AccueilSession de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
corentin35

corentin35

Féminin

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 5 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 23:20

Jespere qu on aura vite une repooooooonse!!!! Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 5 2498151864 

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 5 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie17

Féminin

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 5 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 14:09

Doriane a écrit:
Félicitations et bienvenue a vous dans la grande famille des Talent Pool (ou j'ai aussi été placée, pour la seconde fois xD). Pour les autres, ne désespérez pas, accrochez vous et la prochaine sera la bonne Smile

lili13 a écrit:
Le temps va me sembler tres long jusqu'a leur proposition!
je vois de tout sur le talent pool,les gens qui seront recontactés deux jours après d'autres beaucoup plus tard......je suis impatiente

Effectivement, c'est très aléatoire, en fonction du poste ou tu as été positionné, de tes disponibilité, de là ou tu habites etc. Certaines reste quelques jours et d'autre, comme moi, y sont depuis longtemps (octobre 2012 exactement) Mais DLP ne nous oublient pas même malgré ça, et c'est rassurant ! J'attend, mais je suis confiante, ça viendra, comme pour nous tous Wink

Hey, félicitations à toi ! Aha ! J'espère que cette fois, ils te trouveront vite un poste et qu'ils ne te laisseront pas attendre 1 an de plus..
Y'a plus qu'à attendre maintenant !

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 5 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5