perdre tout espoir à certain(e)s prétendant(e)s au titre de miss/mister forum . Promis, il les postera cette fois, elles valent la peine !
Hum... * Redoute d'en faire partie * SVP par pitié, attendez la fin des votes pour poster vos photos! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
poka
| Sujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Mar 29 Jan 2008 - 12:35 | |
| Boudu, ca avait l'air tres sympa... que du bonheur, comme d'hab! soupirs... J'espere etre des votres le prochain coup |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Mar 29 Jan 2008 - 18:19 | |
| Les photos d'indy sont à mourrir de rire ! C'est du best of ça Sinon pour le flegme de notre bonne Rouquine , c'était la préparation morale avant le touché-du-wagon-de-devant-pendant-le-looping Edit : Evy et Mat , tout est permis ici , vous le savez bien ! Même les coups bas... Et merci pour ces excellentes photos Plume , j'attends celles de mat avec impatience ! |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Jeu 31 Jan 2008 - 18:38 | |
| - G-force a écrit:
- Sinon pour le flegme de notre bonne Rouquine , c'était la préparation morale avant le touché-du-wagon-de-devant-pendant-le-looping
Disons plutôt que j'ai fait cette attraction plus d'une centaine de fois et que je n'y ressens plus grand chose... |
|
| |
-Romain-
Âge : 36 Messages : 597 Localisation : Briançon (05) Inscription : 27/10/2007
| |
| |
Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Sam 2 Fév 2008 - 1:45 | |
| Je pense que le papy est un espèce craignant facilement le froid et s'émoustillant au moindre changement de température Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
La Rouquine
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Dim 3 Fév 2008 - 18:22 | |
| Me voilà donc à finir le TR commencé il y a une semaine :
Dimanche matin, levé à 10h. Le temps de prendre le petit-déjeuné, nettoyer, ranger, se préparer, discuter avec la maisonnée que 11h sonne et le téléphone retentit : nous voilà chassés à coup de téléphone par l’accueil afin que les maisons soient libres. La maison (presque) propre, nous partons donc en direction du Disneyland Park, dans la voiture de Matt444 pour ma part. Le rendez-vous est donné à 12h00 sur Town Square et tout le petit groupe du matin sera peu ou prou à l’heure. S’en suit une question digne d’intérêt, que faire ?
Après un essai infructueux pour prendre l’autobus à impérial (présage à la journée des attractions que nous ne faisons jamais ?) nous nous dirigeons vers BTM puis Indy où La Rouquine, prévoyant, avait prévu une flopée de ticket pour Fast Pass. Un tour de POTC (et salut à Dash) plus tard, nous voilà prêt à affronter Le temple du Péril (au passage La Rouquine nous racontera ses souvenirs sur sa construction). Mais midi est passé, les ventres se creusent tandis que les heures avancent . . . que faire ? Décidés à rester à Adventureland, nous optons pour le défunt Explorer’s Club, du moins ce qu’il en reste sous le nom de Colonel Hathi's Pizza Outpost. Après une incitation à la visite des toilettes pour leur thèmatisation et l’improbable et infructueuse tentative de blague à Plume, direction l’Arbre des Robinsons où nous constaterons avec effroi l’ampleur des dégâts. Puis un tour de BTM mémorable et direction Fantasyland. Au programme : le carrousel, Blanche-Neige, le labyrinthe (second volet des attractions en piteuse état), puis Casey Jr où le temps d’attente indiqué se verra erroné). On approche des 17h, le groupe se réduit de plus en plus tout au long de la journée et nous nous dirigeons vers Discoveryland pour un Star Tours avec une cast motivée !
Sortie de l’attraction je me résous, avec peine, à quitter le groupe, ayant rendez-vous avec mon frère aux WDS qui désespérait de m’avoir au portable depuis 16h (faut dire que le réseau ne passe à Casey). Peu après je recroiserais le groupe à Front Lot, à 19h, sortant seul pour ma part de mon premier tour de ToT de nuit (mon frère ayant refusé de la faire pour l’infâme Space Mountain). Je reste donc un petit moment avec le groupe, ultimes discussions & adieux encouragé par une musique bien déprimante pour un dimanche soir. Le groupe se sépare, je vais pour ma part rejoindre mon frère à la sortie de Space Mountain et finirais ma journée au Disneyland Park.
Il est 21h, la nuit francilienne envahie au dessus de nous, une fois de plus, la campagne Parisienne dont Marne-la-vallée et je quitte en voiture les lieux, aux sons traditionnels dans ces moments là de Coldplay. Toutes les bonnes choses ont une fin et le rideau tombe à nouveau sur ce meeting.
J’ai passé un excellent week-end, le groupe n’était pas trop gros, ce qui permettait de discuter plus ou moins avec tout le monde. Très bonne ambiance : vivement le prochain meeting pour discuter un peu plus avec ceux avec qui je n’en ai pas trop eu l’occasion ou pour revoir ceux que je connais mieux. |
|
| |
wolfi
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Lun 4 Fév 2008 - 15:08 | |
| C'est bon, Mat444, tu peux mettre tes photos maintenant! Et G-Force, tu n'avais pas un TR à faire et un truc à nous expliquer sur Indy? Et Wency77, où sont tes vidéos? C'est pas fini, les amis! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
julien59
| Sujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Lun 4 Fév 2008 - 16:42 | |
| kikou a tous, voilà, enfin mon tr. alors pour moi, la soirée commenca a partir de 18h00 fin du travail, enroute pour le sotuming et se changer pour se faire tout beau pour la soirée. aprés, depart pour citéa et arriver a l'heure prevue. j'entre dans la residence, et dés mon arrivé je suis accueilli par plume bleu, thomas ( dsl mais je retient mieux les prenom pour certain) et wency77. on me dirirge vers LAmaison, THE maison de la soirée. et là, je fait connaissence avec julien, la rouquine ( que j'avais deja pu voir en decembre au meeting noel) et un 3éme membre (dls je voit plus qui). de là, la preparation commence, et c'est partis pour le coupage de pain, en petit morceau s'il vous plait. puuis les autres membres pour la soriée arrive, je ne peux tous les cités, content de revoir -romain-, dash, content de rencontrer enfin kenzo. petite table bien sympas, bien marrante aussi avec -romain-, kenzo, dash, la demoiselle au bras cassé avec son cher et tendre ( dsl encore une fois pour les pseudos), et enfin le ptit marseillais (enfin pas si petit que cela) bon repas, bon premier vrai meeting et vrai soirée entre membres du forum bravo a l'oraganisatrice, vraiment, bravo aux autres pour l'ambiance mis lors de cette soirée ( tous autant que les autres) j'espere renouveler l'experience tres tres tres vite |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Sam 9 Fév 2008 - 10:53 | |
| - Dash a écrit:
- Ah ouais c'est vrai !
Mais n'empêche que ce n'est pas une manoeuvre naturelle quand on lit le forum ! Sinon tu peux aussi copier/coller dans la barre d'adresse ! Tu vois, toi aussi tu y arrives !Sinon, voilà près d'un mois, qu'il y a une grosse faute d'accord dans le titre de ce topic... Personne ne pourrait le corriger ?
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Sam 9 Fév 2008 - 11:00 | |
| Oui , depuis le temps qu'elle est là ! Et aussi la faute de frappe dans le post précédent Mat' , on veut tes photos , et vite ! |
|
| |
wency77
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Montévrain Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Jeu 6 Mar 2008 - 18:31 | |
| alors moi qui arrive toujours en retard dans ces situations là...je vous annonce que LES VIDEOS DE CE MEETING SONT ENFIN PRETES et que vous pouvez les regarder à l'adresse suivante : www.dailymotion.com/wency77 au programme : La présentation des membres ( en 2 parties ) lors de la soirée fondue Le repas de la fondue puis la journée au parc disney avec : DCP à Pirates des caraïbes DCP à BTM Une vidéo on ride de Indiana jones et une vidéo généraliste de la journée au parc JE VOUS SOUHAITE DE TRES BON BON MOMENT EN REGARDANT CES VIDEOS et n'hésitez pas à y laisser des commentaires |
|
| |
stephelle
| |
| |
Alicita
Âge : 38 Messages : 344 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Jeu 6 Mar 2008 - 23:52 | |
| Merci Wency très bon moment et gros fou rire à la vision, ça fait du bien de voir des moments comme ça ^^ |
|
| |
|